Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

De retour après une petite soirée foot en salle à Cléder.

Au départ il faisait 2,5 environ avec quelques flocons de grêle default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> et arrivé à Cléder la route était légèrement blanche avec cette averse.

Maintenant c'est calé sur 2° pile avec de temps en temps un peu de grésil/grêle mais 3 fois rien.

Tu prendras des photos de Commana Zeff ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

ça baisse tout doucement à Gisors puisqu'on est à -1.1°C et il neige encore très faiblement.

Une petite photo prise de chez moi y a 5mn. La route est bien dégagée par contre les trottoirs n'en parlons pas default_sick.gif

radC278D.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Les sols sont blancs, il neige faiblement actuellement et la température est négative avec -0.6°C (Tn). Peut-être encore une petite couche à venir ? default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos,

sinon sur brest, comme tout a l'heure, ciel couvert 2.1°C.

à la limite j'espère même pas qu'il va gelé cette nuit. Ça ne servirait qu'a faire du verglas et créer du bordel sur les routes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

neige faible ici mais pas de couche au sol c'est bisard on voit rien sur lé radars ^^

C'est toujours ça de prit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,ici RAS,a croire qu'on nous a jeter un sort default_huh.pngdefault_huh.pngdefault_huh.png

Par contre la température baisse un peu 0.6°

Babas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prudence, la neige est de retour. Elle tombe faiblement mais ma rue très peu fréquentée a de nouveau un sol gelé et partiellement enneigé.

Je confirme la neige retombe mais c'est assez faible, la vidéo live de Rouen ICI (EUROPE-FRANCE-ROUEN)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir le radar de meteo 60 pour nord idf, il y a encore de la neige qui descendrait de la somme

actu sur neufchatel, quelques flocons apres 2H de neige depuis 21H

Tu est sur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

actu -2°C et il tombe de beaux cristeaux de neige. chutes trés faibles mais ça tien largement au sol. Grand clame dans les rues, pas de voiture sur la route et les rues et trotoires sont touts blancs. Attention aux glissades demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

oui et je viens d'avoir mon frere qui travaille a amiens et habite sur poix de picardie, il neige toujours

Ce qu'il tombe sur Amiens est de l'ordre de l'anecdotique... default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Au Havre aussi la neige tombe, faiblement, sous forme de flocons de taille moyenne.

C'est juste pour faire joli car j'imagine difficilement le paysage blanchir. default_online2long.gif

Ceci dit, ça me fait toujours plaisir... default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est plutot vent d'est non? donc apres la somme,nous c'est a dire le 76, je ne parlais pas de l'IDF.

ce qui tombe est anectotique c'ets vrai mais rajouté a la couche deja presente, c'est encore ca de plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

oui d'accord avec toi, d'ailleurs cela se confirme par le radar

http://www.meteociel.fr/accueil/radar.php#

ai je le droit de coller un lien d'un autre site?

Bah vu que le forum-meteo est quasiment mort, celui d'IC est un peu devenu le forum de tous les sites météo amateurs default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Finalement pas si anecdotique cette petite chute de neige, ça virevolte de nouveau dans le ciel amienois. Pas de quoi faire monter la couche, mais toujours joli à voir! -2.4°C à Amiens Glisy à 23h, en baisse biensur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ces photos de Commana sous la neige default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca me surprendra toujours qu'il neige fort dans les Monts D'Arrée alors que les averses sont à chaque fois annoncées sur les côtes et que les Monts D'Arrée sont bien dans les terres.

Pratiquement à chaque épisode de pluie froide annoncée, il tombe quelques cm vers Morlaix, Landivisiau ou plus loin dans les Monts D'Arrée lorsque c'est trop juste pour les villes du niveau de la mer.

Mais c'est jamais annoncé par les météos alors que dans le fond on sait tous ici ce qu'il se passe à chaque fois.

C'est vraiment magique la Bretagne, d'une ville à l'autre, que des micro-climats default_laugh.png

Un peu de grésil de temps en temps maintenant mais ça fait une heure qu'il n'y a presque plus rien, toujours plus de 1°, ça va peut-être tomber sous le 0° mais j'ai pas envie que ça glace finalement non plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, ce matin il fait -6,5°C à 6h55 contre -7,6°C à 6h35 et -9,1°C à 6h. Les nuages sont arrivés et font remonter la température qui était glaciale il y a une heure! J'ai mis le récit en photos des évènements d'hier dans la rubrique actualités.

Ce matin, les routes principales sont déneigées et salées mais la température très basse a sans doute permis la formation de plaques de verglas. Le réseau secondaire est quand à lui partiellement enneigé et bien glacé et très délicat, il est à déconseillé. Enfin, la commune s'est permis d'ignorer totalement le sort de nos rues en forte pente, totalement enneigées et verglacées ce qui rend improbable toute tentative de sortie de mon quartier. Le pire, c'est que ce n'est pas faute de moyen puisqu'un engin a déneigé tout le secteur menant à l'école! j'espère qu'une bonne raison sera évoquée car je trouve cela scandaleux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...