Gil22 Posté(e) 3 février 2009 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 3 février 2009 Bonsoir, La température baisse bien ce soir à Gisors: -6.2°C Le ciel est dégagé et il reste encore de la neige et du verglas là où il n'y a pas eu de soleil. Quel hiver! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Ciel nuageux à très nuageux. Température qui oscille entre -0°C et +1°C, attention aux chaussées glissantes. Quelques flocons possible à l'avant de la perturbation aux alentours des 10h au vue du dernier GFS. A suivre. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 4 février 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 4 février 2009 Température glaciale ce matin en ville avec -6.5°C /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige au sol fait des ravages sur les T° au sol. Il y a même -8°C sur les plateaux de Rouen 130 m plus hauts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 4 février 2009 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 4 février 2009 Bonjour, Finalement la température a continué ça chute! -8.3°C à Gisors à 7H00. Va encore falloir être vigilant pour éviter la glissade. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Ciel couvert, précipitation à venir au vue du radar. Sol humide, non gelé à première vue. Température de 0.5°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 4 février 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 4 février 2009 Sur la carte postée, on voit bien la zone où la neige est présente au sol avec les basses températures. Ici, il fait -5.7 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Bonjour, ici le ciel se couvre lentement,il fait pas trés froid,-1.5°,cette nuit -2.3°,la pression est en baisse: 995.2 hpa,HR: 82%. Bonne journée,Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 4 février 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 4 février 2009 Rouen FROID , Tn à Boos = - 8.3°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , vent faible : ESE , Pression : 996 hPa en baisse , ciel clair avec quelques cirrus . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Température glaciale ce matin en ville avec -6.5°C /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige au sol fait des ravages sur les T° au sol. Il y a même -8°C sur les plateaux de Rouen 130 m plus hauts. mieux meme, puique a neufchatel à 7h15, je relevais -13.1° proche du plus bas de la nuit à -13.2°. quant a espaubourg dans l'oise ouest, mini de la nuit -7.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony27400 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 A Louvies nous avons - 7°, la neige au sol est encore présente et il pourrait y avoir des flocons à l'avant de la perturbation. PRUDENCE ça glisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-marie Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 La température baisse sur plusieurs villes de l'Ouest, le vent a tourné ESE, tous les ingrédients sont là pour une bonne neige de redoux par isothermie.... Profitez en ça va pas durer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 4 février 2009 Concarneau Partager Posté(e) 4 février 2009 Concarneau : pluie faible à modérée vent modéré d'ESE température de 1,5°C (en baisse régulière depuis 4h ce matin) pression de 984,9 HPa (en baisse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 4 février 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 4 février 2009 Brest : pluie faible avec 2.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 4 février 2009 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 4 février 2009 mieux meme, puique a neufchatel à 7h15, je relevais -13.1° proche du plus bas de la nuit à -13.2°. La station MF Neufchatel Bouelles d'altitude 232m donne une mini de -4,5°c, celle de Forges Saint Arnoult -7,7°c tandis que moi à 8 kms à l'intérieur des terres, je relève -6,6°c... -13,2°c -> tu es sûr de ton thermo ? Il est bien sous-abri à 1,50m du sol ? Pace que là ça fait une sacrée différence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedibald Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 La station MF Neufchatel Bouelles d'altitude 232m donne une mini de -4,5°c, celle de Forges Saint Arnoult -7,7°c tandis que moi à 8 kms à l'intérieur des terres, je relève -6,6°c... -13,2°c -> tu es sûr de ton thermo ? Il est bien sous-abri à 1,50m du sol ? Pace que là ça fait une sacrée différence ! Neige à gros flocons à l'instant sur Rennes ... enfin :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 4 février 2009 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 4 février 2009 2°c et il pleut faiblement mais c'est bien tombé tout à l'heure. On est vraiment pas loin de la neige, dommage! Ou est passé notre reporter des Mts d'Arrées? Car c'est peut etre de la neige sur les hauteurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 4 février 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 4 février 2009 Petite averse de neige sur Rennes Est/Cesson il y a quelques minutes ... Ca se transforme déjà en pluie. Ca hésite en fait ... pluie, neige, pluie, neige ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Rennes, près du stade de la route de Lorient, il neige modérément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 La station MF Neufchatel Bouelles d'altitude 232m donne une mini de -4,5°c, celle de Forges Saint Arnoult -7,7°c tandis que moi à 8 kms à l'intérieur des terres, je relève -6,6°c... -13,2°c -> tu es sûr de ton thermo ? Il est bien sous-abri à 1,50m du sol ? Pace que là ça fait une sacrée différence ! il est sous abri a 1.20 du sol. un ami egalement a neufchatel mais autre quartier a eu lui -14.8° cette nuit. tu sais, il y a encore la neige, et la neige favorise de basses temperatures la nuit. ce matin sur la route de forges, j'ai eu un passage a -12.5° a 8h dans le secteur de la rosiere, en voiture certes mais par contre sur forges je n'avais plus que -7°, de gros ecart en quelques kilometres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudre53 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 WaoohW ! Neige de plus en plus forte, déjà 3 cm, tout est blanc les routes sont impraticable ! Les voiture sont bloqué en bas de mon quartier à cause d'une grosse ponte ! Les flocons sont immense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 ici 1.8° plus rien à attendre,sauf la flotte . Bonne journée,Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 4 février 2009 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 4 février 2009 Dans le 50 on pourra pas dire qu'ils n'étaient pas prêt http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Plui...0--BKN_actu.Htm Chez moi ils ont salé comme des fous ce matin, les routes sont blanches de sel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 4 février 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 4 février 2009 WaoohW ! Neige de plus en plus forte, déjà 3 cm, tout est blanc les routes sont impraticable ! Les voiture sont bloqué en bas de mon quartier à cause d'une grosse ponte ! Et les photos, elles sont où les photos ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Bonjour Actu:1.5°C et il pleut . Bonne journée. (je vais finir au topic des lamentations ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudre53 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Et les photos, elles sont où les photos ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé pour la qualité , elle sont prise avec mon portable. Ici grosse pagaille, plusieurs voiture glisse dans la ponte ! EDIT: La pluie commence à remplacé la neige, mais c'est de plus en plus faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés