Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours de prévisions à court terme Infoclimat


Ced30
 Partager

Messages recommandés

La tx d'Agen est vraiment haute je trouve ... default_mellow.png je suis dans le choux complet pour ma part ...

Concours moyennement reussi pour ma part.

J'ai fait des erreurs par-ci par-là, comme le vent et la Tx de montpellier, ou la pluviométrie à Chartres.

Z'êtes pas les seuls, mêmes soucis pour ma part. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vraiment pas simple la prévi pour aujourd'hui. default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

J'espère qu'il y aura une partie de repêchage parce que je sens pas les résultats. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Effectivement concours complexe dont je suis le seul survivant default_laugh.png Je suis très surpris d'avoir creusé une telle avance (j'ai fait une grande partie de la différence sur les 3 Tn estimées à 0.1/0.1 et 0.2°C près default_cool.png ), 4 participants n'ont pas la moyenne, mais ici pas de repêchage tout le monde aura le droit de participer au prochain concours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rendez-vous au mois d'août pour un autre concours.

1248427304_CONCOURS%20ETE%20RESULTATS.png

Je viens de voir que je me suis enlevé 3pts sur la Tx de Montpellier, j'espère n'avoir pas commis d'autres gaffes en comptant les points ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Je ne pas dire mieux de moi mais c'est ma première je découvres la chose default_rolleyes.gif on ferra mieux à la prochaine default_devil.gif !

Ouai mais je sais pas comment il peut y avoir des moins huit sur vingts. default_pinch.gifC'est ma première aussi, mais bon finir dernier default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ouai mais je sais pas comment il peut y avoir des moins huit sur vingts. default_pinch.gif

C'est ma première aussi, mais bon finir dernier default_blink.png

Je suis le bonnet d'âne du jour. default_cat.gifdefault_crying.gifdefault_blushing.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de jouer ! Moi qui avait fait un tableau en avance ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui oui, j'avais préparé ça "à la louche", vu que je n'y connais rien, je n'avais pas affiné...eh bien, quand je regarde, ce n'était pas si mal que ça, ce que j'avais fait pour un coup d'essai de nulle... J'avais juste des incohérences fortes sur les rafales. Sinon, le reste n'était pas tout juste mais je ne me sentais pas honteuse. J'aurais pu prendre une dernière place honorable default_whistling.gif

C'est quoi les prochaines villes que je l'envoie de suite ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

la Tx de Montpellier a fait mal à beaucoup de monde ! default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème en partant du bas, j'ai pas trop brillé à ce concours lol. Il faut dire qu'hier, ce n'était pas la journée la plus simple.

Bravo aux premiers ! (et à charge de revanche ! default_devil.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

3 èm , bon je m'en sort pas trop mal alors :original: .. ( bravo à charly et ced )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je reprends le topic du concours car j'ai pas dis mon mot sur mon classement et je me félicite pour ma 7eme place ! default_thumbup.gif

C'est vraiment pas si horrible que ça pour une prévision envoyée à plus de 3 jours à l'avance.

Et bien sur, bravo à Ced, encore une fois gagnant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: Je me félicite pour ma prévision exacte de la Tn de Chartes, je sais pas comment j'ai fait default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Toujours pas de nouvelle du concours d'Août ? Il me semble qu'il devait avoir lieu nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...