Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

temps gris ici, mais quelques petites éclaircies font leurs apparitions, avec un vent faible a modéré, peu de pluie (1,3 mm) , et une température agréable avec 10,3C actuellement.

bonne journée

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

11,3 mm à Clisson sur cet épisode, la quasi-totalité étant tombé vers 7h ce matin sous une violente averse de pluie. Quelques rafales de vent, proches des 70 km/h pour les plus fortes.

Actuellement, temps plus calme avec le retour de belles éclaircies. Vent faible de secteur Ouest. 7°C.

Apres une nuit de veille venteuse chez moi avec l'ami sam49, c'est finalement vers 9h du matin que les plus grosses rafales ce sont produites en bordure de la ligne de grain.

Rafale maxi= 67.6km/h

Actu T°= 10.1°c

Vent modéré de secteur O

PS: mes reports sur MA marchent enfin! default_w00t.gif

Ici 2.4mm cette nuit, rafale max 48km/h

Non événement

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonjour les mouilleronnais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai 3.4mm de pluie et une rafale max de 61.2km/h a 7h

plus forte rafale de la station installee le 20 decembre

rien de grave j'espere troospeanet default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

bonjour les mouilleronnais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai 3.4mm de pluie et une rafale max de 61.2km/h a 7h

plus forte rafale de la station installee le 20 decembre

rien de grave j'espere troospeanet default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+

non lol default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais la nuit prochaine : 100km/h de prévue ! Ca a intérêt à résister ...

9.7°C

Ici à Echiré (79) près de Niort , peu de pluie dans l'ensemble avec 4.4 mm mais par contre un vent soutenu 55km/h max en moyenne mais surtout une belle rafale de 82km/h. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Davies)

Pas mal pour une petite ville à l'intérieur des terres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps variable actuellement mais sans averses default_dry.png

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le passage du front en flux de sud-ouest a fait qu'il s'est une fois de plus cassé le nez sur le val de Loire pendant que le Pouancéen a comme d'habitude tout pris. Bref quand même 7.8 mm au pluvio. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel variable actuellement avec quelques rafales qui subsistent, çà a bien soufflé cette nuit mais on a vu pire.

Tn de 6.8°.

9.8°C actu.

Pas l'ombre d'une pluie depuis ce matin 9h00, donc zéro averse, le vent est très discret. Va-t-il vraiment y avoir un coup de vent cette nuit? Le baromètre a entamé ce matin une hausse, sûrement très temporaire, on est à 1012 Hpa.

Ça se couvre bien depuis une demi-heure, le ciel est uniformément gris, alors qu'on distingait le ciel bleu en fin de matinée et que le soleil a fait quelques apparitions.

Bon dimanche à tous les Centre-Ouetistes (et aux autres qui nous lisent)

Toujour un vent de SO faible à modéré actu.

T°= 8.8°c

La fin de nuit devrait franchement s'agitée avec un autre renforcement du vent et de bonnes pluies. A suivre!

1 mm de pluie sur la dernière heure.

8.6 °C actu.

La pression commence sa baisse. 1008.6 hpa.

Pour le vent, ba j'ai des interférences avec mon anémomètre et ce bon sang de message "OFL" pour ceux qui connaissent le problème des Station Lacrosse WS23XX... default_dry.png

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Baisse jusqu'à 994.6hpa à 6h45. Le vent est resté plus faible que prévu : 75km/h à la Roche (moins fort qu'hier)

Beaucoup plus de 11mm au SPIEA, j'irai revoir ce soir.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

temps toujours couvert mais sans précipitation pour le moment, il fait 10,2°C ! 12mm pour la journée d'hier soit 27mm de cumul mensuel !

Vent moins fort qu'hier matin, du moins pour le moment !

Bonne journée.

Le vent est assez fort sur Cernay mais sans plus pour l'instant car quelques petites averses trainet à l'arrière du font déchiqueté qui ne m'aura laissé que 2.4mm. 18.6mm pour Janvier.

vent de SO à 24.1km/h de moyenne et 46.7km/h de rafales.

rafales max: 49.9km/h Davis et 58km/h R-wind!

12°c très doux, 994.3hpa

humidité:84%

bonne journée et bonne semaine à tous, à vendredi!. default_flowers.gif

Bonjour,

le vent était assez fort entre 2h00 et 4h00 du matin, mais on n'a pas frôlé le stade de la tempête pour autant.

Encore un cumul modéré de 11mm, soit 40mm sur ce mois.

Fin de nuit et début de matinée agité mais sans plus. Impossible de passer cette foutue barre des 70km/h! default_mad.gif

Comme sam 64.4km/h de maxi.

6.4mm au pluvio.

Actu ciel degager (j'espere des averses!)

T°= 12.2°c

Vent modéré à fort de secteur SO > moyen/10min= 40km/h > rafale maxi= 64.4km/h

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...