Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Cette image Sat est à archiver :!: Le vent commence tout juste à se lever à Montpellier, c'est le début, ça devrait vraiment attaquer vers 13h30/14h, du lourd en vue, les nuages défilent W->E à grande vitesse c'est vraiment pas joli. Il fait 11°C et la pression est de 983hPa (très bas ici, c'est rare), humidité de 66%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 24 janvier 2009 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ca se tasse un peu ici. Les rafales sont moins fortes et soudaines. C'est une accalmie avant le gros de la tempête. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 1 mort et 1 blessé grave dans un accident de la route provoqué par la tempête (SudRadio) 1 200 000 foyers privés d'électricité (de nouveaux dans l'Ariège et le Lot). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 24 janvier 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 24 janvier 2009 N'est ce pas les autres dép qui arrivent derrière, en haut à gauche, la série de "gouttes", si c'est oui, on en a pas fini Eh oui, la route n'est pas fermée, loin s'en faut. La suite c'est pour demain mais dans une moindre mesure quand même...A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 24 janvier 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Je suis allé chercher du pain à l'instant en prenant la voiture,les dégâts sont assez impressionnants,gros arbre cassé ou déraciner,panneaux routiers arrachés,il y a même un mur de maison effondré à cause de la chute d'un arbre,je n'avez jamais vu ça auparavant ici(15ans que j'habite ici)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 voila je n ai plus de courant je poste depuiis mon tel portable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 24 janvier 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 200 000 foyers privés d'électricité en Gironde, puisque certaines lignes haute tension sont cassées, 170 Km/h sur la côte, 140 Km/h dans l'intérieur , des inondations (la Garonne déborde à La Réole d'après France Bleue , perso je suis pas encore allé vérifier) toitures envolées , arbres couchés mais heureusement seulement 2 blèssés en Gironde (dont 1 cyclo ) , Voilà la situation à midi en Gironde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 24 janvier 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Pour l'instant, 90% de la population des Landes privés d'éléctricité, et un premier accident mortel où une voiture a été prise sous un arbre. Résultat, 1 mort et 1 blessé grave /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Source : Sud Radio Quand on dit aux gens de ne pas sortir dans ces conditions... Le paradoxe, ce sont ces correspondants médiatiques qui vous disent de ne pas sortir, mais qui témoignent en extérieur pour bien montrer qu'il fait du vent et que les brushing souffrent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrigue Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Il y a des coupures d'électricité au nord de l'Héraut ( information à 12 h sur Europe n°1) d'autre part , par un message de la famille car j'essayé de les joindre plusieurs fois sur le téléphone fixeet mobile , il n'y a plus d'électricité à , à peu près , 30 km de Narbone . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 24 janvier 2009 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Le vent commence tout juste à se lever à Montpellier, c'est le début, ça devrait vraiment attaquer vers 13h30/14h, du lourd en vue, les nuages défilent W->E à grande vitesse c'est vraiment pas joli. Il fait 11°C et la pression est de 983hPa (très bas ici, c'est rare), humidité de 66%. A voir ce qu'il va se passer... Merci à ceux qui ont répondu à ma question. Par contre, pour celui qui a dit (désolé j'ai pas noté le pseudo...) que 120 km/h ce n'était pas rare sur Montpellier, et bien si ça l'est ! Il n'y a quasiment jamais de vent à Montpellier, ville protégée de ce phénomène. Les 100 km/h sont dépassés rarement alors les 120... Mais j'ai l'impression qu'avec la dépression légèrement plus au nord, il faut plutôt s'attendre à du 130 km/h ici. Peut-être que je me trompe, nous verrons bien ! 1 mort et 1 200 000 de foyers privés d'électricité, ça commence à faire beaucoup là /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 24 janvier 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Leucate 148km/h Narbonne 144km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 24 janvier 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 144km/h max enregistré pour l'instant antennes pliées arbres déracinés ma station résiste sur le toit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou76 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Salut à tous, Premières videos Video1 video2 video3 video4 Bon courage pour la suite.... . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Mont Aigoual, 12h 167km/h, ça monte ça monte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-34 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 167 km/h à l'Aigoual (30) 148 km/h à Leucate (11) 144 km/h à Narbonne (11) 100 km/h à Beziers (34) Ca promet cet aprés midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 24 janvier 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Leucate 148km/h Narbonne 144km/h ces valeurs ne m'étonnent guère , surtout dans ce couloir venteux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 24 janvier 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Une rafale de 166km/h vient de toucher Soumoulou (Est 64) /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal de grosses branches sur la route ici, un arbre est même tombé sur la route. Un averse de grésil vient de s'abattre ici, accompagnée de très fortes rafales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 A Magalas 103 Km/h à l'instromet, 96 Km/h à l ultimeter et 89 à la vantage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-34 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 126 km/h à St Girons 107 km/h à Albi et Bergerac 115 km/h à Bordeaux 111 km/h à Mont de marsan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 janvier 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 janvier 2009 158 km/h à Narbonne, c'est le record depuis l'ouverture de la station en 1989 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 24 janvier 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Video1 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Comme quoi, rien de plus parlant qu'une vidéo de 19s! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 24 janvier 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Salut à tous, Premières videos Video1 video2 video3 video4 Bon courage pour la suite.... . impressionnant la 1ère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 24 janvier 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 158 km/h à Narbonne, c'est le record depuis l'ouverture de la station en 1989 incroyable aucune coupure de courant va t-elle encore se renforcer? tiens moi au courant justement :)des valeurs de MF stp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 janvier 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Une rafale de 166km/h vient de toucher Soumoulou (Est 64) /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'es un bug, maxi de la station 84 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 janvier 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Jetez un coup d'oeil a cette photo ! Y a t'il au centre de la dépression des éclaircies ???? http://www.meteo60.fr/satellites/sat_noaa.php Mais non, je pense pas. Ce sont à mon avis les monts d'auvergne qui sont foehnés à l'avant de la dépression se trouvant sur l'est du limousin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés