Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

C'est reparti à la neige après une petite accalmie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas loin de 2 cm maintenant et une T° stable -0.1°C

bonne neige à vous dans l'eure soit 60km des Yvelines ca tourne à l'eau/grésil/neige on sent que le liquide pousse un brin.

Normalement pas de soucis dans le 78 sauf peut être à l'ouest encore 2 bonnes heures de neige pour vous je pense

Je viens d'aller faire un tour dans ma commune avec mon chien (aucun intérêt). j'ai fait quelques relevés. Sur la partie haute de ma commune (160m) on est en ce moment entre 3 à 4cm de neige sur les surfaces favorables. Tout est blanc même les routes salée préventivement en début de soirée. là par contre je ne relève que 1 à 2 cm.

Sur les arbres c'est là que c'est le plus beau avec cette neige pas trop humide ici et ces gros dépos de coton.

Citation
Ici au nord-ouest de l'Essonne on va sans doute un peu dépasser les 5cm maximum annoncés par MF.

Vous avez vraiment bol de fou cet hiver on dirait qu'une personne à fait de la magie pour qu'enfin la neige tombe en IDF default_laugh.pngdefault_laugh.png

C'est devenu une destination "neige" cette année

Citation
Vous avez vraiment bol de fou cet hiver on dirait qu'une personne à fait de la magie pour qu'enfin la neige tombe en IDF default_laugh.pngdefault_laugh.png

C'est devenu une destination "neige" cette année

Oui kéké tu as raison. j'ai pas encore fait le calcul mais chez moi je ne dois pas être loin des 15 jours de neige au sol cumulés cette saison. C'est effectivement un très bel hiver que celui-ci.

Posté(e)

Oui Kéké, t'imagines le b....l sur la route pour Paris default_dry.png

Tiens, une petite photo de Bonsaï sous la neige.....

radC61B6.jpg

-0.1°C et ça tombe toujours

Citation
bah alors là c'est mieux que tout il pleut clairement un des plus gros bide de mon histoire default_laugh.pngdefault_laugh.png

c'en est trop pour le coup bonne nuit default_cool.png

Je ne veux pas te dégoutter mais ici il neige à gros flocons. On a atteint maintenant les 5cm sur surface favorable.

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

A vue de nez, que je n'ai ps envie de mettre dehors, on doit avoir 3-4 cm ici et une T° de 0,4°C et il neige tujours modérément. La frustration de certains les rend bien amers...le pb c'est que qd MF prévoit de la neige sur une partie de l'IDF, ils englobent toute la région dans la vigilance alors que l'agglomération est souvent trop limite...ce qui fait des déçus.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

je viens de me réveiller et... je suis pas resté dans les vaps longtemps default_w00t.gif

3/4cm de neige a vue d'oeil il tombe des plumes d'oie sans aucun vent default_wub.png

Posté(e)

Nouvelle intensification, la neige tient de nouveau sur le velux

Toujours -0.1°C stable depuis près 1H30

Pression 1020.3 hPa en forte baisse

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bonne intensité ici actu, ca commence à bien blanchir en dehors des routes, il était temps!...^^

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

arff non c'est trop bon la neige tombe de plus en plus fort mais en plus le vent s'en mêle default_wub.pngdefault_wub.png

ça s'est retransformé en neige a boos c'est tout bon!

webcam de saint-rémy-lès-cheuvreuses

Photo.jpg

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

C'est cool, tout se passe comme prévu! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Environ 3 cm de neige sous une chute faible à modérée.

0.1°C actu, Tn en cours.

C'est bon je peux finir ma nuit tranquillement... default_laugh.pngdefault_sleeping.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...