Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Ambiance "lendemain de fête" ici avec pluie modérée et simple fraîcheur, 2mm au pluviomètre et +3.1°C au mercure, lessivage de la neige persistante en cours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Temps automnal aujourd'hui en tout cas puisqu'après la pluie, c'est le brouillard qui fait son apparition ici. La visibilité est de plus en plus réduite et n'excède plus 400/500m environ.

Cà fait bizarre après des semaines de soleil. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

7.3°C.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Le brouillard est présent dans les cuvettes : petites comme grandes (les étangs, la route de la roche par les terres noires pour ceux qui connaissent) Il se forme d'ailleurs dans mon jardin maintenant donc un peu partout enfaite default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au SPIEA j'ai un cumul de 10.9mm et à l'autre pluvio : 12.5 ! C'est là que je me rend compte que j'ai bien fais d'acheter un SPIEA default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait 6.8°C, 100% d'humidité, 1016.8hpa, le vent reste très faible (< à 10km/h en rafales)

Demain : repluie avec un température peu élevée : 4°C tout au plus.

EDIT 17h17 : En 15 minutes le brouillard s'est nettement épaissit !

Posté(e)

Etrange ambiance actu. Des cirrus bien rouges en haute altitude, des cumulus à l'ouest et du brouillard bien épais au sol (n'allant pas au dessus de 50m d'altitude) D'ici je ne vois plus le lac, il y a une bonne nappe de brouillard las-bas (cuvette) Visibilité de 75m ici, bien inférieure aux étangs.

5.3°C

18h14 : Le brouillard m'envahis d'un coup. Visibilité 50m au maxi. 4.6°C, ça baisse toujours

Le brouillard a descendu peu à peu, alors qu'il couvrait seulement le haut des vallons vers 13h00, il a ensuite gagné du terrain et actu il est dense et la vsibilité est bien maigre, a peine 50m.

Posté(e)

Moins de brouillard actu. Je suis allé à la Génétouze et à ma grande surprise pas de brouillard rien qu'à 500m d'ici au SO ! Il était donc présent juste dans les cuvettes et sur les "bords"

Actuellement, il fait déjà 1.6°C à mon thermo et plus de 4°C à la Roche default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous avez combien les mouilleronnais ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT 20h15 : Ca remonte à 2.4°C maintenant default_huh.png

Bonjour,

temps gris et pluvieux aujourd'hui avec 13 mm au pluvio. Ca faisait un mois qu'il n'y avait pas eu de pluie significative a La Tremblade. Ta = 4,3C.

OH DE L'EAU AUJOURD'HUI! default_laugh.png Ca faisait longtemp!

7.8mm (je m'attendais pas à tant)

Actu gros brouillard.

T°= 5.9°c

Vent faible de secteur SO

PS: enfin de l'animation en vue pour la semaine prochaine... default_rolleyes.gif

actuellement, il fait déjà 1.6°C à mon thermo et plus de 4°C à la Roche default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous avez combien les mouilleronnais ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT 20h15 : Ca remonte à 2.4°C maintenant default_huh.png

salut troospeanet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

le brouillard a disparu je revois l'eglise default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

la temperature a remonte de 2 degres

j'ai 4.1°c actu

Posté(e)

salut troospeanet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

le brouillard a disparu je revois l'eglise default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

la temperature a remonte de 2 degres

j'ai 4.1°c actu

Oui, plus de brouillard maintenant. Ca s'est dissipé sur le coup de 19h 19h30 ici.

J'ai 2.6°C.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

ciel bien couvert ce matin sur lusignan, il fait -0,1°C.

Cumul d'hier de 4mm, 9mm pour le mois ! Hier soir, un brouillard à couper aux couteaux, rarement vu aussi épais, visibilité à peine de 10 mètres default_mellow.png

Bonne journée.

bonjour

le brouillard augmente ici

tandis que le ciel se degage

temperature en baisse 3.2°c actu

j'avais 4.3°c vers 7 heures

vent faible Sse

1019.3 hpa de pression et actu 99% d'humidite

bonne journee default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

re bonjour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

personne depuis mon dernier post?? default_sleeping.gifdefault_sleeping.gif

le leger brouillard a completement disparu

la pluie a fait son apparition depuis une bonne heure et demie

pluie fine seulement 0,8mm pour l'instant

vent nul pression en legere hausse 1019.7 hpa

et la temperature qui passe a 4.7°c

a +

-1°C de tn ce matin ici avec du brouillard givrant, actu brouillard et température de 3°C.

A signaler des accidents dans la région d'Angers à cause du verglas

Bonjour, ici le ciel est couvert, quelques gouttes tombent à l'intant. A noter une baisse des températures en première partie de nuit jusqu'à -1°C entre 00h et 01h avec formation de brouillard givrant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...