Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

On était en famille, donc ça en fait déjà 2 de moins happy.png

Un petit -0,4° ce matin avec de la brume dans les prés sur VO et le soleil brille déjà ! Merveilleux cool.pngcool.pngcool.png

Je n'ai pas tout compris ?

Ce matin, beau soleil avec quelques nuages d'altitudes, tn tout juste >5°C

sur l'agglo Bordelaise. Vent de terre faible à modéré secteur Est.

• Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Je n'ai pas tout compris ?

Ce matin, beau soleil avec quelques nuages d'altitudes, tn tout juste >5°C

sur l'agglo Bordelaise. Vent de terre faible à modéré secteur Est.

Tu avais dit : tout les bordelais ont subitement disparu depuis vendredi dernier... Alors je t'ai rep default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

À voir le sat', ça sent le plein soleil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Soleil généreux depuis ce matin, après une certaine fraicheur matinale, la température s'envole depuis 11 h.

Tn 2°5

Ta 18°5

Peu nuageux, vent faible de secteur Est, du très beau temps printanier.

Les Tx vont voler beaucoup plus haut qu'annoncé en tout cas à Dax

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Bonjour : -0.3°C avec petite gelée blanche chez moi ce matin.

Depuis, le vent d'Autan s'est installé et avec lui ... les T s'envolent !

Ciel un plus nuageux par le sud en fin d'après midi, les 20° ont été atteint à Dax Seyresse, à Mées Tx de 19°8.

Je résume, beau temps ensoleillé, fraicheur matinale, grande douceur l'après midi, arrivée de nuages élevés par le sud en fin de journée.

Tn 2°5

Tx 19°8

Ta 16°7, vent faible de secteur Est.

Posté(e)
Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau)

Salut ,

Journée identique à celle de Dax mais une Tx plus basse avec 17.7°C.

Le vent vent a tourné NE vers 16 hrs avec des rafales de 20 à 25 km/h, maintenant la température chute rapidement 11.7°C .

Bonne soirée .

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Journée plutôt agréable dans l'ensemble mais assez nuageuse dans l'apres-midi avec un soleil plus intermittent,Tx 15.1°.

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Ouep, nuageux ici aussi mais il y a des trouées de ciel bleu. Il fait 7° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Ciel couvert mais relativement lumineux sur Bordeaux actuellement, le vent est faible d'Est, l'Autan arrive complétement "essoufflé" jusqu'ici. Tn douce de 8

à 8.5°C

sur l'agglo Bordelaise.

A noter que le vent d'Autan souffle bien de Toulouse à la Montagne Noire/Castrais, associé à des tn très douce (>11°C).

Je regrette peut-être pour la première et dernière fois de ma vie très certainement de ne pas vivre dans le nord de la France et de ne pas avoir vu ces aurores boréales... wub.pngwub.pngwub.png

Sinon sur Toulouse, vent d'autan ultra désagréable qui me rend totalement fou...

A noter que le vent d'Autan souffle bien de Toulouse à la Montagne Noire/Castrais, associé à des tn très douce (>11°C).

Bonsoir,

Effectivement un peu d'Autan dans le Sud du Tarn ces 2 derniers jours, mais on est très loin de la moyenne sur le secteur.

Seulement 5 jours d'Autan >36 km/h en 2015.

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Pas terrible niveau soleil aujourd'hui ,rares éclaircies et nuages dominants dans une atmosphère douce sans plus,14.8° de Tx,demain dernière journée avec des maxis encore confortables et un peu plus de soleil qu'aujourd'hui,pour la suite ça se gâte...

Posté(e)
Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130

Bonsoir, ciel essentiellement couvert aujourd'hui avec de temps en temps quelques trouées tres furtives...

Par contre il a fait tres doux l'ambiance était agréable.

Tn : 3.6°C

Tx : 17.5°C

Posté(e)
Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau)

Salut ,

Temps couvert ici aussi une bonne partie de la journée .

Tn : 4.3°C

Tx : 15.4°C

Bonne soirée .smile.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...