Mistral Drômois Posté(e) 20 janvier 2009 Montélimar Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour, je viens de découvrir le nouveau météociel, pas mal mais il va falloir s'y habituer. L'accès au carte est moins direct mais je me demandais où est passé l'animation radar pluie. Si vous avez des infos, merci de me répondre. Bon aprèm.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral Drômois Posté(e) 20 janvier 2009 Montélimar Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Excusez moi, j'ai trouvé.HIHi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 20 janvier 2009 Bourth Partager Posté(e) 20 janvier 2009 je trouve un peu dommage d'avoir changé le design pour ca... Ca va pas être évident les sous-menu avec clic /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage aussi qu'on ait que des cadres maintenant sans planche de fond. Enfin c'est peut être pas définitif mais je trouvais ca plus simple avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 20 janvier 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 20 janvier 2009 je trouve un peu dommage d'avoir changé le design pour ca... Ca va pas être évident les sous-menu avec clic /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage aussi qu'on ait que des cadres maintenant sans planche de fond. Enfin c'est peut être pas définitif mais je trouvais ca plus simple avant. Tout à fait d'accord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 20 janvier 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 20 janvier 2009 je trouve un peu dommage d'avoir changé le design pour ca... Ca va pas être évident les sous-menu avec clic /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage aussi qu'on ait que des cadres maintenant sans planche de fond. Enfin c'est peut être pas définitif mais je trouvais ca plus simple avant. Je partage le même avis... Des menus déroulant sur lesquels il faut cliquer C'est mieux des menus déroulant automatiques Enfin, comme tu dis Kéké, peut-être pas définitif ce nouveau design... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 c'est vrai que les Menu sont moin claire. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 janvier 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 janvier 2009 D'accord avec l'ensemble des remarques, et particulièrement celle de Kéké. La navigation semblait plus simple et plus intuitive dans l'ancienne version /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 janvier 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Moi j'aime bien, bravo à toute l'équipe de METEOCIEL ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 20 janvier 2009 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Le menu déroulant serait super pratique si il gardait les informations de l'utilisateur. Exemple le gars qui va sur meteociel que pour les models, n'aurait que la partie model du menu activée. Mais il faut que les informations soient gardées quelque part soi en cookiee php soit dans les préférences du compte soit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Pas mal l'image de fond du site et du bandeau titre mais ça ressemble étrangement au fond d'écran standard de MAC OSX (système d'exploitation d'Apple). Du coup attention car je ne sais pas si c'est libre de droit. Perso, je m'en fou, comme ça j'ai l'impression d'avoir Meteociel en transparence… /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 20 janvier 2009 Bourth Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Pas mal l'image de fond du site et du bandeau titre mais ça ressemble étrangement au fond d'écran standard de MAC OSX (système d'exploitation d'Apple). Du coup attention car je ne sais pas si c'est libre de droit. Perso, je m'en fou, comme ça j'ai l'impression d'avoir Meteociel en transparence… /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je crois que tu as tapé dans le 1000 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon ca s'est amélioré depuis ma visite de ce midi mais bon ce menu j'accroche vraiment pas, c'est pas intuitif /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'en parlerais a Sylvain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 20 janvier 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Je trouve sympa le "relooking" de météociel, mais en effet comme les autres intervenants je trouve que le menu déroulant était mieux avant, je pense que l'on va s'habituer avec le temps /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bonne soirée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 20 janvier 2009 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Le relooking du site est plutôt pas mal, ça fait plus pro je trouve. Sinon effectivement je n'aime pas vraiment le nouveau menu déroulant, et puis j'ai remarqué qu'il y a quelques problèmes dans la partie "modèles". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 janvier 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Beau météociel je trouve ! un click en plus pour choper les modèles mais ça ne dérange pas. Le design est nettement mieux ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 20 janvier 2009 Bourth Partager Posté(e) 20 janvier 2009 voila qui est fait http://www.meteociel.com/ bien mieux je trouve d'un coup vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 janvier 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 janvier 2009 voila qui est fait http://www.meteociel.com/ bien mieux je trouve d'un coup vous en pensez quoi? Du coup, c'est le fond qui change, les couleurs sont plus douce, j'aime bien. La navigation reste la même. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 20 janvier 2009 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 20 janvier 2009 voila qui est fait http://www.meteociel.com/ bien mieux je trouve d'un coup vous en pensez quoi? C'est bien mieux maintenant avec le menu qui conserve en mémoire les dernières préférences de l'utilisateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 janvier 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Pas mal l'image de fond du site et du bandeau titre mais ça ressemble étrangement au fond d'écran standard de MAC OSX (système d'exploitation d'Apple). Du coup attention car je ne sais pas si c'est libre de droit. Perso, je m'en fou, comme ça j'ai l'impression d'avoir Meteociel en transparence… /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! C'est clairement beaucoup plus esthétique comme présentation, mais alors là quand même, j'en reviens pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 C'est clairement beaucoup plus esthétique comme présentation, mais alors là quand même, j'en reviens pas C'est plus joli mais je me demande bien pour les droits de l'image si ça va pas bloquer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 C'est plus joli mais je me demande bien pour les droits de l'image si ça va pas bloquer... Le must du must, mais là je pense pousser le bouchon, serait de pouvoir modifier l'emplacement des fenêtres à notre guise. Je sais que ça se fait sur un site comme sub-way. Sinon j'aime beaucoup, le nouveau design. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 21 janvier 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 21 janvier 2009 voila qui est fait http://www.meteociel.com/ bien mieux je trouve d'un coup vous en pensez quoi? C'est excellent cette mise en mémoire du menu...Nickel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 21 janvier 2009 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 21 janvier 2009 J'étais perdu. J'avais un écran sans menus déroulants /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pensais qu'il fallait s'enregistrer pour y avoir accés; en fait j'ai dû paramétrer mon pare feu (Norton) pour que les fameuses petites croix donnant accès aux menus déroulants apparaissent /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon un peu de nouveauté de ce genre ne fait pas de mal et le lien de kéké est bien utile . Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Fini les couleurs de m**** moi j' aime bien le bleu dominant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 21 janvier 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Fini les couleurs de m**** moi j' aime bien le bleu dominant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> non, j'aime bien les couleurs de MC . Mais pour ce qui est d'avoir des données justes , IC est le meilleurs, pour incorporer une station météo au réseau staIC vous verriez , les débats , les photos des 4 points cardiaux de la station etc .là on peut être sûr des relevés . C'est du sérieux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 21 janvier 2009 Nantes Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Un site pro avec maintenant un design pro : quoi de plus logique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre : C'est clairement beaucoup plus esthétique comme présentation, mais alors là quand même, j'en reviens pas En effet.../emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés