Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

17ème rencontre nationale Infoclimat


Sam82
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

ça me rappelle comme un souvenir de l'AG de l'été passé. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Je crois que Sedan avait été encore mieux niveau orage, le soir de la demi-finale de la Coupe du Monde. Cruel dilemme. default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je crois que Sedan avait été encore mieux niveau orage, le soir de la demi-finale de la Coupe du Monde. Cruel dilemme. default_rolleyes.gif

C'était la demi finale Allemagne-Italie alors personnellement, la plupart comme moi s'en foutait pas mal surtout vu la situation meteo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Deux voitures remplies de passionnés ont sillonné les routes des Ardennes pour voir un nombre (record ?) d'impacts :

http://photo-daily-meteo.blogspot.com/2008...es-juillet.html

http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...z=48&id=153

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Normalement les personnes concernées ont été prévenues par e-mail, mais je préfère répéter le message ici :

Il y a eu une erreur lors des inscriptions (je tairai le nom de celui qui en est le responsable default_chris.gifdefault_innocent.gifdefault_whistling.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) , et les adhérents qui se sont inscrits au repas de l'AG se sont vu facturer 11 euros le repas, au lieu de 16 euros initialement prévus (pour les non adhérents, 15 euros au lieu de 20 euros)...

L'association participe déjà à hauteur de 3 euros de réduction par jour pour les adhérents, et nous avons pensé bon de rectifier cette erreur afin que ce malencontreux bug ne soit pas pénalisant pour l'association.

Chacun peut consulter le détail de son séjour sur la page participants (à condition d'être identifié sur le site Infoclimat).

Avec mes plus sincères excuses à tous les participants,

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

Je vais venir par la route nationale (je laisse les autoroutes aux gens pressés).

A Noirétable, je prends la D.53 jusqu'à Vollore-Montagne, et après ?

Merci par avance.

bonsoir rené,traverse le bourg de vollore montagne " direction vollore ville "et environ aprés 6 km c'est le chemin goudronnée sur ta droite indiqué "montbartoux . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pour ceux qui ont un GPS dans lequel ils peuvent rentrer les coordonnées en degrés décimaux:

  • [*]Latitude N 45.79985[*]Longitude E 3.616041
default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

enfin mieux vaut qu'il n'y ait pas d'orage pendant l'AG sinon elle sera dure à suivre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heureusement pour nous, ce ne devrait pas être le cas... Ouf de soulagement! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je crois que Sedan avait été encore mieux niveau orage, le soir de la demi-finale de la Coupe du Monde. Cruel dilemme. default_rolleyes.gif

Bof, juste pour voir un pénalty.... Ça ne valait pas la peine de regarder, vous avez-bien fait d'aller chasser! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

bon : pour les passionné(e)s de notre formidable association d'infoclimat . yan et rolland nous vous souhaitons une rencontre nationale qui soit trés conviviale .

Iinfos:pour les adhérent(e)s il est probable une visite d'une ....... A ce jour non identifiée (prévoir chaussures résistantes à l'eau?)

un indice est sur le site de vollore ville .free default_whistling.gif

bienvenue et ......

rolland

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, default_rolleyes.gif

Quelques infos de dernières minutes default_chris.gif

A compter de cet après-midi, il ne sera plus possible de s'incrire ou de faire des modifications à la rencontre.

Toutefois vous serez toujours les bienvenus. default_sorcerer.gif Mais les passionnés qui désirent se rendre à la rencontre sans déjeuner ni dormir, sont priés de me téléphoner car nous recevons des mineurs.

Pensez à avoir votre carte de membre en votre possession.

Vous pouvez me contacter au 06 21 37 38 84; n'oubliez pas de m'indiquer vos noms et N° de téléphone sur ma messagerie.

Je pars pour Vollore-Ville en fin d'après-midi. default_whistling.gif

Veuillez aussi me contacter pour tout retard. (repas).

Sac de couchage (ou duvet pour les frileux) de rigueur! default_sleeping.gif

Toute personne n'ayant pas son maillot de bain sera automatiquement conduite à la piscine! default_innocent.gif

J'ai commandé un ciel radieux pour dimanche après-midi pour l'AG (15h)! default_shuriken.gif .

Je tiens d'ores et déjà à m'excuser auprès des passionnés de la rencontre puisque le Conseil d'Administration se réunira samedi après le diner et dimanche matin, si nous n'avons pas terminé.

Tous les repas de midi sont froids, pour vous permettre de partir dés le matin pour ceux qui le souhaitent.

Bonne route à tous et vivement demain! default_wub.png .

Ca va donner!!!! default_online2long.gif

Riton en forme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses que ça va donner! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A partir de Lundi et jusqu'à Jeudi (Vendredi?) risque d'orages tout les soirs! gniark! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Pour information j'arriverais demain en début d'après-midi, sur le coup de 14/15h. Je serais chez ma famille à Courpière, donc je ne dormirais pas sur place. Vivement la rencontre en effet qui s'annonce assez orageuse, heuresement dans cette région en tous cas. PS: Je compte bien sur l'aide de quelqu'un pour jeter Riton à l'eau! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses que ça va donner! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A partir de Lundi et jusqu'à Jeudi (Vendredi?) risque d'orages tout les soirs! gniark! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dimanche, les profils verticaux mettent de la flotte à faire fuir le premier dahut default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Lundi, ça commence à devenir interessant.

Il y a de grandes chances que je fasse l'aller-retour en train entre Mardi 14 à 8h et Mercredi 15 à 12h (d'ailleurs, je n'y resterai pas trop longtemps car des orages arriveraient sur Nantes le soir même default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ); arrivée à Vichy en TER puis bus pour prendre de la hauteur avec vue sur le Nord default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La situation promet d'être extraordinaire dans le coin : flux de Sud-Ouest marqué par des gouttes froides alimentées par une composante Nord (due au retour d'une éphémère bulle anticyclonique à l'arrière) ; entre Mardi et Mercredi, il est d'hors et déjà prévu des cumuls de l'ordre de 30 à 60 mm dans le coin sans compter l'activité électrique intense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Si je veux envoyer mon pouvoir aujourd'hui par mail, à qui dois-je l'adresser ? (Riton tu pars bien ce soir donc ce n'est plus la peine j'imagine)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je veux envoyer mon pouvoir aujourd'hui par mail, à qui dois-je l'adresser ? (Riton tu pars bien ce soir donc ce n'est plus la peine j'imagine)

segusiave a une connexion internet ; à la limite, je pense que Riton pourra utiliser son ordi et consulter ses emails default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

segusiave a une connexion internet ; à la limite, je pense que Riton pourra utiliser son ordi et consulter ses emails default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas de probleme default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

rolland

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

segusiave a une connexion internet ; à la limite, je pense que Riton pourra utiliser son ordi et consulter ses emails default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui mais il faut qu'il imprime mon pouvoir default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, mon sac est prêt.

Pour le tennis, qui amène sa raquette? J'aurais pas envie de jouer seul default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puis ensuite, j'ai pris un gros duvet qui prends de la place, j'espère qu'il ne va pas faire trop froid.

J'arrive demain dans l'après-midi avec Marc09. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, me concernant j'arrive avec Jepeto demain en début d'après-midi ! Vivement demain moi je dis lool default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Sinon crack, envoi le moi raphael.tranchand@infoclimat.fr, je l'imprime dès ce soir et le remet à notre cher président.

Trop tard je ne suis plus au boulot default_dry.png

J'espère que Riton pourra le récupérer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon la situation s'annonce plus qu'intéressante pour la semaine, une situation de rêve dirons-nous...

On fera le bilan au retour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A lundi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Bonjour,

J'arriverai au gîte en fin d'après-midi ... disons vers 18h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne route à ceux qui ne sont pas encore partis, à plus tard!

Clément

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

Bonjour,

J'arriverai au gîte en fin d'après-midi ... disons vers 18h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne route à ceux qui ne sont pas encore partis, à plus tard!

Clément

les premiers sont déja dans chignore ,ici ciel une peu nuageux mais le soleil est dominant.T° + 21° bonne route default_flowers.gif

rolland

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pont de dore (63) 330 m

bonsoir

De retour de vollore ville plus facile dans ce sens (car je suis monter à vélo) ,trés bonne ambiance avec des odeurs de ???????? je vous laisse deviner et surtout à Rolland la faveur de l'information. Ne pouvant rester plus longtemps (obligation familliale), je remercie tout le monde pour cet accueil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...