Thomasr Posté(e) 31 octobre 2010 Alès Partager Posté(e) 31 octobre 2010 oui c'est dommage notamment pour les observations en direct... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 novembre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour à tous, Que faire pour ne plus être en preview ? Car les observations pour le temps en direct ne sont plus vraiment en direct avec parfois une validation plusieurs heures après. Merci d'avance . A bientôt. Attendre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 1 novembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Que faire pour ne plus être en preview ? poster encore 4 messages - si tant est que tous tes messages précédents aient été lisibles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 25 novembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, je suis inscrit depuis Avril et j'en suis a 88 message et encore j'ai l'impression qu'ils y'en manque, Je voudrai savoir quand ou comment la preview pour les débutants s'achève pour moi. C'est a dire que c'est assez génant pour les Observation , Merci de l'attention que vous porterai a ce post Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 25 novembre 2010 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Normalement automatiquement mais les modos ne sont pas des robots au pire tu peux leurs envoyer un message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 25 novembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Normalement automatiquement mais les modos ne sont pas des robots au pire tu peux leurs envoyer un message. Oui je vais faire ca merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) 27 novembre 2010 Brest Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour. est ce qu il est possible d’étudier mon cas : je ne peux participer aux observations , le temps qu'elle soit validées elles sont 1 à 2 pages en arrière. Merci Nicolas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 2 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, pourrais-t-on également étudier mon cas ? Car, je suis régulièrement le forum, je participe rarement, mais je désire m'exprimer d'avantage. Le fait que mes messages apparaissent assez longtemps après, me bloque psychologiquement, car je ne voit plus l'utilité de mes messages, et ainsi je n'en poste pas Et puis pour les observations de neige actuelles, les temps de contrôle et de mise en ligne nuisent au but, de l'effet "direct" des observations de précipitation. Mais en tout cas, je respecte ce système de validation, utile au début. Edit : Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 décembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico48 Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, Je me rajoute aux demandes précédentes pour ne plus être en période d'observation ! Merci aux bénévoles qui étudieront mon "cas". /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 6 décembre 2010 Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Et voilà magie Bienvenue dans le camp des post-preview, en espérant que tu n'y retourneras pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saga55 Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, pourrais-t-on également étudier mon cas ? Car, je suis régulièrement le forum, je participe rarement, mais je désire m'exprimer d'avantage. Le fait que mes messages apparaissent assez longtemps après, me bloque psychologiquement, car je ne voit plus l'utilité de mes messages, et ainsi je n'en poste pas Et puis pour les observations de neige actuelles, les temps de contrôle et de mise en ligne nuisent au but, de l'effet "direct" des observations de précipitation. Mais en tout cas, je respecte ce système de validation, utile au début. Edit : Merci beaucoup Voilà c'est exactement mon cas , en plus je suis modérateur sur deux autres forum qui n'ont rien à voir avec la météo , alors je sais ce que c'est : je deteste le désordre. Enfin , il m'est arrivé de poster des observations dont j'étais tres fier dans l'excitation du moment météo et je ne vous dit pas à quel point le fait qu'ils ne soient pas validés est frustrant ! Je vais continuer à poster car ça me rassure que ce ne soit pas un bug technique à la vue des autres témoignages , je me sentais biaisé , surtout que modestement je pense que ces observations apportent un plus , comme les observations de chacun. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 13 décembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 13 décembre 2010 est ce qu il est possible d'étudier mon cas : je ne peux participer aux observations , le temps qu'elle soit validées elles sont 1 à 2 pages en arrière. pour moi, il s'agit de la limite de la preview, dans la partie "suivi du temps" (la plus convoitée), les obs sont intéressantes à l'instant t, or un message qui apparaître longtemps après ne sera pas forcément perceptible par les autres (car suivi de nombreux autres) et c'est dommage; il faudrait que la preview ne s'applique pas sur cette rubrique en particulier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 27 décembre 2010 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 la preview bloque aussi le fonctionnement de la rubrique pendu météo dans convivialité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 29 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 29 décembre 2010 la preview bloque aussi le fonctionnement de la rubrique pendu météo dans convivialité... Ah ouais, y a une rubrique qui s'appelle comme ça ? Sérieux ? LooL , je ne savais même pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 7 février 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 7 février 2011 la preview bloque aussi le fonctionnement de la rubrique pendu météo dans convivialité... C'est pas comme si, tu postais une analyse météo sur le topic LT en période pré-hivernale à 280h. Là, il y a plus de chance que ton message apparaisse à la page 3, mais qu'en réalité, le topic fait déjà 6 pages, ne serait-ce qu'une heure après que tu ai postée ton message. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex_Rat Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, Je suis sur le site depuis septembre 2009 et je suis presque à 70 messages; Petite moyenne mais je suis plutôt un lecteur fidèle qu'une pipelette Malgré tout , serait t'il possible de faire sauter ma preview, il faut reconnaitre que c'est pas super pratique pour donner un coup de main sur "instrumentation" par exemple avec les délais de publication décalés. Cordialement, François edit: Je vous remercie bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef31733 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 bonjour je suis presente sur le site depuis l ete dernier, certes il n y a que l ete qui m interresse, neanmoin aucun de mes messages de l an dernier n a ete mise sur le forum je refait un tentative cette apres midi mais toujours rien je suis respecteuse et j essaie de suivre le fil dommage ca serait sympa de me laisser poster Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plunk Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Salut. Ce serait possible de me débloquer ? Je crois que j'ai fait mes preuves /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et c'est un peu gênant pour les topics d'observations, cette limitation. [EDIT] Merci bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 28 juin 2011 Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Partager Posté(e) 28 juin 2011 bonjour je suis presente sur le site depuis l ete dernier, certes il n y a que l ete qui m interresse, neanmoin aucun de mes messages de l an dernier n a ete mise sur le forum je refait un tentative cette apres midi mais toujours rien je suis respecteuse et j essaie de suivre le fil dommage ca serait sympa de me laisser poster Salut. Ce serait possible de me débloquer ? Je crois que j'ai fait mes preuves /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et c'est un peu gênant pour les topics d'observations, cette limitation. C'est retiré pour vous 2 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 28 juin 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 28 juin 2011 Bon vu que ça à l'aire de marché par ce moyen, je me demande pourquoi je suis encore sous préview alors que j'ai plus de 200 messages et une assez longue période sur le site. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
METEO-CONCEPT Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour Est-il possible de supprimer la surveillance? Ce n'est vraiment pas agréable d'être surveillé avec 44 années. Je demande votre compréhension Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 juillet 2011 Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Bon vu que ça à l'aire de marché par ce moyen, je me demande pourquoi je suis encore sous préview alors que j'ai plus de 200 messages et une assez longue période sur le site. Merci d'avance Bonjour Est-il possible de supprimer la surveillance? Ce n'est vraiment pas agréable d'être surveillé avec 44 années. Je demande votre compréhension Cordialement C'est fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tenez vous à carreau ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgl11 Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Allez moi aussi j'essaie Pensez vous que l'on peut faire sauter le preview pour moi aussi ? ( si vous pensez cela possible bien sur ) Parce que c'est vrai que ça fait une peu double post surtout dans le topic volcanisme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'avance Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan de la chaîne météo Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Bonsoir, Je suis inscrit depuis plutôt longtemps mais j'avoue que je viens très peu par ici et je ne poste pas partout... Cependant, mes messages sont toujours soumis à modération. Bref, je constate que je poste des messages mais qu'ils ne sont pas tous lu car d'autres sont passés par dessus les miens. Je dois faire avec ou y'a t-il une solution ? Merci Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés