Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours de prévisions à court terme Infoclimat


Ced30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Nouvelle victoire de Rodac qui s'annonce très difficile à battre cette année, bravo à lui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ma part je m'en sors un peu mieux que la dernière fois mais tout est encore très serré, ça va rester indécis jusqu'au bout je pense.

456448b7588977daf9fb1c0b1649fbba.png

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/clas...72fa23.png.html

Prochain concours, courant février.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Nouvelle victoire de Rodac qui s'annonce très difficile à battre cette année, bravo à lui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ma part je m'en sors un peu mieux que la dernière fois mais tout est encore très serré, ça va rester indécis jusqu'au bout je pense.

456448b7588977daf9fb1c0b1649fbba.png

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/clas...72fa23.png.html

Prochain concours, courant février.

Je passe de la deuxiéme place à la 8ème place default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je le sentais pas celui là default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours au pied du podium default_huh.png

Pas grave, au moins je suis régulier, et puis ce n'est pas si mal.

Encore félicitations à Rodac ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

j'ai oublié default_blushing.gif trop occupé en ce moment default_dry.png

Je viens encore de le louper pour la 1000 èm fois alors que j'avais bien dit que cette fois ce ne sera pas le cas default_dry.png ! C'est malin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Bon, pas terrible mon résultat, il y a pas mal de choses fausses. Dommage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo à Rodac pour cette seconde victoire. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Je pense que le mieux a faire pour moins oublier est de mettre ce topic en épinglé... qu'en pensez-vous? default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, mettez un réveil ça suffit default_laugh.png . Non, j'enverrai des messages si vous voulez un peu avant le concours, mais si c'est un jour de cours, ça risque d'être 1h30 environ avant le dernier délais default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Sinon, 3eme place, je m'attendais à beaucoup pire. J'ai même marqué 60pts de plus qu'au premier concours. Une 3eme place sur cette manche et je remonte dans le groupe de tête à seulement 15pts du podium qui m'a échappé 6pts l'an dernier default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bravo à Rodac qui depuis l'an dernier fais vraiment de superbes manches avec sa 3eme place en 2007 et la, gagner 2 concours consécutifs, bravo à toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Egalement à toi Ced, qui suit bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

La nébulosité m'as completement mis dedans... ce n'est pas grave default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo Rodac!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

alors la nouvelle manche du concours devrait avoir lieu bientôt normalement.

Mais étant donné qu'il y a la rencontre nationale Infoclimat (et que j'y participe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), est-il possible de faire le concours pendant la dernière semaine? default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

CONCOURS DE PREVISIONS N°3

Journée du mardi 24 février 2009

Date limite d'envoi des prévisions : lundi 23 février 2009 à 21h

----------------------------

Envoyez-moi en MP votre prévision en complétant le texte ci-dessous :

TARBES OSSUN

Tn:

Tx:

Rafale maxi :

Nébulosité

à 10h : /8

à 13h : /8

à 16h: /8

Cumul pluviométrique: mm

NICE

Tn:

Tx:

Rafale maxi :

Nébulosité

à 10h : /8

à 13h : /8

à 16h: /8

Cumul pluviométrique: mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

tu peux le faire si tu as envie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il n'y a pas de contrainte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci! Si j'oublie pas, je participe!

Avant lundi 23h59 c'est ça? ou dimanche 23h59?J'ai toujours du mal avec les dates et les jusqu'à default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Ok merci! Si j'oublie pas, je participe!

Avant lundi 23h59 c'est ça? ou dimanche 23h59?J'ai toujours du mal avec les dates et les jusqu'à default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ni l'un ni l'autre! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

avant lundi à 21h! sachant que la prévision est pour le mardi qui suit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Oula j'avais besoin d'aller dormir hier... J'avais même pas vu que c'était écrit dans le post de Ced30...

Désolé default_wacko.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non non tout va bien, c'est moi qui avait oublié de le préciser et j'ai édité mon message depuis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je fais remonter le sujet, si certains veulent se dévouer pour envoyer quelques messages privés, c'est avec plaisir.

A demain pour le concours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non non tout va bien, c'est moi qui avait oublié de le préciser et j'ai édité mon message depuis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je fais remonter le sujet, si certains veulent se dévouer pour envoyer quelques messages privés, c'est avec plaisir.

A demain pour le concours.

Ah ok! T'aurais du marquer que tu l'avais édité, ça aurait évité que je me prenne pour un fou, ou un aveugle ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Merci du MP, ca m'évitera d'oublier ...

Je compte participer demain soir.

A+

c'est ce soir default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

On est pas lundi se soir si je me trompe non? default_huh.png

ah oui effectivement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis un peu perdu default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...