Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

RobinR
 Partager

Messages recommandés

C'est vraiment l'arnaque ces virga, ca masque les zones de précip presque sur le radar, on croit qu'il neige depuis 1h mais en fait non...

Pas facile de savoir quand il va neiger et où

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir à tous. Equipement informatique installé mardi. J'ai pu suivre alors les événements concernant l'épisode de froid de début janvier. J'y reviendrai plus tard.

Marc.

Ici, il neige presque modérément et tout est bien blanc (même la route)...1 ptit cm peut-être...cadeau d'anniversaire sympa.

Je commence a demandé si j'aurais un petit centimetre moi ! sniff default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Neige faible à modérée ici, mais çà tient à peine sur les pelouses et les voitures default_dry.png

On voit déjà la fin du front sur le radar, je sens que çà va être l'énorme déception au réveil (pas de manteau blanc ou à peine).

En tout cas rien à voir avec la forte neige de samedi dernier.

Bonne nuit à tous

Après une brève accalmie, il neige de nouveau modérément, ça tient partout sauf sur les chaussées qui commencent néanmoins à blanchir. Ailleurs, on peut déjà relever 1cm. La température baisse nettement.

Posté(e)
Le Chesnay (78) - 120m

Bon moi je vais me couché sa suffit,je sais pertinament qu'il n'y aura pas de couche de neige il ne faut pas se leuré...2 eme flop de la part de MF de l'année 2009 !

On attend la fin de l'épisode avant de parler de flop ou quoi que ce soit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, ça commence à tomber depuis 10 min default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon moi je vais me couché sa suffit,je sais pertinament qu'il n'y aura pas de couche de neige il ne faut pas se leuré...2 eme flop de la part de MF de l'année 2009 !

mon pauvre... c'est horrible cet hiver hein default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faut grandir un peu garçon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qu'ils sont marrants tous ceux qui parlent de flop avant même le début d'un évènement. En tous cas chez moi il neige depuis une vingtaine de minutes faiblement mais les toits et voitures sont déjà blancs. pour le sol elle a plus de mal à tenir.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

c'est une bonne neige modérée qui tombe en ce moment, mais elle ne tient pas, du moins pour l'instant! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qu'ils sont marrants tous ceux qui parlent de flop avant même le début d'un évènement. En tous cas chez moi il neige depuis une vingtaine de minutes faiblement mais les toits et voitures sont déjà blancs. pour le sol elle a plus de mal à tenir.

Tu m'ettone que tu dit pas flop sa tien,moi non ! default_mad.gif

Tu m'ettone que tu dit pas flop sa tien,moi non ! default_mad.gif

T'es apparament pas très bien placé. Pour Paris et la petite couronne c'est visiblement assez dur. Ici en Essonne les toits, jardins, voitures sont désormais blancs. Bon attention c'est pas le blizard non plus mais une petite couche blanche ma fois bien sympathique. Une de plus. Quel bel hiver.

Je viens d'aller faire un tour dehors. Il neige fort, comme samedi dernier. tout blanchi tranquillement. Si ça continue comme ça pendant deux ou trois heures encore on atteindra facilement les valeurs de 2 à 5 cm prévus au sol par MF.

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Oula... y a du monde ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je peux vous dire que chez moi, c'est tout blanc et pas comme samedi dernier, car j'ai pas eu la chance à quelque Km près d'avoir un peu de neige au sol...

Alors que là ça tombe bien default_rolleyes.gif

J'ai -0.1°C après une Tn -1.4°C

Vous aimez bien reprendre les gens constament sur ce forum...Et ce n'est pas la premiere fois...

Vous me parler autrement !

Tu te prend pour qui jeune homme default_laugh.pngdefault_laugh.png

C'est bien toi qui est venu semer ta mauvaise humeur, ici on en veut pas ok?

sinon ici il neige modérément mais ca tiens difficilement, beaucoup d'eau

Tu te prend pour qui jeune homme default_laugh.pngdefault_laugh.png

C'est bien toi qui est venu semer ta mauvaise humeur, ici on en veut pas ok?

sinon ici il neige modérément mais ca tiens difficilement, beaucoup d'eau

Arffff default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Oula... j'avais pas lu les derniers post... y a de l'ambiance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais tenter une sortie pour une mesure et me faire un petit Kawa (saki... bien sur Kristopof)

La neige se transforme et tourne à la flotte default_huh.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...