max44 Posté(e) 9 avril 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Les premières gouttes tombent, ambiance particulière ce soir, je ne serais la décrire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Quelques cellules en effet en Atlantique Max. Elles remontent sur la Bretagne et sur toi mais elles semblent se disloquer en arrivant sur les terres. A suivre.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 10 avril 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 10 avril 2009 25mm depuis 00h ici. Température de 10°C. En toute logique on va atteindre les 30mm et peut être même es 40mm. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 bonjour, 7mm ici sous une pluie modérée à caractère parfois orageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 avril 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 avril 2009 19mm depuis minuit ici , 10°C. Croisons les doight pour un orage . /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 avril 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour, Encore beaucoup de pluie a attendre ici alors qu'on atteint déjà 13.9mm ! Vers 5h du matin, une belle averse de pluie qui m'a réveillé. Mais il y a du en avoir pas mal avant et après ... 10.7°C, 1002.8hpa, 98% d'humidité. Ce temps continuera jusqu'à la fin de soirée et même dans la nuit ... On attend donc un très bon cumul ! EDIt : 11h : 16.6mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 10 avril 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 10 avril 2009 Temps gris et faiblement pluvieux ici. Seulement 2,4 mm actu . J'espère qu'il y aura tout de même de bonnes pluies dans la journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Vous savez quoi , Temps couvert mais sec ici ! 15.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 avril 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 avril 2009 A 13h : 16.9mm à Mouilleron. La Vendée est encore une fois bien arrosée. Actu il tombe quelques gouttes par moment. La température grimpe un peu, et se rapproche de 13°C. Pression stable : 1002.9hpa. Vent modéré de sud. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 avril 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour, pluie modérée en ce moment sur Lusignan, 4mm au pluvio, bien faible par rapport à nos voisins du NO ! Il fait 10,5°C. Bon am. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 10 avril 2009 Bègles Partager Posté(e) 10 avril 2009 Des cellules instables semblent se développer selon le radar sur une ligne Nantes ( est ) et Laval avec quelques noyaux donc instables qui à mon avis devraient dégénérer en cellules orageuses modérées... Des observations dans le coin? ps : Ca va même jusqu'au secteur de La Roche-sur-Yon et ça a tendance à bien s'activer sur le 44 et la grande région Nantaise en général Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 avril 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 avril 2009 Je me trouve entre laval et Nantes , le ciel est menacant et de plus en plus orageux , sa devrait peter sur le 53 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 10 avril 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 10 avril 2009 Enfin une vrai bonne pluie, en plus étant en limite Vienne/Deux sevres, je suis bien placé sous ce cordeau en flux de sud, 6 mm actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 avril 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 avril 2009 La ligne orageuse m'arrive droit dessus , a suivre .. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 10 avril 2009 Bègles Partager Posté(e) 10 avril 2009 La ligne orageuse m'arrive droit dessus , a suivre .. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu seras sans doute trop à l'ouest de la ligne qui a plus tendance à prendre une direction nord/nord-est plutôt que plein nord. Toutefois tu devrais observer de bien belles structures et même entendre le tonnerre d'ici peu de temps je pense mais le plus gros plus à l'est à priori... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 avril 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 avril 2009 Tu seras sans doute trop à l'ouest de la ligne qui a plus tendance à prendre une direction nord/nord-est plutôt que plein nord. Toutefois tu devrais observer de bien belles structures et même entendre le tonnerre d'ici peu de temps je pense mais le plus gros plus à l'est à priori... On verra , mais si sa passe a l'est pas de surprise , chaque fois c'est pareil . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 10 avril 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 10 avril 2009 Je suis pile en-dessous (à Haute-Goulaine)! Le ciel était très noir tout à l'heure, maintenant il pleut des cordes! Pas d'activité orageuse en revanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 10 avril 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 10 avril 2009 Grosse averse entre Segré et Pouancé, visibilité de 30m, pas de coup de tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 avril 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 avril 2009 Ciel toujours menacant ici , pas le moindre coup de tonerre pour le moment .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 10 avril 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 10 avril 2009 Les vraies pluies modérées sont seulement arrivées cet apres midi, donc j'en suis à 12.2mm. Enfin un cumul supérieur à 10mm! Ca va faire du bien à la végétation. Sinon rien d'orageux ici. Actu T°= 11.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 10 avril 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 10 avril 2009 La pluie reprend ici, c'est bien noir au sud. 33mm depuis 00h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 avril 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 avril 2009 Plus de 8 mm au pluvio à Ingrandes selon mes parents vers midi, çà a du augmenter un peu depuis. mais une fois de plus on est bien loin des cumuls extrêmes du NO 49... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel gris sur Bécon les Granits actuellement et pluie faible. Environ 13°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 avril 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 avril 2009 La pluie reste faible pour le moment , c'est noir vers le sud ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 avril 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 avril 2009 22mm ici. Le ciel reste souvent très menaçant mais la plupart des précipitations passent à l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 10 avril 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 10 avril 2009 9 mm ici depuis 0h Vu la réserve visible sur l'image radar, je vais dépasser les 10mm (non ne souriez pas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ce qui n'était pas (sur 24h) arrivé depuis le 9 février Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés