toph 17 Posté(e) 5 janvier 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Neige tres faible ici actu. Juste quelques flocons. T°= -0.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 5 janvier 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Voici une photo prise vite fait, j'essairai de faire mieux demain si il en reste encore. La neige vient de s'arreter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 5 janvier 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 je suis vraiment navré pour nos amis du 44... je me retiens du coup. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est rageant pour certain, enfin pour moi je suis content j'ai eu le droit à des pluies verglaçantes et puis pas de cours cette après-midi ni demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 5 janvier 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Neige faible à modérée actuellement. C'est cool... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 5 janvier 2009 BRUGES (33) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Il neige beaucoup actuellement et elle tient. soyez vigilants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordmaneos Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Sur Saumur, la température est de -1.8 et il y a quelques flocons qui volent; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 5 janvier 2009 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Debut des chute de neige en sud charente maritime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Sur Angers neige modérées avec des flocons petits et fins mais ça complètent les 1 à 2 cm présent partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 5 janvier 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 5 janvier 2009 5 CM SUR CHATELLERAULT, entre 5 et 10 cm dans une zone sud touraIne, Nord poitou (Chinon...) d'a Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ca continue depuis 1h neige bien modérée à souhait, ça s'enroule sur moi ! 4cm surement approché voire dépassés ! Je verrais taleur. Au moins encore 1h comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 La neige vient d'arriver, ca tombe faiblement par moment moderemment d'après les radars ca va encore s'intensifier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Redoux depuis tout à l'heure, il ne fait plus que -0,2°C, si ça continue dans quelques minutes on va repasser positif, les malheureux 0,2 cm de neige vont pas tarder à fondre.... je ne comprends pas pourquoi MF a maintenu les précipitations neigeuses jusqu'à demain matin sur le nord 17 alors que l'épisode semble terminé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 5 janvier 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 5 janvier 2009 ca y es : il pleut sur nantes avec la ligne : youpiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 ca y es : il pleut sur nantes avec la ligne : youpiiii Une belle grosse pluie bien froide, ya un microclimat ou quoi au dessus de notre tête? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 5 janvier 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Une belle grosse pluie bien froide, ya un microclimat ou quoi au dessus de notre tête? oui on est cerné je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Redoux depuis tout à l'heure, il ne fait plus que -0,2°C, si ça continue dans quelques minutes on va repasser positif, les malheureux 0,2 cm de neige vont pas tarder à fondre.... je ne comprends pas pourquoi MF a maintenu les précipitations neigeuses jusqu'à demain matin sur le nord 17 alors que l'épisode semble terminé. c'est pas parce que tu es a 0.3°C que la neige ne tient pas, vu les T°C qu'il a fait ces derniers jours les sols sont gelés et avec la nuit la neige continuera de tomber et de tenir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 5 janvier 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Pluie aussi à La Haye Fouassière, avec de rares flocons à travers... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Une petite pluie faible tombe actuellement, le saupoudrage tombé en début d'après midi commence à souffrir. On va réussir la prouesse d'avoir la fonte totale du pauvre cm tombé dès la soirée alors qu'on est plongé dans le froid depuis 15 jours. Ridicule... 1.1°C, en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 5 janvier 2009 BRUGES (33) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Redoux depuis tout à l'heure, il ne fait plus que -0,2°C, si ça continue dans quelques minutes on va repasser positif, les malheureux 0,2 cm de neige vont pas tarder à fondre.... je ne comprends pas pourquoi MF a maintenu les précipitations neigeuses jusqu'à demain matin sur le nord 17 alors que l'épisode semble terminé. Des nuages vont se developper cette nuit. regarde sur saintes c'est ce qu'il se passe. bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 janvier 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 janvier 2009 c'est pas parce que tu es a 0.3°C que la neige ne tient pas, vu les T°C qu'il a fait ces derniers jours les sols sont gelés et avec la nuit la neige continuera de tomber et de tenir ! Si ça se radoucit en altitude sur le 17 il pleuvra, il a plu avec -2°C ici alors que tout était gelé après le -7°C de tn de la nuit... Sinon, 2.2°c actu ici, ça ne bouge pas. Qu'on ait rien aujourd'hui sur le 44,35, NO 49 n'est en soit pas étonnant mais quand on voit les perspectives à plus long terme on risque de ne pas voir de neige avant au moins fin janvier... autant dire qu'on passe à côté du probable plus gros épisode de l'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Si ça se radoucit en altitude sur le 17 il pleuvra, il a plu avec -2°C ici alors que tout était gelé après le -7°C de tn de la nuit... Sinon, 2.2°c actu ici, ça ne bouge pas. Qu'on est rien aujourd'hui sur le 44,35, NO 49 n'est en soit pas étonnant mais quand on voit les perspectives à plus long terme on risque de ne pas voir de neige avant au moins fin janvier... autant dire qu'on passe à côté du probable plus gros épisode de l'hiver. Oui c'est vrai que je n'ai aps fais le rapprochement avec l'atlantique ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 5 janvier 2009 BRUGES (33) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 A SAINTES EN CHARENTE MARITIME tout est blanc! donc il neige bien dans le 17! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 A SAINTES EN CHARENTE MARITIME tout est blanc! donc il neige bien dans le 17! Tout est blanc ? déjà ? la perturbation vient à peine d'arriver dans la moitié sud des deux charentes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 5 janvier 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 La neige vient de reprendre faiblement et en rajoute un peu plus a ce qui est deja tombe la couche approche le cm. t° de 0.1 en hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 5 janvier 2009 Nantes Partager Posté(e) 5 janvier 2009 2.5 °C et de la pluie. C'est bien Nantes.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés