vrd76bis Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 ca tombe toujours bien sur l'ouest de l'oise avec des hauteurs qui vont devenir importantes d'ici la fin de journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Me voila revenu d'une petite balade sous la neige avec mon frere,environ 3/4cm au sol, voila les photos: La c'est moi seb, alias timmie Episode vraiment sympathique Et maintenant place au grand froid sec /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 5 janvier 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Jolies photos. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huggo Posté(e) 5 janvier 2009 Perpignan Lamballe Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Après un léger redoux passager avec 5.9°C à 13h01 à Lamballe (Côtes d'Armor), la température baisse de nouveau. A 14h21, il faisait 4.3°C sous abri. A noter hier matin les -9.4°C sous abri à 07h29 : Article "Le Télégramme", journal de lundi 5 janvier 2009 Des valeurs encore très basses autour des -10°C sont encore attendues dans le nuit de mardi à mercredi et mercredi matin. Mercredi devrait être la journée la plus froide de la semaine voir du mois de janvier 2009 ! Huggo http://meteo-lamballe.net/ Prévisions Bretagne Infoclimat ---> Prévisions régionales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 5 janvier 2009 Bethunois Partager Posté(e) 5 janvier 2009 La température commence enfin à baisser, il fait 0°. A noter qu'il n'y a plus de neige sur les routes, seulement sur les trottoirs et les pelouses. Tx: 0,5° @Maxim : Je suis passé par Lambres vers 15h... il n'y a presque plus de neige non plus malheureusement (sauf certains trottoirs et champs qui conservent 1/2cm). Par contre à Aire sur la Lys c'est neige sur la chaussé (du côté du collége et dans certains ruelles ça glisse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et les trottoirs sont encore bien enneigés... de bonne glissade en perspective cette semaine... Edit: J'ai oublié de dire le plus important: il neigeotte de temps en temps.. mais rien de bien significatif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 5 janvier 2009 Bethunois Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Au faite, personne pour aller du côté de Maubeuge/Hautmont? Là bas ça tombe depuis ce matin 7h sans discontinué... la perturbation s'accroche aux Ardennes. Il doit y avoir de jolie cumul (8/10cm). De plus la T° n'a pas été positive de la journée Edit: Sur Météociel, au sud du Nord et au nord de l'Aisne certains font des relevés de 15/20cm /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Tn: -4,3°c Tx: 3,5°c Depuis ce midi, toutes les plaques de verglas ont disparu. Cet après-midi, on a eu le droit aux ondées. actu, T: 2,3°c U: 94% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Une autre ondée se déclenche en ce moment. actu, T: 2,4°c U: 95% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudre53 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Des chutes de neige faible et intermittentes, mais qui tiennent bien au sol, avec actuellement 1 cm. Attention donc sur les petite routes, qui sont couverte de neige et qui risque de très vite verglacé avec la baisse des température. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorage Posté(e) 5 janvier 2009 Mamers (72) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 La Sarthe n'est pas en orange! et pourtant on relève de 3 à 5 cm et ça continue de bien tomber au Nord dans le secteur de Mamers! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 5 janvier 2009 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 ça y est, 0°C et fin de la pluie et neige mélée en petite quantité. MF a retirer l'alerte orange sur le département de la seine maritime. Bisarre quand ont pense qu'il va surement y avoir du verglas d'ici peu de temps /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A moins que les températures soit positives demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76bis Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 IL Neige a nouveau dans l'oise depuis 1/2H, ca se reactive, sur l'aisne les routes sont devenues impraticables dans le coin de st quentin. j'atteinds 7.5cm sur ma terrasse et il gele bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Raffraichissement en cours. 3° actuelement contre 5° il y a une heure. Ciel couvert dans l'ensemble, mais qui laisse apercevoir un peu de ciel bleu de temps à autre. Sinon succession de petites averses dont la dernière de pluie/grésil. Peut être quelques petits flocons pour la soirée et ou la nuit pour les monts d'arrées./emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 et bien ici au final 2/3cm quand même, grace à une averse d'une trentaine de minutes avec des flocons vraiment énormes, il neige toujours régulièrement, mais c'est la fin au vu des radars, la température commence à baisser, -1°) même si elle à fleurté avec le 0° toute l'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 5 janvier 2009 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Un saupoudrage faible dans le centre de Rouen ce matin (8 heures/11 heures). Plus près de chez moi, donc un peu plus dans les hauteurs, le centimètre a été dépassé, 2 cm ne sont pas improbables localement (j'étais au Lycée alors je ne sais pas tout /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement il ne tombe plus rien mais une faible neige a pu être observée par intermittence vers 15 heures jusqu'à 16h30. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76bis Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 8cm pays de bray dans l'oise, avec du vent et toujours de la neige qui tombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 5 janvier 2009 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Au Mans, neige modérée avec 4/5cm, température négative. Venant d'Alsace, j'ai jamais vu un tel bordel sur les routes... 4 accidents en 1km5, bouchon énorme... (vers Le Ribay) On se marre bien quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 janvier 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bon ... à Rennes, on passe encore à côté ... quelques dizaines de km comme d'habitude. 0 degré et pas d'averse ... jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 5 janvier 2009 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Yannou Écrit Aujourd'hui, 17:05 Au Mans, neige modérée avec 4/5cm, température négative. Venant d'Alsace, j'ai jamais vu un tel bordel sur les routes... 4 accidents en 1km5, bouchon énorme... (vers Le Ribay) On se marre bien quoi! T'as pas eu d'accident? Tu t'aurais encore plus marré! Franchement, faut faire gaffe à ce qu'on dit... P.S : dsl mauvaise journée pour moi aussi, pluie verglacante de chez verglacante ce matin à 8h15 avec -2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 janvier 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 janvier 2009 T'as pas eu d'accident? Tu t'aurais encore plus marré! Franchement, faut faire gaffe à ce qu'on dit... P.S : dsl mauvaise journée pour moi aussi, pluie verglacante de chez verglacante ce matin à 8h15 avec -2°C Les accidents sont bien souvent des accrochages sans aucune gravité ... pas drôle quand ça arrive bien sûr mais je ne pense pas qu'il faille voir du mal dans les propos de Yannou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 5 janvier 2009 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 en fait ici épisode assez décevant pour la neige. Par contre il va y avoir des dégats demain si ça géle de plus mf à retiré l'alerte pour le vreglas ici et je crois qu'ils font une gaffe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Pour info ami(e)s Rennais http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Ille...4--BKN_actu.Htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 janvier 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bon ... à Rennes, on passe encore à côté ... quelques dizaines de km comme d'habitude. 0 degré et pas d'averse ... jean Oui comme toujours rien du tout sur le 35 et le 44. Pas de neige avant le 20 janvier au moins, ça va sans doute faire comme l'année dernière avec juste 1/2 averses en avril... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 5 janvier 2009 Bethunois Partager Posté(e) 5 janvier 2009 La température baisse bien, avec -1,2° actu. La neige tombe toujours très doucement, le réseau secondaire est une vraie patinoire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 5 janvier 2009 Plougonven Partager Posté(e) 5 janvier 2009 -2,5° à 1h du matin. +7 sous la pluie à 8h, qui dit mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés