kéké Posté(e) 13 février 2009 Bourth Partager Posté(e) 13 février 2009 C'est vraiment l'arnaque ces virga, ca masque les zones de précip presque sur le radar, on croit qu'il neige depuis 1h mais en fait non... Pas facile de savoir quand il va neiger et où Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 13 février 2009 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 13 février 2009 Il neige faiblement,mais elle ne tien nul part,ni meme sur les voiture... pfouuu...Didon vous avez vraiment de la chanse vous les yveline ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 13 février 2009 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 13 février 2009 Ici, il neige presque modérément et tout est bien blanc (même la route)...1 ptit cm peut-être...cadeau d'anniversaire sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taf95 Posté(e) 13 février 2009 Neubois (Bas-Rhin) Partager Posté(e) 13 février 2009 Bonsoir à tous. Equipement informatique installé mardi. J'ai pu suivre alors les événements concernant l'épisode de froid de début janvier. J'y reviendrai plus tard. Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 13 février 2009 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 13 février 2009 Ici, il neige presque modérément et tout est bien blanc (même la route)...1 ptit cm peut-être...cadeau d'anniversaire sympa. Je commence a demandé si j'aurais un petit centimetre moi ! sniff /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 13 février 2009 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 13 février 2009 Neige faible à modérée mais rien ne tient pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 13 février 2009 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 13 février 2009 Neige faible à modérée ici, mais çà tient à peine sur les pelouses et les voitures On voit déjà la fin du front sur le radar, je sens que çà va être l'énorme déception au réveil (pas de manteau blanc ou à peine). En tout cas rien à voir avec la forte neige de samedi dernier. Bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 13 février 2009 Cahors Partager Posté(e) 13 février 2009 Après une brève accalmie, il neige de nouveau modérément, ça tient partout sauf sur les chaussées qui commencent néanmoins à blanchir. Ailleurs, on peut déjà relever 1cm. La température baisse nettement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 13 février 2009 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 13 février 2009 Bon moi je vais me couché sa suffit,je sais pertinament qu'il n'y aura pas de couche de neige il ne faut pas se leuré...2 eme flop de la part de MF de l'année 2009 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiGui29 Posté(e) 13 février 2009 Le Chesnay (78) - 120m Partager Posté(e) 13 février 2009 Bon moi je vais me couché sa suffit,je sais pertinament qu'il n'y aura pas de couche de neige il ne faut pas se leuré...2 eme flop de la part de MF de l'année 2009 ! On attend la fin de l'épisode avant de parler de flop ou quoi que ce soit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, ça commence à tomber depuis 10 min /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 13 février 2009 Bourth Partager Posté(e) 13 février 2009 Bon moi je vais me couché sa suffit,je sais pertinament qu'il n'y aura pas de couche de neige il ne faut pas se leuré...2 eme flop de la part de MF de l'année 2009 ! mon pauvre... c'est horrible cet hiver hein /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut grandir un peu garçon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Qu'ils sont marrants tous ceux qui parlent de flop avant même le début d'un évènement. En tous cas chez moi il neige depuis une vingtaine de minutes faiblement mais les toits et voitures sont déjà blancs. pour le sol elle a plus de mal à tenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 13 février 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 13 février 2009 c'est une bonne neige modérée qui tombe en ce moment, mais elle ne tient pas, du moins pour l'instant! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 13 février 2009 Cahors Partager Posté(e) 13 février 2009 ça s'intensifie, la plupart des surfaces blanchissent désormais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Ici ca neige faible à modéré depuis 40 minutes est aucune tenu mais alors vraiment aucune, ni sur toi,ni sur voiture,ni sur herbe ... nul part en faite allez je vais au dodo bonne soirée ou nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 13 février 2009 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 13 février 2009 Qu'ils sont marrants tous ceux qui parlent de flop avant même le début d'un évènement. En tous cas chez moi il neige depuis une vingtaine de minutes faiblement mais les toits et voitures sont déjà blancs. pour le sol elle a plus de mal à tenir. Tu m'ettone que tu dit pas flop sa tien,moi non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Tu m'ettone que tu dit pas flop sa tien,moi non ! T'es apparament pas très bien placé. Pour Paris et la petite couronne c'est visiblement assez dur. Ici en Essonne les toits, jardins, voitures sont désormais blancs. Bon attention c'est pas le blizard non plus mais une petite couche blanche ma fois bien sympathique. Une de plus. Quel bel hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Je viens d'aller faire un tour dehors. Il neige fort, comme samedi dernier. tout blanchi tranquillement. Si ça continue comme ça pendant deux ou trois heures encore on atteindra facilement les valeurs de 2 à 5 cm prévus au sol par MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 13 février 2009 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 13 février 2009 En petite couronne, il neige toujours mais ça ne veut décidément pas tenir au sol, un peu comme samedi dernier en fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 13 février 2009 Bourth Partager Posté(e) 13 février 2009 Tu m'ettone que tu dit pas flop sa tien,moi non ! ca te dérangerais d'aller te calmer au lit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 13 février 2009 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 13 février 2009 ca te dérangerais d'aller te calmer au lit? Vous aimez bien reprendre les gens constament sur ce forum...Et ce n'est pas la premiere fois... Vous me parler autrement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 13 février 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 13 février 2009 Oula... y a du monde ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je peux vous dire que chez moi, c'est tout blanc et pas comme samedi dernier, car j'ai pas eu la chance à quelque Km près d'avoir un peu de neige au sol... Alors que là ça tombe bien J'ai -0.1°C après une Tn -1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 13 février 2009 Bourth Partager Posté(e) 13 février 2009 Vous aimez bien reprendre les gens constament sur ce forum...Et ce n'est pas la premiere fois... Vous me parler autrement ! Tu te prend pour qui jeune homme C'est bien toi qui est venu semer ta mauvaise humeur, ici on en veut pas ok? sinon ici il neige modérément mais ca tiens difficilement, beaucoup d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 13 février 2009 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 13 février 2009 Tu te prend pour qui jeune homme C'est bien toi qui est venu semer ta mauvaise humeur, ici on en veut pas ok? sinon ici il neige modérément mais ca tiens difficilement, beaucoup d'eau Arffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 13 février 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 13 février 2009 Oula... j'avais pas lu les derniers post... y a de l'ambiance /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais tenter une sortie pour une mesure et me faire un petit Kawa (saki... bien sur Kristopof) La neige se transforme et tourne à la flotte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés