Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

mon site: Meterologie international

Meteorologue55
 Partager

Messages recommandés

Mon Blog PersoPage Myspace Météorologie InternationalPage Twitter Météorologie InternationalPage Facebook Météorologie International

Mon réseaux autours de La météo!

Un fils météo sur l'actualité dans le monde, pour ne rien manquer de ce qui ce passe dans le monde

Page Facebook Météorologie International

Page Twitter Météorologie International

Page Myspace Météorologie International

Mon Blog Perso

Bonne visite!

globe_terrestre123.JPG

Une seul adresse : http://meterologie.wifeo.com/

Prévisions, climatologie, Observations, Activité cyclonique....Toutes ce qui faut retenir de la Météo dans le Monde , en France, dans les Outre Mer et en Europe c'est ici sur METEROLOGIE INTERNATIONAL.

Venez nombreux! et dite vos sugestions sur ce poste.

Bonne visite et à bientôt sur le site.

Si ton site était écrit en français, ce serait mieux.

=> Un peu confus, il faudrait réorganiser tout ça, on se perd !

Mais SURTOUT , les fautes d'orthographes sont flagrantes, il faut absolument que tu corriges ces fautes default_crying.gif

Par exemple :

En raison de probléme informatique votre site est perturber nous irémédion des que possible merci de votre attention.

Actualisation aléatoire du site (vancances).

Ca ne donne pas vraiment une impression sérieuse ...

=> Qu'offre ton site de plus que les autres ? Pour l'instant je ne vois qu'une succession de lien vers d'autres sites, il faut que tu mettes du contenu original propre au site, tu gagneras en visiteurs !

=> Sur le haut de la page : " Observation, satellite, Alerte, Prévision......24h/24 7j/7 ", attention car on ne voit pas la fin de la phrase ( bleu sur bleu ... )

=> La bannière ne me plait pas beaucoup, le truc de couper la Terre en deux pour y mettre le nom de ton site n'est pas très attrayant

=> Un point positif tout de même, ya pas mal de contenu, mais il faut l'organiser et comme dit plus haut, le rendre originale et propre à ton site.

=> Une derniere chose :le mot " métérologie " , c'est voulu ?

Voilou quelques remarques, en premier lieu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

Tu poses des cartes dans des pages et tu laisses le visiteur se débrouiller .... c'est très très confus rien n'est organisé, tu balances les images telles que tu les trouves.

De plus tu as, à mon avis quelques soucis de langue ... le verbe irémédier n'existe pas ... c'est remédier à quelque chose ...

Meterologie n'existe pas non plus, c'est météorologie ... Bon en tout cas c'est déjà bien que tu entreprennes de faire un site, je ne connais pas ton âge mais si tu faisais attention d'une part à l'orthographe, formulation et d'autre part au contenu du site, ne pas balancer les cartes, organiser les menus, des ancres qui permettront au visiteur de s'y retrouver ... (les ancres sont faciles à mettre sous wifeo en plus, profites en ! )

Evite aussi les images trop "flachi" comme le texte qui défile en haut, on dirait une publicité pour un bowling ...

Sinon l'idée d'un site international est à mon avis une bonne idée, reste plus qu'a organiser tout ça et ton site aura à mon avis beaucoup plus à donner default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Responsable Technique

Hello,

Je suis effectivement d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut.

Un peu de correction orthographique et syntaxique ne ferait pas de mal :original: Mais c'est un bon début, il faut faire de ton site un site "pas comme les autres" qui saurait se démarquer.

Evite aussi les bannières Flash de "compteur.cc" : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=co...rcher&meta=

Le site est beaucoup, beaucoup trop long. Le visiteur doit user sa molette de souris pour arriver au bout : ça en fera partir plus d'un !

Le texte en rouge en Times New Roman n'est pas du plus bel effet !

Bref, il reste encore pas mal d'efforts à accomplir pour parvenir à avoir un site "potable", mais courage ! default_flowers.gif

outre le fait des fautes d' ortographe quelques petites remarques.

Le menu défilant est un peu trop imposant, de même le haut de page comprennant ton logo est trop haut justement par rapport à l' apparition de tes rubriques.

autre chose mais je n' ai pas tout écumé ! : le dossier avril et ses giboulées suivi de tout le condensé du bilan hivernal 2008-2009 du site de Météo France cela ne le fait pas trop il me semble ....

point positif : malgré mon 1 méga de connexion les pages s 'ouvrent assez vite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjours,

Pour information les problème que vous avez évoquer:

Les Faute d'orthographe sont prévu d'être régler prochainement.

Le Menu défilant imposant sur la gauche du site n'est pas prévu de changer bien au contraire.

Concernant les dossier Giboulée, il sera clairement spécifié a la fin de chaque dossier sa source.

Rappel: Le Site réuni toutes les images satellite et autre carte de temps actuel c'est ce qui fait sa particularité. Car aucun site que je connais n'offre de telle particularité que celui ci.

Le Mot métérologie et choisi et fait exprès.

Le Logo ne compte pas de changer non plus.

Vous avez peut être remarquer que j'ai modifié mon index de site qui me semble plus claire. Il reste du travail sur les autre page, donnée moi des idée je suis le bien venu.

Concernant la bannière elle sera prochainement modifié.

Enfin j'aurai besoin de volontaire pour faire la maintenance de mon site.

Toutes vos idée sont les bien venu.

Enfin je vous annonce qu'un forum du site de Métérologie International est en cours de préparation.

Merci de vos réaction, continué a voir mon site.

• 1 month later...

Bon en tout cas c'est déjà bien que tu entreprennes de faire un site, je ne connais pas ton âge

16 anstout à fait c'est déjà très courageux de sa part de tenter de créer un site

sur le fond ça se discute mais c'est recevable, par contre sur la forme il faut clairement davantage soigner l'orthographe (on t'excusera je pense, les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus écrire) mais tout de même essaie d'éviter les fautes bêtes, du style oublier le "s" à un nom pluriel, ou bien se tromper de terminaison des verbes conjugués au présent de l'indicatif, ça fait tâche

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Pourquoi faire par les autres ce que tu peux faire toi même ? --> Va ici et je te conseilles de recommencer depuis le début : http://www.siteduzero.com/

EDIT : petit nettoyage du topic. Merci de ne pas partir dans la vulgarité. A la demande générale...

Hahahahaha! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas gagné...

A vrai dire, je crois qu'il va falloir réorganiser tout ça, c'est méga confus.

Puis les fôtes ( default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sont un vrai épouvantail à internaute.

Courage!

L'avantage de Wifeo reste la facilité d'interface. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand on demande un avis sur un site il ne faut pas s'étonner que les critiques fusent quant à l 'orthographe ! sinon on jugera plus tard enfin si les critiques sont acceptées ce qui à te lire ne semble pas le cas :

Bonjours,

Pour information les problème que vous avez évoquer:

Les Faute d'orthographe sont prévu d'être régler prochainement.

Le Menu défilant imposant sur la gauche du site n'est pas prévu de changer bien au contraire.

Concernant les dossier Giboulée, il sera clairement spécifié a la fin de chaque dossier sa source.

Rappel: Le Site réuni toutes les images satellite et autre carte de temps actuel c'est ce qui fait sa particularité. Car aucun site que je connais n'offre de telle particularité que celui ci.

Le Mot métérologie et choisi et fait exprès.

Le Logo ne compte pas de changer non plus.

Vous avez peut être remarquer que j'ai modifié mon index de site qui me semble plus claire. Il reste du travail sur les autre page, donnée moi des idée je suis le bien venu.

Concernant la bannière elle sera prochainement modifié.

Toutes vos idée sont les bien venu.

Enfin je vous annonce qu'un forum du site de Métérologie International est en cours de préparation.

Merci de vos réaction, continué a voir mon site.

Déjà il faut que tu prennes un kit graphique : http://www.kits-gratuits.net/site/

Ensuite, que tu relises tes phrases; en plus des fautes d'orthographe il y a un gros problème de syntaxe.

Plus globalement, tu dois personnaliser ton site en proposant par exemple un suivi climatologique ou photographique de ta région, c'est ça l'intérêt principal d'un site perso.

Bonjour c'est pas pour critiquer, mais je ne vois rien de nouveau par rapport à ce que j'ai pu voir il y a quelques semaines. Ce site ressemble à mon marque page de firefox... En revanche j'aime bien la couleur et la police de caractère si je peux donner un point positif concernant ce site.

Bonne continuation.

bonsoir,

De nombreuses générations de cartes automatiques...

Je ne vois pas trop ce que ça apporte à la météo en général et je n'y vois que de la passion pour l'informatique mais ça ce n'est pas une critique.

La météo pour un passionné, j'ose espérer que c'est autres chose...

La critique, la voilà default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, le 24/24 7/7, dans la mesure où ça ne dépend pas de toi mais des sites sources, ça me parait excessif...

à plus...

Pour être honnête Météorologue, poster çà comme çà sur IC n'est pas une judicieuse idée. (tu as l'air d'être newbie donc tu ne connais peut-être pas trop ce qui se fait sur les forums)

L'idée d'un site météo porté sur l'international oui, mais patience : commence par faire un truc simple soigné avec une orthographe vérifiée et et déjà on aura un oeil différent. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et le titre change le sans tarder : pour quelqu'un qui prend la météo au sérieux, il ne passera pas plus de 30 microsecondes sur le site.

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Je pense que ton site est hors sujet avec le titre (répare la faute d'orthographe).

Dans plusieurs de tes rubriques il y a la cartes de vigilance de la France ou même les masses d'airs d'Europe. Je pense que tu devrais tous refaire. Maintenant je vois certains icéistes qui se lâchent. Je suis désolé mais c'est pas respectueux envers celui qui construit le site. Un site ça se construit pas en 5 minutes.

Juger un travail par " default_sick.gif " c'est presque honteux !

Je pense que son travail mérite progrès c'est sûr mais on ne devrait pas voir des jugements comme ça sur le forum avec des antiphrases vexantes.

Maintenant essaye de refaire tous en te basant sur le titre qui est actualité du monde je crois. :original:

Stéven Tual.

• 1 year later...

Bonjours,

Je vous informe que le site Météorologie International (http://meterologie.wifeo.com) n'existe plus. D'autre part un nouveau systéme d'info à était mis en place sur Facebook et Twitter.

Voici le lien: http://twitter.com/meterologue55 ou sur: http://www.facebook.com/pages/Meteorologie-International/251685403690

Bonne visite, actualisé tout les jours et à n importe quel heure! Resté au plus prés de l'actualité météo!

• 1 year later...

Page Facebook Météorologie InternationalMon Blog PersoPage Twitter Météorologie InternationalPage Myspace Météorologie International

Mon réseaux autours de La météo (actualisé, le site à était suprimer de longue date)!

Un fils météo sur l'actualité dans le monde, pour ne rien manquer de ce qui ce passe dans le monde

Mon Blog Perso

Bonne visite!

Page Facebook Météorologie InternationalMon Blog PersoPage Twitter Météorologie InternationalPage Myspace Météorologie International

Mon réseaux autours de La météo (actualisé, le site à était suprimer de longue date)!

Mon Blog Perso

Bonne visite!

Je pensais que c'était une catégorie pour les sites web et non les pages Facebook ou Twitter.

Et as-tu pensé à ceux qui n'avaient ni Facebook, ni Twitter? (comme moi par exemple).