Keylor Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Ca tombe vraiment bien la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 92 La Defense nous ici a part de la pluie et de la pluie depuis maintenant 1 h ren d'autre à signaler la temperature baisse doucement mais c'est un peu trop tard a mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 8 février 2009 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 8 février 2009 sur aubervilliers que de pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 février 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 février 2009 la nivosse chez pouic (3 couches) - neige d'hier + 0.5 cm = 2.5 cm - new couche sur l'herbe 0.3 cm - route 0 cm actu toujours neige modérée et 1.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 8 février 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 8 février 2009 un peu de pluie à Paris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 8 février 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 8 février 2009 La neige s'intensifie maintenant mais elle m'a l'air bien mouillée, à mon avis pas de tenue au sol envisageable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 février 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 février 2009 De retour chez moi à Saint-Michel, les précipitations faiblissent et la pluie semble vouloir prendre le relai... 0.9°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 8 février 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 8 février 2009 mon velux blanchit un peu .... dans ma rue , les voitures sont recouvertes d'une fine pellicule de neige et pis c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 février 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 février 2009 ça semble est bel et bien terminé ici maintenant ça a duré environ 1h en tout. 0,9°C 96% 1008 hpa pelicule de neige au sol qui devrait vite fondre vent faible de SO bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Il neige modérément à gros flocons ici et ça tient difficilement. Il fait 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 8 février 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 8 février 2009 maintenant c'est 60% neige et 40% pluie.... 2.1°.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 8 février 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 8 février 2009 Ah enfin, neige pratiquement seule ici bien que tres mouillé température de 2.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 8 février 2009 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 8 février 2009 Petite neige sur Villeparisis (NO 77) mais aucune tenue au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 neige qui me parait mouilléc'est assez faiblard quand même... On véra bien, mais c'est que du bonus desormais /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 février 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 février 2009 Et oui ! Encore un jour de neige au compteur, çà en devient banal à force /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Actuellement, une bruine semble prendre le dessus, le tout avec 1,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 8 février 2009 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 8 février 2009 Ici, c'est du grésil qui tombe, avec une température en baisse de 2,1°C sur le balcon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 8 février 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 8 février 2009 Quel hivers mémorable pour l'IDF ! avec ce qui arrive en plus : Tempête exceptionnelle puis gros coup de froid .... On a pas finit d'en parler La neige se mèlle à la pluie depuis 10 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 8 février 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 février 2009 Citation Ah enfin, neige pratiquement seule ici bien que tres mouillé température de 2.3° Oui ici aussi, c'est même de la neige tout court. Jusqu'à maintenant, c'est essentiellement de la pluie faible qui est tombé, mêlée parfois de quelques flocons /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 paris 15e: en voyant météolarte je n'avais pas vu qu'il neigait depuis 21h, j'étais devant le match ! bravo l'OM je viens de me précipiter à ma fenêtre, il tombe une pluie/neige fondue en effet une journée supplémentaire de précipitations, je ne les cmpte plus ici depuis fin octobre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 8 février 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 8 février 2009 la pluie reprend le dessus ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 8 février 2009 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 8 février 2009 La neige a pris le decu ici sur aubevilliers... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Toujours de la neige modérée ici mais qui tient seulement sur les voitures pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Neige forte signalée dans le 95 sur MA... on voit que beaucoup ne savent pas ce qu'est une neige forte, ou même une neige modérée. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention à ne pas exagérer les observations quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 neige modérée avec, par moments, des intensités assez fortes (énorme flocons) mais ca peine à tenir au sol. Seul sur les toits, les voitures mais aussi sur l'herbe, la neige commence à tenir. Ailleur, en particulier sur le goudron, elle ne tient pas. Mais c déja une bonne surprise de voire cette neige tombée à gros flocons. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 ça tombe bien actu et ça tient sur la végétation et les toits maintenant, ça blanchit de plus en plus vite 0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés