Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 -0.2°C ici, beaucoup moins que sur les métars bizarrement car ya pas grand chose qui dégèle, déjà en plein soleil ça a du mal. En tout cas, ça va être limite limite pour la journée sans dégel, qui, avec le grand soleil qu'il y a, aurait êté remarquable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 -0.2°C ici, beaucoup moins que sur les métars bizarrement car ya pas grand chose qui dégèle, déjà en plein soleil ça a du mal. En tout cas, ça va être limite limite pour la journée sans dégel, qui, avec le grand soleil qu'il y a, aurait êté remarquable. Ben ici c'est un gros plafond bien bas, c'est toujours aussi blanc que ce matin, meme si au lieu des -7.5°c de ce matin on a maintenant que -1.7°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 4 janvier 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 4 janvier 2009 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le lac du tanchet est gelé, aux sables d'olonne pour ceux qui connaissent, assez incroyable car il est en front de mer J'ai de nombreuses photos du lac de Tanchet gelé avec des patineurs dessus, c'était en janvier 85. L'année suivante en fevrier 86 j'ai pris ce cliché de la mer en face de Tanchet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade79230 Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 bonjourd et bonne année 2009 un peu en retard, moi à Aiffres se matin -3°C avec une bone gelée blanche. Et je vien de voit que les deux sèvres risque d'avoir de la neige de la soirée de lundi à mardi matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 4 janvier 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Voici pour ceux qui connaissent bien la côte des Sables, un petit peu plus loin, toujours en février 1986 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 4 janvier 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Et enfin, cet image du port des Sables, qui ressemblait en cette froide journée, à un port de la Baltique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Superbe Paulo ! -0.2°C, Tx de 0.0°C, je crois que c'est bon, je le tient mon jour sans dégel au dizième de degré près ptdr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 la tx à été atteinte vers 15h00 avec pile poil +2°C, actu ca baisse un peu à +1.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 0.9°C ici , le ciel se voile de plus en plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 -1.9°C ... ça descend maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Ciel légèrement voilé. Tx de 0.7° 0.6°C actu, faudra attendre mardi ou mercredi surement pour une journée sans dégel... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 janvier 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Après une Tx de 1.2°c le froid tombe ce soir, il fait -1°C là. Très sympa la photo Sam, ici à l'ombre c'est aussi tout blanc. Pour ton bassin, fais attention quand tu casses la glace, tu risques de stresser tes poissons et ça peut les tuer, il faut mieux installer un bulleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 4 janvier 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Ahh janvier 2007, que de souvenirs mémorables /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, tu as du faire une erreur à la dernière ligne car il est peu probable que la Tx n'ait été que de -12,4°c le 2 janvier. Ouppsss ! of course il faut bien lire Tn de ce 2 janv 1997 Sympa tes photos Sam. Prises en macro avec pied ou à la volée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 La température redevient négative ici avec -0.2°C actu , le ciel se voile de plus en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 -1.5°C de Tx ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 4 janvier 2009 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Dans la nuit du 3 au 4 janvier 1997, il était tombé près de 10 cm de neige à Clisson (s'ajoutant aux restes de la couche du 24 décembre). L'occasion de faire un des seuls bonhomme de neige de ma vie. Il avait ensuite re-neigé abondamment le matin du 8 janvier avant que cela ne fonde rapidement le 11 sous la bruine. J'ai pas mal de photos, si un jour j'ai le temps de les scanner ... Sinon, temps ensoleillé et calme aujourd'hui se voilant ce soir. Le thermomètre est descendu jusqu'à -6°C ce matin. Pas plus de 1°C dans l'après-midi, -1°C actuellement. 17e jour sans pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 janvier 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Bonsoir, très belle journée aujourd'hui et agréable au soleil. Tx:2.2°c c'est sur mais le vent était très faible et comme le dit Sam c'est un froid supportable jusqu'au coucher de soleil après c'est plus glacial. -2°c au métar de Poitiers, -2.3°c actu sous abris ici humidité:86% -5.5°c à 10cm du sol. ciel simplement voilé. Je pensse que l'on va frolé les -8°c demain matin ou dans la nuit. pression:1021.9hpa. vent nul. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 La température est en chute libre , -1.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 janvier 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 -3°c à Poitiers Biard, -3.2°c à ma Davis, -6.0°c à 10cm du sol. humidité:89% ambiance brumeuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Température en chute libre ce soir, la Sibérie sévit! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> -2.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 4 janvier 2009 Les sables d olonne Partager Posté(e) 4 janvier 2009 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -2° ici aussi ça chute vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 janvier 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 janvier 2009 -3°C, ça baisse lentement mais sûrement alors que le ciel est très voilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 4 janvier 2009 Les sables d olonne Partager Posté(e) 4 janvier 2009 c'est ch**** y a pas de métar sur les sables d'olonne, je n'ai donc pas de température officiel, si quelqu'un avait une source de la température réel, c'est ma sonde dehors qui m'indique mais bon, je pense pas quel soit très fiable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 -2.5°C , en baisse constante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 janvier 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 janvier 2009 depuis la tombée de la nuit, la température chute rapidement, -2,6°C à Lusignan, ciel parfaitement dégagé ! Bel écart avec la station de Sam sur Melle qui indique +0,3°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés