Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

en même temps la Ta = 1,8° pas grand chose à espérer même si çà remonte: ce sera de la pluie,

ce qu'il faut c'est çà mais un peu plus tard dans la nuit le temps que çà chute... voyons default_laugh.png

çà pourrait faire du sûr place çà serait bien également default_cool.png

fin des hostilités ici, lol, prononcé le mot "flocon" m'a porté la poisse! (quelques grosses gouttes actu), ca sent le verglas à plein nez.

T°C en chute libre: -0.2°C

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel couvert ici et 1.0°C, en espérant que quelque chose vienne!

Champions du monde... default_w00t.gifdefault_wub.png

Très interessant ce paquet pluvieux sur le nord du 17 il s'intensifie rapidement.

1.3°c ici et bien trop au sud de la ligne Ile d'Yeu à Loches (restant dans le centre ouest).

vent de NE à 19.3km/h.

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Insignifiant pour être reporté sur la carte d'alerte : un petit flocon de neige fondue tous les 100m! default_laugh.png

0.7°C

Edit: le temps de l'écrire et ça change puis redouble d'intensité : un petit flocon de neige pas fondue tous les 50m! default_laugh.png

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Il pleut ! Il mouille ! C'est la fête à la merdouille ...

Il fait 1.2°C c'est la fête à la médiocrité default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

çCa a l'air de crever en arrivant sur le 44, comme prévu remarquez.

sisi çà grève largement.

et puis c'est même repousser au sud légèrement. çà ne monte pas quoi !

Et bien comme je le disais tout à l'heure : Je suis passé sous cette petite ligne mais... dans un trou... Je n'ai rien eu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Super !

Sinon, côté mercure, il fait 0.8°C.

VIVE LES MAUGES !

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

0°C et ciel couvert à La Haye-Fouassière.

Je pense que c'est mort pour la Loire-Atlantique. Le petit front est en train de crever, les précipitations ont dû s'arrêter à 15km au sud de chez moi.

Reste à espérer que le vrai front vienne jusqu'ici, mais c'est pas gagné...

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

et bien on aperçoit la lune maintenant , il y a donc quelques éclaircies , -0.4°C.

Je vais au dodo , je reviens vers 3h du matin , en espérant que ...

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Le petit front qui s'est récemment crée vient en effet se casser le nez. Il est tout juste tombé quelques gouttes sur Clisson tout à l'heure. La progression vers le Nord des précipitations est très délicate, en raison du flux d'ENE froid et sec (enfin pas suffisamment pour qu'il neige mdr). On passe juste entre les 2 gouttes froides, l'une générant la dépression renvoyant les pluies/neige dans le SE et Centre et l'autre, passant sur la GB et responsable d'averses neigeuse ce soir le long de la Manche.

0°C. Vent soutenu de secteur ENE.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...