Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

La température baisse bien ce soir à Gisors: -6.2°C

Le ciel est dégagé et il reste encore de la neige et du verglas là où il n'y a pas eu de soleil.

Quel hiver! default_flowers.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Température glaciale ce matin en ville avec -6.5°C default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige au sol fait des ravages sur les T° au sol. Il y a même -8°C sur les plateaux de Rouen 130 m plus hauts. default_mellow.png

cirrus76_090204_0639_temperature.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Finalement la température a continué ça chute!

-8.3°C à Gisors à 7H00.

Va encore falloir être vigilant pour éviter la glissade.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici le ciel se couvre lentement,il fait pas trés froid,-1.5°,cette nuit -2.3°,la pression est en baisse: 995.2 hpa,HR: 82%.

Bonne journée,Babas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouen FROID , Tn à Boos = - 8.3°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , vent faible : ESE , Pression : 996 hPa en baisse , ciel clair avec quelques cirrus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température glaciale ce matin en ville avec -6.5°C default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige au sol fait des ravages sur les T° au sol. Il y a même -8°C sur les plateaux de Rouen 130 m plus hauts. default_mellow.png

cirrus76_090204_0639_temperature.gif

mieux meme, puique a neufchatel à 7h15, je relevais -13.1° proche du plus bas de la nuit à -13.2°.

quant a espaubourg dans l'oise ouest, mini de la nuit -7.9°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

mieux meme, puique a neufchatel à 7h15, je relevais -13.1° proche du plus bas de la nuit à -13.2°.

La station MF Neufchatel Bouelles d'altitude 232m donne une mini de -4,5°c, celle de Forges Saint Arnoult -7,7°c tandis que moi à 8 kms à l'intérieur des terres, je relève -6,6°c...

-13,2°c -> tu es sûr de ton thermo ? Il est bien sous-abri à 1,50m du sol ? Pace que là ça fait une sacrée différence !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La station MF Neufchatel Bouelles d'altitude 232m donne une mini de -4,5°c, celle de Forges Saint Arnoult -7,7°c tandis que moi à 8 kms à l'intérieur des terres, je relève -6,6°c...

-13,2°c -> tu es sûr de ton thermo ? Il est bien sous-abri à 1,50m du sol ? Pace que là ça fait une sacrée différence !

Neige à gros flocons à l'instant sur Rennes ... enfin :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

2°c et il pleut faiblement mais c'est bien tombé tout à l'heure.

On est vraiment pas loin de la neige, dommage!

Ou est passé notre reporter des Mts d'Arrées? Car c'est peut etre de la neige sur les hauteurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Petite averse de neige sur Rennes Est/Cesson il y a quelques minutes ...

Ca se transforme déjà en pluie.

Ca hésite en fait ... pluie, neige, pluie, neige ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La station MF Neufchatel Bouelles d'altitude 232m donne une mini de -4,5°c, celle de Forges Saint Arnoult -7,7°c tandis que moi à 8 kms à l'intérieur des terres, je relève -6,6°c...

-13,2°c -> tu es sûr de ton thermo ? Il est bien sous-abri à 1,50m du sol ? Pace que là ça fait une sacrée différence !

il est sous abri a 1.20 du sol. un ami egalement a neufchatel mais autre quartier a eu lui -14.8° cette nuit. tu sais, il y a encore la neige, et la neige favorise de basses temperatures la nuit. ce matin sur la route de forges, j'ai eu un passage a -12.5° a 8h dans le secteur de la rosiere, en voiture certes mais par contre sur forges je n'avais plus que -7°, de gros ecart en quelques kilometres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

WaoohW ! Neige de plus en plus forte, déjà 3 cm, tout est blanc les routes sont impraticable !

default_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.png

Les voiture sont bloqué en bas de mon quartier à cause d'une grosse ponte !

Et les photos, elles sont où les photos ?

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les photos, elles sont où les photos ?

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

photo0707bm7.th.jpg

photo0711fr6.th.jpg

photo0736dm1.th.jpg

Désolé pour la qualité , elle sont prise avec mon portable.

Ici grosse pagaille, plusieurs voiture glisse dans la ponte !

EDIT: La pluie commence à remplacé la neige, mais c'est de plus en plus faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...