Carter28 Posté(e) 13 février 2009 Cahors Partager Posté(e) 13 février 2009 ça neige toujours fort, ça tient partout désormais, tout est blanc. La température continue de baisser... C'est beau... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 il neige modérement ici, la couche atteint et dépasse désormais le centimètre. Je pense qu'on atteindra sur sénart 3 à 4cm d'ici demain matin. T°C 0.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 13 février 2009 Bourth Partager Posté(e) 13 février 2009 au passage bien vu MF la zone est finalement plus à l'est contrairement à ce que je pensai (comme GFS) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 13 février 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 13 février 2009 C'est reparti à la neige après une petite accalmie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas loin de 2 cm maintenant et une T° stable -0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 13 février 2009 Bourth Partager Posté(e) 13 février 2009 bonne neige à vous dans l'eure soit 60km des Yvelines ca tourne à l'eau/grésil/neige on sent que le liquide pousse un brin. Normalement pas de soucis dans le 78 sauf peut être à l'ouest encore 2 bonnes heures de neige pour vous je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Je viens d'aller faire un tour dans ma commune avec mon chien (aucun intérêt). j'ai fait quelques relevés. Sur la partie haute de ma commune (160m) on est en ce moment entre 3 à 4cm de neige sur les surfaces favorables. Tout est blanc même les routes salée préventivement en début de soirée. là par contre je ne relève que 1 à 2 cm. Sur les arbres c'est là que c'est le plus beau avec cette neige pas trop humide ici et ces gros dépos de coton. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Ici au nord-ouest de l'Essonne on va sans doute un peu dépasser les 5cm maximum annoncés par MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 13 février 2009 Bourth Partager Posté(e) 13 février 2009 Citation Ici au nord-ouest de l'Essonne on va sans doute un peu dépasser les 5cm maximum annoncés par MF. Vous avez vraiment bol de fou cet hiver on dirait qu'une personne à fait de la magie pour qu'enfin la neige tombe en IDF C'est devenu une destination "neige" cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Citation Vous avez vraiment bol de fou cet hiver on dirait qu'une personne à fait de la magie pour qu'enfin la neige tombe en IDF C'est devenu une destination "neige" cette année Oui kéké tu as raison. j'ai pas encore fait le calcul mais chez moi je ne dois pas être loin des 15 jours de neige au sol cumulés cette saison. C'est effectivement un très bel hiver que celui-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 13 février 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 13 février 2009 Oui Kéké, t'imagines le b....l sur la route pour Paris Tiens, une petite photo de Bonsaï sous la neige..... -0.1°C et ça tombe toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Oui c'est clair cette année la région Ile de France est un endroit à neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 13 février 2009 Bourth Partager Posté(e) 13 février 2009 bah alors là c'est mieux que tout il pleut clairement un des plus gros bide de mon histoire c'en est trop pour le coup bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Citation bah alors là c'est mieux que tout il pleut clairement un des plus gros bide de mon histoire c'en est trop pour le coup bonne nuit Je ne veux pas te dégoutter mais ici il neige à gros flocons. On a atteint maintenant les 5cm sur surface favorable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 13 février 2009 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 13 février 2009 A vue de nez, que je n'ai ps envie de mettre dehors, on doit avoir 3-4 cm ici et une T° de 0,4°C et il neige tujours modérément. La frustration de certains les rend bien amers...le pb c'est que qd MF prévoit de la neige sur une partie de l'IDF, ils englobent toute la région dans la vigilance alors que l'agglomération est souvent trop limite...ce qui fait des déçus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 13 février 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 13 février 2009 Il ya quelques cm de neige ici, mais les intensités sont faibles actu, je vais me recouher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 février 2009 je viens de me réveiller et... je suis pas resté dans les vaps longtemps 3/4cm de neige a vue d'oeil il tombe des plumes d'oie sans aucun vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 février 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 février 2009 Il neige ici (de façon faible à modérée) et j'ai relève à l'instant 2/3 cm de neige sur le toit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 13 février 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 13 février 2009 Nouvelle intensification, la neige tient de nouveau sur le velux Toujours -0.1°C stable depuis près 1H30 Pression 1020.3 hPa en forte baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Ici il fait 0,1°C et à peine 2cm au sol mais ça ne tient pas sur les routes, on va surmement être moins gaté que le 78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 13 février 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 13 février 2009 Bonne intensité ici actu, ca commence à bien blanchir en dehors des routes, il était temps!...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 février 2009 neige quasiment forte c'est beau la cumul monte rapidement EDIT: quasi 5cm au sol mesuré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 13 février 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 13 février 2009 Idem ici, mais c'est le beaucoup final de mon coté -0.2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Salut, Grosse chute de neige en cours actu et ça tient partout avec une t° de 0°, je pense que l'on aura les 5 cms si continue comme ça. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 février 2009 arff non c'est trop bon la neige tombe de plus en plus fort mais en plus le vent s'en mêle ça s'est retransformé en neige a boos c'est tout bon! webcam de saint-rémy-lès-cheuvreuses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 13 février 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 13 février 2009 C'est cool, tout se passe comme prévu! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Environ 3 cm de neige sous une chute faible à modérée. 0.1°C actu, Tn en cours. C'est bon je peux finir ma nuit tranquillement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés