Mr blue sky Posté(e) 12 février 2009 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 12 février 2009 3,5° a montsouris 20h, Il va favoir jouer serrer pour voir la neige tenir dans Paris intramuros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 février 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 12 février 2009 0,7° C ici et le ciel est toujours aussi clair ! Gelée blanche déja présente, je suis très optimiste pour cette épisode pour ma part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 12 février 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 12 février 2009 3,5° a montsouris 20h, Il va favoir jouer serrer pour voir la neige tenir dans Paris intramuros ! Mais n'importe quoi....la T° 850 est bien basse avec une iso vers 300m il neigera aussi a Paris. C'est pour sa tenu que ca pourra être plus difficile. Mais ca va faire comme souvent il suffira d'aller faire un tour dans les parcs demain matin (la légendaire pluie parisienne de sechet, alors que tout autour c'est de la neige). actu ciel qui commence a se voilé par un voile d'altitude mais T° en légère baisse à 1.9°..... PS: c'est censé ne pas être un petit front de pacotille comme la nuit dernière donc si par malheur ca tombe en pluie sur paris ca devrait rapidement passé à la neige... @ Clem en effet il semble que ces averse n'est concerné que le NO et ouest de paris? moi j'étais dans l'est et quelque gouttes vers 17h mais ne mouillant pas les sols. Par contre vers l'ONO c'était bien sombre. RePS: oui en effet j'ai mal lu! je n'avais pas vu le mot "tenir" je fais mon meaculpa blue sky mais je penses que ca tiendra sur les espaces vert de la capitale. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 12 février 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 12 février 2009 C'est pour ca tenu que ca pourra être plus difficile. C'est exactement ce qu'il a écrit! 2.4°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 12 février 2009 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 12 février 2009 Mais n'importe quoi....la T° 850 est bien basse avec une iso vers 300m il neigera aussi a Paris. C'est pour ca tenu que ca pourra être plus difficile. Mais ca va faire comme souvent il suffira d'aller faire un tour dans les parcs demain matin (la légendaire pluie parisienne de sechet, alors que tout autour c'est de la neige). actu ciel qui commence a se voilé par un voile d'altitude mais T° en légère baisse à 1.9°..... PS: c'est censé ne pas être un petit front de pacotille comme la nuit dernière donc si par malheur ca tombe en pluie sur paris ca devrait rapidement passé à la neige... Je ne suis pas du genre à râler mais c'est toi qui t'est enflammé pour rien, il n'a jamais dit qu'il ne neigerais pas mais qu'il sera difficile de la voir tenir dans paris centre, chose que tu viens de répéter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Alors lisez bien les dires de chacun pour ne pas polluer le forum de messages à reproches infondés. Bonne soirée quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 février 2009 premiers nuages de la pertu visibles ici quelques altostratus perdus dans le ciel limpique qui survivent comme ils peuvent c tout gelé ici aussi sinon avec -3.3° au thermo ( un peu comme Vil je pense) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 12 février 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 12 février 2009 Je ne suis pas du genre à râler mais c'est toi qui t'est enflammé pour rien, il n'a jamais dit qu'il ne neigerais pas mais qu'il sera difficile de la voir tenir dans paris centre, chose que tu viens de répéter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors lisez bien les dires de chacun pour ne pas polluer le forum de messages à reproches infondés. Bonne soirée quand même Ton message est infondé maintenant! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé c'est toujours le petit stress avant un épisode neigeux. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 12 février 2009 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 12 février 2009 Ton message est infondé maintenant! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé c'est toujours le petit stress avant un épisode neigeux. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je stress encore plus je pense, je suis dans le NO du 77 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Et la température baisse bien actu. On attend en contemplant les étoiles, il règne toujours une ambiance avant, indescriptible ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiGui29 Posté(e) 12 février 2009 Le Chesnay (78) - 120m Partager Posté(e) 12 février 2009 Je ne sais pas combien il fait sur Evry actuellement (thib, nico ?) mais en tout cas la sensation ce froid est présente. Le ciel est encore dégagé ce qui devrait permettre au mercure de descendre encore un peu. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Je stress encore plus je pense, je suis dans le NO du 77 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et la température baisse bien actu. On attend en contemplant les étoiles, il règne toujours une ambiance avant, indescriptible ... Tu es d'où dans le NO du 77? Ici à Coupvray dans le Nord 77 il fait -0,8°C avec ciel clair, c'est plutot bon pour la tenue au sol de la neige, le timing sera bon /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 12 février 2009 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 12 février 2009 En regardant les radars, j'ai l'impression qu'effectivement M.F n'a pas tort en voyant la perturbation se décaller plus à l'est, c'est à dire pile sur L'IDF A voir...Mais c'est bien parti;) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 février 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 12 février 2009 J'en reviens toujours pas de la chatte qu'on a cet hiver, je m'en rappelle bien de l'hiver 2006-2007 ou à chaque épisode neigeux prévu, soit il y avait trop de nuage et la température descendait pas en dessous de 2° C, soit c'était de la flotte ... Cette année tout les ingrédients sont la au bon moment, on va pas s'en plaindre ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0,4° C maintenant, ciel voilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 En regardant les radars, j'ai l'impression qu'effectivement M.F n'a pas tort en voyant la perturbation se décaller plus à l'est, c'est à dire pile sur L'IDF A voir...Mais c'est bien parti;) A force de décaller un peu plus à l'Est c'est le 77 qui va prendre le plus de précipitations (pour une fois ça serait bien) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 février 2009 c'est de la virga sur la normandie actu pas encore le vrai front /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 12 février 2009 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 12 février 2009 Tu es d'où dans le NO du 77? Ici à Coupvray dans le Nord 77 il fait -0,8°C avec ciel clair, c'est plutot bon pour la tenue au sol de la neige, le timing sera bon /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Villeparisis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 12 février 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 12 février 2009 C'est quand même curieux ce temps alors que patator est là avec 1025Hpa,ça ne risque pas de faire floper? ,en tout cas profitons bien de cet hiver car on n'en reverra peut être pas de si tot des comme ça /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement 3° dans mon TAC,c'est encore un peu trop! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Villeparisis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je connais très bien Villeparisis, j'y vais souvent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait combien chez toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 12 février 2009 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 12 février 2009 Je connais très bien Villeparisis, j'y vais souvent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait combien chez toi? Je n'ai malheureusement que mes yeux observer ici, ma station météo est celle de Sérignan-du-Comtat en Provence. Ici, je n'ai même pas un thermomètre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 12 février 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 12 février 2009 C'est quand même curieux ce temps alors que patator est là avec 1025Hpa,ça ne risque pas de faire floper? ,en tout cas profitons bien de cet hiver car on n'en reverra peut être pas de si tot des comme ça /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement 3° dans mon TAC,c'est encore un peu trop! Les chutes de neige qui ont lieu actuellement en UK ce produisent avec une pression de 1020 a 1024 hpa1,2° actu Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 12 février 2009 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 12 février 2009 -2.8°C La neige tiendra tout de suite , et ca c'est une excellent point^^ Je pense que tu as un problème de sonde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 12 février 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 12 février 2009 Je n'ai malheureusement que mes yeux observer ici, ma station météo est celle de Sérignan-du-Comtat en Provence. Ici, je n'ai même pas un thermomètre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Essaye la methode du doigt humide ça a l'air d'être efficace Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Je pense que tu as un problème de sonde Oui ça me paraît bien bas comme température /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Il reste encore 1h30 pour se rapprocher du 0° à paris donc c'est jouable pour une éventuelle tenue au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 12 février 2009 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 12 février 2009 Essaye la methode du doigt humide ça a l'air d'être efficace Philippe Lol, j'ai fichu que mon nez, rien que ça et il pèle quand même. Les pare-brises des voitures ne sont pas gelés. LE ciel est voilé, mais on observe des étoiles au loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 février 2009 Oui ça me paraît bien bas comme température /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui , a coup sur c'est impossible qu'il fasse -2.8°C. Tu ne voulais pas dire 2.8°C plutot Vil ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteouest.com/temperatures.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés