marcel Posté(e) 1 février 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 1 février 2009 Le front s'active un peu ( VISIBLE ICI ) et ça remonte même de la Vendée . Actu j'ai +2,1° A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 1 février 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 1 février 2009 en même temps la Ta = 1,8° pas grand chose à espérer même si çà remonte: ce sera de la pluie, ce qu'il faut c'est çà mais un peu plus tard dans la nuit le temps que çà chute... voyons çà pourrait faire du sûr place çà serait bien également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Le front s'active un peu ( VISIBLE ICI ) et ça remonte même de la Vendée . Actu j'ai +2,1° A suivre... C'est tout l'activité du front qui est enfin mise ne route pour 24h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 février 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 février 2009 ça s'active pas mal sur le Poitou et vers Limoges...Un petit front s'approche de Tours! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 février 2009 Ca s'active aussi énormément sur le 17. Actu toujours 1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Le front s'active un peu ( VISIBLE ICI ) et ça remonte même de la Vendée . Actu j'ai +2,1° A suivre... Très interessante ces images radar+couv l'apparition des pluies est vraiment sympa à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 fin des hostilités ici, lol, prononcé le mot "flocon" m'a porté la poisse! (quelques grosses gouttes actu), ca sent le verglas à plein nez. T°C en chute libre: -0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 février 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 février 2009 Ciel couvert ici et 1.0°C, en espérant que quelque chose vienne! Champions du monde... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 février 2009 Pluie faible sur Mouilleron. Ca commence à mouiller le sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 février 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 février 2009 Très interessant ce paquet pluvieux sur le nord du 17 il s'intensifie rapidement. 1.3°c ici et bien trop au sud de la ligne Ile d'Yeu à Loches (restant dans le centre ouest). vent de NE à 19.3km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 1 février 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 1 février 2009 Insignifiant pour être reporté sur la carte d'alerte : un petit flocon de neige fondue tous les 100m! 0.7°C Edit: le temps de l'écrire et ça change puis redouble d'intensité : un petit flocon de neige pas fondue tous les 50m! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 février 2009 Il pleut ! Il mouille ! C'est la fête à la merdouille ... Il fait 1.2°C c'est la fête à la médiocrité /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 çCa a l'air de crever en arrivant sur le 44, comme prévu remarquez. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Il... tombe des gouttes ! 1.1°c ne baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 février 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 1 février 2009 Les températures baissent régulièrement. Actu j'ai +1,7°... Je trouve pas que ça crève tant que ça A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 février 2009 La durée de vie des averses est très courte : il suffit de regarde l'averse du 17 0.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 1 février 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 1 février 2009 çCa a l'air de crever en arrivant sur le 44, comme prévu remarquez. sisi çà grève largement. et puis c'est même repousser au sud légèrement. çà ne monte pas quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 1 février 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 1 février 2009 Au profit d'une nébulosité clémente la température baisse 0.2°C. A noté un vent soutenu, max en rafales ce soir 70km/h vers 20h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Et bien comme je le disais tout à l'heure : Je suis passé sous cette petite ligne mais... dans un trou... Je n'ai rien eu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Super ! Sinon, côté mercure, il fait 0.8°C. VIVE LES MAUGES ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 février 2009 Le ciel est couvert ici , il fait -0.3°C , a suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 1 février 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 1 février 2009 1,5° ici. bonne chance et profitez ceux qui auront l'or blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 1 février 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 1 février 2009 0°C et ciel couvert à La Haye-Fouassière. Je pense que c'est mort pour la Loire-Atlantique. Le petit front est en train de crever, les précipitations ont dû s'arrêter à 15km au sud de chez moi. Reste à espérer que le vrai front vienne jusqu'ici, mais c'est pas gagné... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 février 2009 et bien on aperçoit la lune maintenant , il y a donc quelques éclaircies , -0.4°C. Je vais au dodo , je reviens vers 3h du matin , en espérant que ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 1 février 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 1 février 2009 rien à espérer ici. nouvelle vigi pour 22,29, et 50, on voit donc bien le trou à PP. Ta 1,4. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 1 février 2009 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 1 février 2009 Le petit front qui s'est récemment crée vient en effet se casser le nez. Il est tout juste tombé quelques gouttes sur Clisson tout à l'heure. La progression vers le Nord des précipitations est très délicate, en raison du flux d'ENE froid et sec (enfin pas suffisamment pour qu'il neige mdr). On passe juste entre les 2 gouttes froides, l'une générant la dépression renvoyant les pluies/neige dans le SE et Centre et l'autre, passant sur la GB et responsable d'averses neigeuse ce soir le long de la Manche. 0°C. Vent soutenu de secteur ENE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés