Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

la nivosse chez pouic (3 couches) default_laugh.png

- neige d'hier + 0.5 cm = 2.5 cm

- new couche sur l'herbe 0.3 cm

- route 0 cm

actu toujours neige modérée et 1.2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

La neige s'intensifie maintenant mais elle m'a l'air bien mouillée, à mon avis pas de tenue au sol envisageable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

De retour chez moi à Saint-Michel, les précipitations faiblissent et la pluie semble vouloir prendre le relai...

0.9°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça semble est bel et bien terminé ici maintenant

ça a duré environ 1h en tout.

0,9°C

96%

1008 hpa

pelicule de neige au sol qui devrait vite fondre

vent faible de SO

bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Et oui ! Encore un jour de neige au compteur, çà en devient banal à force default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Actuellement, une bruine semble prendre le dessus, le tout avec 1,2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Ici, c'est du grésil qui tombe, avec une température en baisse de 2,1°C sur le balcon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ah enfin, neige pratiquement seule ici bien que tres mouillé température de 2.3°

Oui ici aussi, c'est même de la neige tout court. Jusqu'à maintenant, c'est essentiellement de la pluie faible qui est tombé, mêlée parfois de quelques flocons default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paris 15e:

en voyant météolarte je n'avais pas vu qu'il neigait depuis 21h, j'étais devant le match ! bravo l'OM default_laugh.pngdefault_laugh.png

je viens de me précipiter à ma fenêtre, il tombe une pluie/neige fondue en effet

une journée supplémentaire de précipitations, je ne les cmpte plus ici depuis fin octobre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige forte signalée dans le 95 sur MA... on voit que beaucoup ne savent pas ce qu'est une neige forte, ou même une neige modérée. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attention à ne pas exagérer les observations quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige modérée avec, par moments, des intensités assez fortes (énorme flocons) mais ca peine à tenir au sol.

Seul sur les toits, les voitures mais aussi sur l'herbe, la neige commence à tenir. Ailleur, en particulier sur le goudron, elle ne tient pas.

Mais c déja une bonne surprise de voire cette neige tombée à gros flocons. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...