Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Bonjour,vraie tempête de neige pendant une heure ce matin:-)La neige tenait sur à saint-michel-mont-mercure.Temperature actuel 4.2 degré.

Mon frère m'a dit que ça a tenu très temporairement au Mont des Alouettes également. La neige, poussée par le vent se collait aux panneaux, sur les voitures et les chemins.

Sinon, très bel après-midi après l'agitation de ce matin. Beaucoup de soleil, peu de cumulus.

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Et bien, quelle journée météo dans l'Hexagone! default_wacko.png

Actuellement +0.5°C, ciel étoilé, pas un brin de vent... le calme plat! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vent faible actu de SO à 14km/h, le nouveau coup de vent commence a arriver par la bretagne.

4.6°c.

ciel nuageux d'après les lumières des villes.

pression:1002.4hpa

rafales max: 66km/h davis et 61km/h R-wind! aujourd'hui.

Bonne soirée.

Bonjour le ciel est bien couvert sans pluie pour l'instant.

4.6°c humidité:90%

le vent de SSE se lève progressivement à 18km/h de moyenne et 31km/h de rafales à la davis et déja 48km/h au r-wind mieux placé!

pression:993hpa.

bon dimanche. default_flowers.gif

Dégâts classiques comme je le disais tout à l'heure dans le topic du Centre Ouest, logiquement concentrés dans le sud des deux départements :

Alors quoi, j'écris une ENORME CONNERIE et personne relève ? On voit les gars qui lisent les messages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La prochaine fois je mettrai qu'il y a eu 250 km/h de vent moyen à La Rochelle juste pour voir... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Allez sur ce, bonne journée à tous. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A signaler qu'un certain nombre de départements (dont les 2 Charentes) sont encore en orange pour un risque d'inondations.

Le ciel s'est un peu éclaircie tout à l'heure mais il se recouvre petit à petit par le Nord Ouest avec l'arrivée de la perturbation. Vent de SSE à peine modéré. 992.5hpa.

5.5°c.

Bonjour,

les pluies (entre faibles et mpodérées) viennent de débuter plus tard que je ne le pensais, ce n'est pas forcément mieux car les chances de voir quelques rayons de soleil avant ce soir diminuent.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Hier :

Température : Tn : 1.5°C

, Tx : 7.9°C

, Tm : 5.9°C

Précipitations : RR24 : 19.8mm. A noter que le 24/01/09 est un jour de neige (le troisième de l'année)

Humidité : Hn : 79%

, Hx : 99%

, Hm : 92.2%

Pression : Pn : 967.4hpa

, Px : 1004.3hpa

, Pm : 988.7hpa

Ce matin, quelques pluies éparses donnant pour le moment 0.8mm.

La température augmente lentement : 6.8°C, humidité de 95%, pression à 990.5hpa (stable). Vent en rafales inférieur à 50km/h.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

4.4mm à présent dont 1.5mm en 10min ! Baisse de 7.9°C à 6.6°C pendant ces 10 minutes de bonnes pluies.

Actuellement, 6.8°C, 989.3hpa.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...