Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de la tempête "Klaus" dans le Sud de la France


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

65

127 à Ger

136 à Vic en Bigorre

109 à Tarbes

32

145 à Lahas

128 à Peyrusse

121 à Mauroux

128 à Condom

40

120 à Rion des Landes

82

117 à Savenes

31

100 à Clarac

115 à Toulouse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

La station météo france de Saint-Felix Lauragais dans la Haute garonne a enregistré une rafale de 123km/h à 8h30

Les rafales atteignent 100à 120km/h sur la région toulousaine pour le moment, soyez prudent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'instant, Bruno au tél me signale énormément d'arbres à terre du côté de Mont-de-Marsan. Bruno se reconnecte dans quelques instants default_rolleyes.gif Envoi des données à suivre...

Suivi des stations en France possible ICI

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

J'ai l'impression que les vents commencent a se calmés sur le Sud Aquitaine non ? J'espère que le plus gros est passer pour vous les amis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maintenant place au LR lol default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca y est la bascule à lieu sur la côte vendéenne, et le vent souffle fort actu, les 100 km/h sont dépassés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

DANTESQUE, je reviens des heuteurs, j'ai fuis devant une ligne de grain .;vent terrible!

Vidéo d'ambiance et quelle ambiance!

http://www.dailymotion.com/Musimeteo12/video/13655591

Je me prends une p****n de rafale au final, j'ai préféré partir!

ça y est premières rafales 70km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ile d'Oléron Saint georges d'oléron

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca y est la bascule à lieu sur la côte vendéenne, et le vent souffle fort actu, les 100 km/h sont dépassés

Ici aussi sur oléron cela commence a craindre , mauvais souvenir mon pin de12 mts tiens le coup pour combien de temps default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? trés violentes rafales
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

mon tonton à Bayonne est injoignable plus de 90% des landais 'ont plus de courant default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles du centre Dordogne

L'électricité est coupée un peu partout, de nombreuses routes secondaires son impraticables entre les branches et les petits cours d'eau qui débordent .

A priori pas trop de dégâts (99 en avait déjà assez fait )

France Bleu Périgord fait une édition spéciale en temps réel avec les auditeurs qui donnent les infos commune par commune .

Le pic est annonçé ici pour le milieu de journée et effectivement ça se renforce déjà .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela semble bien se calmer actuellement .

On a eu de tout cette nuit ici sur la cote Basque

Je crois que le vent a atteint 130 km/h ici.

Nous avons eu une pointe à 20° vers 1h du matin !

Les Basques assez indisciplinés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> étaient nombreux comme moi à sortir quand même faire la fête et le retour en voiture a été assez comique avec quelques "éléments non identifiés" qui traversaient la route tout seul.... default_laugh.pngdefault_stuart.gif

Les "élément of crime" se sont déchainés très tot et actuellement cela souffle bien encore par moments avec un ciel plus que tourmenté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Gaudens et Toulouse

C'est vraiment angoissant ce qui se passe aujourd'hui!

Un vieil arbre vient de tomber dans le parking de ma residence. 6 voitures écrasés.

Quelle violence cette tempête!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je sui sur la présqu'ils de lége cap ferret ou les dégat sont énorment je v partir faire un tour et prendre des photos pour vous montrés l'étendu des dégats.

ps : les vent sont encor fort entre 160km/h et 170km/h.

C'est gentil mais attention aux chutes d'arbre quand même ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sont tes webcam??????

Mon site repertorie des webcams qui sont diffusées par des sites existant déjà. Pour consulter ces sites, cliques sur les liens "bleus", c'est d'ailleurs ce que je conseille pour encourager les propriétaires des webcams à diffuser. Il y en a maintenant pres de 2000 sur mon site

Je fais ça pour partager ma passion des phénomènes climatiques (comme aujourd'hui) au plus grand nombre.

Fin du HS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...