Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Voici une photo prise vite fait, j'essairai de faire mieux demain si il en reste encore. La neige vient de s'arreter

neigeed6.th.jpg

je suis vraiment navré pour nos amis du 44... je me retiens du coup. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est rageant pour certain, enfin pour moi je suis content j'ai eu le droit à des pluies verglaçantes et puis pas de cours cette après-midi ni demain matin.

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

5 CM SUR CHATELLERAULT, entre 5 et 10 cm dans une zone sud touraIne, Nord poitou (Chinon...) d'a

Redoux depuis tout à l'heure, il ne fait plus que -0,2°C, si ça continue dans quelques minutes on va repasser positif, les malheureux 0,2 cm de neige vont pas tarder à fondre.... je ne comprends pas pourquoi MF a maintenu les précipitations neigeuses jusqu'à demain matin sur le nord 17 alors que l'épisode semble terminé.

Redoux depuis tout à l'heure, il ne fait plus que -0,2°C, si ça continue dans quelques minutes on va repasser positif, les malheureux 0,2 cm de neige vont pas tarder à fondre.... je ne comprends pas pourquoi MF a maintenu les précipitations neigeuses jusqu'à demain matin sur le nord 17 alors que l'épisode semble terminé.

c'est pas parce que tu es a 0.3°C que la neige ne tient pas, vu les T°C qu'il a fait ces derniers jours les sols sont gelés et avec la nuit la neige continuera de tomber et de tenir !

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Une petite pluie faible tombe actuellement, le saupoudrage tombé en début d'après midi commence à souffrir.

On va réussir la prouesse d'avoir la fonte totale du pauvre cm tombé dès la soirée alors qu'on est plongé dans le froid depuis 15 jours. Ridicule... default_laugh.png

1.1°C, en hausse. default_sleeping.gif

Des nuages vont se developper cette nuit. regarde sur saintes c'est ce qu'il se passe.

bonne soiree

c'est pas parce que tu es a 0.3°C que la neige ne tient pas, vu les T°C qu'il a fait ces derniers jours les sols sont gelés et avec la nuit la neige continuera de tomber et de tenir !

Si ça se radoucit en altitude sur le 17 il pleuvra, il a plu avec -2°C ici alors que tout était gelé après le -7°C de tn de la nuit...

Sinon, 2.2°c actu ici, ça ne bouge pas.

Qu'on ait rien aujourd'hui sur le 44,35, NO 49 n'est en soit pas étonnant mais quand on voit les perspectives à plus long terme on risque de ne pas voir de neige avant au moins fin janvier... autant dire qu'on passe à côté du probable plus gros épisode de l'hiver.

Si ça se radoucit en altitude sur le 17 il pleuvra, il a plu avec -2°C ici alors que tout était gelé après le -7°C de tn de la nuit...

Sinon, 2.2°c actu ici, ça ne bouge pas.

Qu'on est rien aujourd'hui sur le 44,35, NO 49 n'est en soit pas étonnant mais quand on voit les perspectives à plus long terme on risque de ne pas voir de neige avant au moins fin janvier... autant dire qu'on passe à côté du probable plus gros épisode de l'hiver.

Oui c'est vrai que je n'ai aps fais le rapprochement avec l'atlantique ...

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

La neige vient de reprendre faiblement et en rajoute un peu plus a ce qui est deja tombe la couche approche le cm. t° de 0.1 en hausse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...