paparazzi Posté(e) 25 mai 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 mai 2009 Les premiers flash apparaissent au sud, un par minute environ pour l'instant! Quand je pense que j'aurais pu me coucher de bonne heure pour récupérer de ma très mauvaise nuit d'hier... Mais non, faut encore que je veille jusqu'à pas d'heure pour attendre des pluies orageuses. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca baisse pas vite ici, 25.7°C, 69% Hr... Allez, je commence à deviner de légers flash qui se reflètent sur les immeubles d'en face, ça vient à l'opposé total de mon orientation... Usante cette passion parfois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 25 mai 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 25 mai 2009 pas mal de flash actu vers le SO et le SE mais vers le So ça flash toutes les 10 sec environ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT il pleut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 25 mai 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 25 mai 2009 La pluie s'intensifie mais par contre aucun flash ni grondement edit , suffisait de le dire pour le 1er flash Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 25 mai 2009 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 25 mai 2009 A suivre mais si le flop se confirme il vaudra mieux en rire Exactement. Et puis dans le pire des cas : il ne se passe rien niveau orage mais ça ne nous empêchera pas de nous éclater un max à la méga fiesta prévue chez Mash en juin ! Rappel concernant cette fête chez Mash : on est tous invités. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu (23 h 20): ça flash au SSO et une pluie faible commence à tomber. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 oh un intra à peu près au dessus moi ici à chatillon dans le 92. Léger grondement.. Bon faut quand même de la patience, ca faisait 5min que je regardais fixement le ciel comme un benet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 25 mai 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 25 mai 2009 Histoire d'apporter un peu d'optimisme à ce topic, on notera que la zone se renforce pas mal en s'approchant de Paris... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 25 mai 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 25 mai 2009 Il commence à tomber quelque goutte et il vient même d'y avoir un éclair juste au dessus de moi,mais le tonnerre est resté faible,sans doute un intra Des énormes goutte tout à coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 25 mai 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 25 mai 2009 Histoire d'apporter un peu d'optimisme à ce topic, on notera que la zone se renforce pas mal en s'approchant de Paris... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 mai 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 mai 2009 j'ai parlé trop vite /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'reviens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 25 mai 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 25 mai 2009 La pluie s'intensifie mais par contre aucun flash ni grondement edit , suffisait de le dire pour le 1er flash En tout cas dans l'Oise à l'est immédiat de Beauvais il on l'air de déguster depuis au moins une heure. Après la grêle du coté de creil, d'autres infos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 25 mai 2009 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 25 mai 2009 pas mal de flash actu vers le SO et le SE mais vers le So ça flash toutes les 10 sec environ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT il pleut Même de ma position plus éloignée, je vois aussi 1 éclair toutes les 10 secondes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca s'annonce bien, et je ne comprends pas le pessimisme ambiant Par contre, une question qui me taraude: va-t-il y avoir de l'orage à Aubervilliers ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 25 mai 2009 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Pas mal de flashs Nord ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 25 mai 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 25 mai 2009 Le tonnerre devient de plus en plus audible, les flash permettent de voir l'arcus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 25 mai 2009 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Le vent se leve à Villemoisson au sud de Paris. Une petite pluie tombe depuis quelques minutes. Quelques éclaires, du tonnerre au loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinomarin76 Posté(e) 25 mai 2009 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 25 mai 2009 Nous avons ete gatés sur Rouen, votre tour maintenant semble arriver, liens pour voir ça sur des webcams videos (cliquez sur les points verts puis sur "afficher la webcam"). Bonne chasse c'est ICI. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 25 mai 2009 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 25 mai 2009 Fresnes (94), limite Antony (92) et Massy (91), premier coup de tonnerre audible, certainement un intra, il pleut faiblement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 25 mai 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 25 mai 2009 Flash beaucoup plus fréquents désormais, et le tonnerre vient de se faire brutalement entendre... Le vent en profite pour se lever! En regardant le radar, je comprends mieux : une petite cellule vient de se former à quelques km au sud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 25 mai 2009 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 25 mai 2009 Ca y est, premiers coups de tonnerre ici /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est une impression où la vague orageuse avance à vitesse supersonique sur le radar ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizZzard Posté(e) 25 mai 2009 Paris 11 Bastilles Partager Posté(e) 25 mai 2009 Paris Bastilles, premier grondements lointains, brise qui a l'air de se lever...il fait lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 25 mai 2009 Nancy Partager Posté(e) 25 mai 2009 Début des hostilités ici avec la levée du vent une pluie faible et quelques flash au SSO, c'est le 77 qui va prendre le plus cher sur la région. Un petit mot pour l'Oise qui mange gros ce soir dans le secteur CLermont Liancourt 2 heures sous des intensités>100mm/h /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit: premier grondement de tonnerre le vent se renforce nettement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Pfffouh, qu'est ce que c'est long ! Je plussoie paparazzi, c'est usant comme passion ! Déjà la nuit dernière, il faisait trop chaud, alors je n'ai réussi à dormir qu'à 1h30, et maintenant ça risque d'être aussi tard avec les orages. Sachant qu'il faudra toujours me lever après à 7h. J'aurais pu être passionné d'avions, de bateaux, de gobelets en plastique, mais non il a fallu que je sois passionné de météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 25 mai 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 25 mai 2009 petites gouttes sur sqy et premier grondement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 mai 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 mai 2009 Histoire d'apporter un peu d'optimisme à ce topic, on notera que la zone se renforce pas mal en s'approchant de Paris... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Histoire d'apporter un peu d'optimisme à ce topic, on notera que la zone se renforce pas mal en s'approchant de Paris... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai parlé trop vite /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'reviens /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est encore du gros n'importe quoi, pour changer ! Par contre, une question qui me taraude: va-t-il y avoir de l'orage à Aubervilliers ? C'est la question que tous les Infoclimaticiens se posent ce soir ! Sinon ici l'ambiance est sympa, ya un mec qui joue du saxo au bord du canal, c'est cool ! S'il pouvait ajouter quelques fausses notes histoire que ça pète un bon coup... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> 25.5°C, 70% Hr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 25 mai 2009 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Ouaissss.... Super intra ouest ! et près ! pas de tonnerre audible. Et encore un autre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 25 mai 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 25 mai 2009 Il tombe des énormes gouttes et fort et... à l'instant,nouvel éclair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés