El' Coco Posté(e) 11 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 -1°C environ ici , je ne suis pas chez moi odnc je n'ai pas de donner précise , ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Tours à 12h30 On est très proche du 0° ici, mais aucune fonte pour le moment, rien ne goutte chez moi, mais de 14h à 16h ça risque d'etre un peu + difficile, toujours un paysage assez blanc à 90% quand l'homme n'est pas passé par là (, routes souvent blanches dans mon quartier) et avec une couche régulière de 3 à 5cm, il devrait encore y en rester au moins la moitié demain je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 11 janvier 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 11 janvier 2009 -10.9 de mini mais +2 actuellement. La fonte commence sous un soleil radieux. Belle amplitude thermique en vue aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 11 janvier 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Bonjour, Tn de -5.3°C du côté de Mouilleron. Plus de 5°C actuellement (amplitude de 10°C pour le moment) Quelques photos glaciales ici : http://orage85.canalblog.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 11 janvier 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Surpris ici aussi ce matin avec une Tn encore bien basse. -7.4°c Actu bien ensoleillé avec un leger voile nuageux. T°= 6.3°c PS: on manque pas mal d'eau ici aussi! Les plantes grillent avec ce froid sec et ce manque d'eau. Il serait tant que notre courant océanique reprenne ces droits et nous apporte de l'eau! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (en même temps de l'agitation ferait pas de mal parceque la... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 11 janvier 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 11 janvier 2009 +6 actu, impression vraiment très douce car première température positive depuis 1 semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 11 janvier 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 7.3°C actu ! On va finir la journée avec 10 ici ! Vivement la pluie de lundi à mardi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 11 janvier 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 +5°c ici très voilée. PS: Magnifiques photos Troospeanet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 janvier 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Dans le Nord de la vienne le redoux arrive aussi mais comme nous sommes partis de très bas ce matin actu il ne fait que 1.2°c sous abris et 75% d'humidité. vent faible de NNO toujours le vent de Sud ne nous a pas encore atteint ici. encore de la brume au loint. La neige commence tout juste à fondre au soleil principalement sur les toits. à l'ombre c'est intact et encore bien gelée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Bonjour, +6.2°C actu, on égale la T°C d'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 +6,3°C actu et l'impression est presque agréable, le froid commence à nettement se faire moins virulent en journée, la nuit est encore froide. Mon record de froid sur mon Oregon est le 7 janvier 2008 avec -7,9°C à 9h15 du matin. Il serait bien qu'on passe à autre chose que ce froid! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Tours : environ +2 à 14h mais pas de fonte, rien ne goutte à l'ombre car la neige a été bien gelée cette nuit. Sur les endroits au soleil, légère fonte mais comme il y a un léger voile de nuage, ça limite bien les dégats vivement 17h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 11 janvier 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Le ciel est devenu soudain plus nébuleux en ce milieu de journée et du coup la température vient de dépasser 3°. Ce matin je suis allé en bord de Loire faire des photos entre Angers et Saumur. Le paysage est bien hivernal et à ma grande surprise la Loire charrie quelques glaces. Il faut dire que tout cela arrive de secteurs en amont, où les - 10° ont été courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 janvier 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 2.7°c ici pour l'instant sous abris, je viens de mesurer 10cm de neige encore à l'ombre! 5 à 6cm de neige au soleil la pelouse commence à pointer au dessus de la couche de neige. et 1 à 2cm sur les toits. 0.6mm de neige fondu pour l'instant au pluvio j'en arrive à 5.4mm pour l'épisode neigeux donc 5.4cm de neige fondus. humidité:72% vent nul de NNO. ciel à peine voilé. très agréable au soleil. environ 11°c au soleil sans vent. pression:1030.2hpa en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 11 janvier 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 PS: Magnifiques photos Troospeanet Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est le grand dégel actu ! Il fait 9.2°C , la terre devient humide, idem pour les chaussées et allées de jardin ! La couche superficielle du bassin est en train de fondre. Bref, le redoux est bel et bien là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 +2.3°c Tx en cours, voile très léger, la neige fond un peu + au soleil que les jours précédents, évidemment, mais c'est encore le snow park. Plus pour très longtemps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 11 janvier 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 11 janvier 2009 7°C ça monte, ça monte. La semaine prochaine s'annonce très grise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 11 janvier 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 +3.4°C actuellement, ça dégouline au soleil mais la neige résiste bien à l'ombre, encore des routes de campagne totalement enneigées à J+6. Demain matin sera encore placé sous le signe de la méfiance pour la conduite, sans doute pour la dernière fois de l'épisode, 7 jours de blanc sur les routes quand même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 11 janvier 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 11 janvier 2009 ici Tn de -5°: je suis bien étonné que ce soit descendu aussi bas. mais actu énorme amplitude thermique : Ta +9,3° çà faisait longtemps qu'on avait pas eu aussi "chaud". on peut sortir comme çà j'ai l'impression d'avoir vraiment CHAUD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia86 Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Cà fond dur sur Lusignan, on est monté à 7,8°C vers 14h. Plein soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 janvier 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Un petit reportage photo fait hier en fin d'am en compagnie de Sam (un pur régal ) Petite congère qui fait de la résistance : Petite de loin, mais loin d'être petite, hein Samuel /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques petites photos prisent des chemins du Poitou Secret (aux environs de Montreuil Bonnin pour ceux qui connaissent) : Sam en pleine prière : Un peu de glace sur "l'auxance" : Et pour finir au clair de la lune... : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 janvier 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Cà fond dur sur Lusignan, on est monté à 7,8°C vers 14h. Plein soleil ! Bienvue à toi laetitia86 et en plus de Lusignan comme jépéto86 Sinon la neige n'a presque pas fondu ici de la journée, avec une tx:3.2°c sous abris. vent nul toujours. on commence à s'ennuyer. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 janvier 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Bienvue à toi laetitia86 et en plus de Lusignan comme jépéto86 Sinon la neige n'a presque pas fondu ici de la journée, avec une tx:3.2°c sous abris. vent nul toujours. on commence à s'ennuyer. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est normal, laetitia est ma conjointe ! et l'année prochaine tu auras "Johan86", j'attends les 5 ans de mon fils pour l'inscrire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Tx de +2.3°c ici seulement, et ce n'est pas fini pour le froid puisque la température dégringole à vitesse grand V ici, il fait déjà -1.5°C ! :blink: Décidément, j'admire le pouvoir de la neige. Je prépare un grand reportage photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 janvier 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Il n'y a pas photo, tes clichés sont vraiment magnifiques Sam Vivement que j'obtienne un nouvel objectif ! La température baisse, 3,4°C actuellement soit près de 8°C d'écart par rapport à hier à la même heure ! Pas de doute, le flux de SO est bien en route /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés