Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours de prévisions à court terme Infoclimat


Ced30
 Partager

Messages recommandés

default_flowers.gif Grand bravo au vainqueur!

Cela fait plaisir de voir seize participants pour cette manche, pour ce qui est de ma prestation... no comment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Mince l'écart de la tn de Tarbes m'aura était fatal default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bravo Ced default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bon c'est quand même un bon retour que d'être deuxième default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . ( Dans le classement général par contre va falloir que je remonte encore pour ratrapper mes deux premières absences ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi je comprends pas quelque chose default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était bien les prévisions du mardi non?

Parce que sur météociel ils donnent une Tn de 4.4°C à tarbes : http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_vil...amp;annee2=2009

Je suis super content de ma 4eme place default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi je comprends pas quelque chose default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était bien les prévisions du mardi non?

Parce que sur météociel ils donnent une Tn de 4.4°C à tarbes : http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_vil...amp;annee2=2009

Je suis super content de ma 4eme place default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui mais c'est une Tn horaire. Regarde l'énorme chute avec le ciel qui se dégage entre 22h et 23h. Tu dois te dire qu'entre 23h et minuit, la température a encore chutée. Donc déja regarde la température a minuit du 25 et tu verras la température qu'il y faisait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Bravo aux premiers, moi je me suis sacrément planter sur la Tn de Tarbes et Tx de Nice :/, mais bon j'essaierais de faire mieux la prochaine fois

Vivement le prochain concours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

CONCOURS DE PREVISIONS N°4

Journée du mardi 10 mars 2009

Date limite d'envoi des prévisions : lundi 9 mars 2009 à 21h

----------------------------

Envoyez-moi en MP votre prévision en complétant le texte ci-dessous :

MONTPELLIER FREJORGUES

Tn:

Tx:

Rafale maxi :

Nébulosité

à 10h : /8

à 13h : /8

à 16h: /8

Cumul pluviométrique: mm

GRENOBLE ST GEOIRS

Tn:

Tx:

Rafale maxi :

Nébulosité

à 10h : /8

à 13h : /8

à 16h: /8

Cumul pluviométrique: mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Montpellier et grenoble... deux villes que je connais bien

J'ai une carte à jouer mais si ca se trouve vais encore plus me ramasser default_laugh.png

Bonne chance à tous

Pour moi le rdv est pris!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Montpellier et grenoble... deux villes que je connais bien

J'ai une carte à jouer mais si ca se trouve vais encore plus me ramasser default_laugh.png

Bonne chance à tous

Pour moi le rdv est pris!

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'adore, souvent, beaucoup de monde (moi y compris) sortent qu'ils connaissent beaucoup une voir les 2 villes du concours. Mais j'ai envie de dire que c'est pas parce qu'on connait une ville que se sera d'autant plus facile pour pronostiquer default_laugh.png .T'inquiète pas, si tu te ramasses, c'est pas grave. J'ai super foiré l'an dernier Nîmes Courbessac, pourtant ma ville. Et t'as vu un peu comme je la connais bien? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Aie aie aie, entre Tarbes, Nice, Montpellier et Grenoble c'est pas le joie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et quand il y'avait Strasbourg j'ai raté le concours !

Bonne chance à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Un petit rappel, les prévisions sont à envoyer avant demain soir, si quelqu'un se charge de diffuser des MP qu'il l'annonce (et merci à lui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Draillant 629m - 74

Un petit rappel, les prévisions sont à envoyer avant demain soir, si quelqu'un se charge de diffuser des MP qu'il l'annonce (et merci à lui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Salut à tous je vais envoyer un MP aux différents participants !

17h20 : Voilà, rappel envoyé à 17 personnes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Merci Traker default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il reste moins de 3 heures, toujours pas le moindre message dans ma boîte default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

j'arrive, je vais faire mes prévis de suite, j'ai pas trop le temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villeurbanne (69)

Je t'envoie ça dans quelques minutes, le temps d'arranger quelques trucs ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

c'est envoyé ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Merci à Traker d'avoir envoyé des message, je l'ai gardé comme non lu pour m'en souvenir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Il faut d'abord que j'aille préparer le repas et après les pronostics default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Voila, c'est envoyé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Voila, envoyé avec 5min de retard, comme d'hab quoi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Difficile pour la température de Grenoble car ça chute énormément ce soir et demain avec la couverture nuageuse, ça risque de ne pas montrer très très haut. Puis pour la pluviométrie, c'est pas simple non plus, ça sent les gros écarts default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bonne chance à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoyé avec 10 min de retard default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca sens plutôt bon pour Montpellier mais pour Grenoble default_wacko.pngdefault_wacko.png

Bonne soirée et bonne chance à tous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

La température se stabilise dans ma région ( la couverture nuageuse est de retour ), elle remonte même à Grenoble à st-Geoirs.

Tant mieux j'ai mis une Tn de 0.7° pour cette station, en espérant que ça tienne jusqu'à demain 7h. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...