dada Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 65 127 à Ger 136 à Vic en Bigorre 109 à Tarbes 32 145 à Lahas 128 à Peyrusse 121 à Mauroux 128 à Condom 40 120 à Rion des Landes 82 117 à Savenes 31 100 à Clarac 115 à Toulouse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 24 janvier 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 24 janvier 2009 ça recommence à souffler très fort sur Mérignac ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 janvier 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 janvier 2009 ou sont tes webcam?????? La webcam de Bressols est visible ici : http://bressols.axiscam.net:8080/, cette webcam appartient au site : http://meteo-amateur.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 24 janvier 2009 Toulouse (31) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 La station météo france de Saint-Felix Lauragais dans la Haute garonne a enregistré une rafale de 123km/h à 8h30 Les rafales atteignent 100à 120km/h sur la région toulousaine pour le moment, soyez prudent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 24 janvier 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 24 janvier 2009 A l'instant, Bruno au tél me signale énormément d'arbres à terre du côté de Mont-de-Marsan. Bruno se reconnecte dans quelques instants Envoi des données à suivre... Suivi des stations en France possible ICI A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 24 janvier 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 24 janvier 2009 165 KM/H au cap ferret ainsi qu'au mont aigoual 144 KM/H a Saint jean de Luz 130 KM/H Mont de Marsan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 24 janvier 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 24 janvier 2009 un méthanier à la dérive des côtes girondines ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casing Posté(e) 24 janvier 2009 Pays du Nougat Partager Posté(e) 24 janvier 2009 ou sont tes webcam?????? là --> http://www.visiometeo.com/Sommaire/Rubriqu...ope/Europe.html en bas de la page /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 24 janvier 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 24 janvier 2009 http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/so..._a_175kmh_.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 24 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2009 J'ai l'impression que les vents commencent a se calmés sur le Sud Aquitaine non ? J'espère que le plus gros est passer pour vous les amis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maintenant place au LR lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 24 janvier 2009 Les sables d olonne Partager Posté(e) 24 janvier 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca y est la bascule à lieu sur la côte vendéenne, et le vent souffle fort actu, les 100 km/h sont dépassés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 24 janvier 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 DANTESQUE, je reviens des heuteurs, j'ai fuis devant une ligne de grain .;vent terrible! Vidéo d'ambiance et quelle ambiance! http://www.dailymotion.com/Musimeteo12/video/13655591 Je me prends une p****n de rafale au final, j'ai préféré partir! ça y est premières rafales 70km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didgeridoo Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 j'ai pas de station météo mais je peux vous dire que ça ressouffle très fort sur mérignac. l'accalmie semble terminée - les rafales reprennent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asian_Watcher_31 Posté(e) 24 janvier 2009 Lyon 8e Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Le vent se leve doucement mais surement sur le lyonnais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquichout Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 bonjour a tous je sui sur la présqu'ils de lége cap ferret ou les dégat sont énorment je v partir faire un tour et prendre des photos pour vous montrés l'étendu des dégats. ps : les vent sont encor fort entre 160km/h et 170km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat17 Posté(e) 24 janvier 2009 ile d'Oléron Saint georges d'oléron Partager Posté(e) 24 janvier 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca y est la bascule à lieu sur la côte vendéenne, et le vent souffle fort actu, les 100 km/h sont dépassés Ici aussi sur oléron cela commence a craindre , mauvais souvenir mon pin de12 mts tiens le coup pour combien de temps /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? trés violentes rafales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 24 janvier 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 mon tonton à Bayonne est injoignable plus de 90% des landais 'ont plus de courant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 a agen les rafales se renforcent beaucoup et commencent à pivoter ouest nord ouest, il me semble que maintenant, ici, que c'est le plus fort de toute la période Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-34 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Le vent se lève brusquement du côté de sète ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Quelques nouvelles du centre Dordogne L'électricité est coupée un peu partout, de nombreuses routes secondaires son impraticables entre les branches et les petits cours d'eau qui débordent . A priori pas trop de dégâts (99 en avait déjà assez fait ) France Bleu Périgord fait une édition spéciale en temps réel avec les auditeurs qui donnent les infos commune par commune . Le pic est annonçé ici pour le milieu de journée et effectivement ça se renforce déjà . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Cela semble bien se calmer actuellement . On a eu de tout cette nuit ici sur la cote Basque Je crois que le vent a atteint 130 km/h ici. Nous avons eu une pointe à 20° vers 1h du matin ! Les Basques assez indisciplinés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> étaient nombreux comme moi à sortir quand même faire la fête et le retour en voiture a été assez comique avec quelques "éléments non identifiés" qui traversaient la route tout seul.... Les "élément of crime" se sont déchainés très tot et actuellement cela souffle bien encore par moments avec un ciel plus que tourmenté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Ouest Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Pour info, je suis tjrs a mont de marsan et ma station est de nouveau en live pour la bascule... Bonne journée http://www.meteo-ouest-mobile.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir31 Posté(e) 24 janvier 2009 Saint-Gaudens et Toulouse Partager Posté(e) 24 janvier 2009 C'est vraiment angoissant ce qui se passe aujourd'hui! Un vieil arbre vient de tomber dans le parking de ma residence. 6 voitures écrasés. Quelle violence cette tempête! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 24 janvier 2009 Brest Partager Posté(e) 24 janvier 2009 bonjour a tous je sui sur la présqu'ils de lége cap ferret ou les dégat sont énorment je v partir faire un tour et prendre des photos pour vous montrés l'étendu des dégats. ps : les vent sont encor fort entre 160km/h et 170km/h. C'est gentil mais attention aux chutes d'arbre quand même ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinomarin76 Posté(e) 24 janvier 2009 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 24 janvier 2009 ou sont tes webcam?????? Mon site repertorie des webcams qui sont diffusées par des sites existant déjà. Pour consulter ces sites, cliques sur les liens "bleus", c'est d'ailleurs ce que je conseille pour encourager les propriétaires des webcams à diffuser. Il y en a maintenant pres de 2000 sur mon site Je fais ça pour partager ma passion des phénomènes climatiques (comme aujourd'hui) au plus grand nombre. Fin du HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés