dudule Posté(e) 24 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Sa semble mort pour la neige ... Il faudra plutot attendre que la pertu redescendre vers le sud... T'as fini de grogner? le risque de neige c'était pour plus tard dans la nuit. N'allons pas plus vite que la musique... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Grosse pluie bien modérée et durable. 5.2°C en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 T'as fini de grogner? le risque de neige c'était pour plus tard dans la nuit. N'allons pas plus vite que la musique... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouai , mais au vu des radars , sa perd nettement en intensité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 janvier 2009 Bourth Partager Posté(e) 24 janvier 2009 La pluie perd un peu en intensité , je sent que sa va etre le flop de trop.. Tu nous les gonflent ! En bretagne il n'était même pas vraiment prévu de la neige au sol hors c'est le cas ! mais j'appel ca un bonus alors ton flop merci bien mais bon... Tu t'attendais a quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 24 janvier 2009 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 J'avoue que cette neige n'était pas prévue du tout...Assez curieux de voir jusqu'ou ca va aller....En tout cas belle surprise pour les Bretons:) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Tu nous les gonflent ! En bretagne il n'était même pas vraiment prévu de la neige au sol hors c'est le cas ! mais j'appel ca un bonus alors ton flop merci bien mais bon... Tu t'attendais a quoi? Non , c'est vrai , personne ne prévoyait de la neige sur l'ouest. Les chaines télé , le CDM44, de nombreux site internet et meme MF annonce de la neige ici , sa te suffit pas ? J'espere encore avoir de la neige dans la nuit , je dit juste qu'aux vue des radars , les espoirs disparaissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 janvier 2009 Bourth Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Non , c'est vrai , personne ne prévoyait de la neige sur l'ouest. Les chaines télé , le CDM44, de nombreux site internet et meme MF annonce de la neige ici , sa te suffit pas ? J'espere encore avoir de la neige dans la nuit , je dit juste qu'aux vue des radars , les espoirs disparaissent. Bon allez arrete les gaminerie STP je n'ai pas vu de prévisions concrètes d'épisode neigeux en Bretagne, c'est bonus bonus Tu fais comme moi tu prends ta voiture et tu va dans les monts d'Arrées. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artimon Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 C'est pas fini, on va passer derrière le centre de Klaus (le froid s'y engouffre), et je pense qu'il y a encore de la réserve, les températures vont baisser plus significativement, quand les vent vont passer à l'est puis au Nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 24 janvier 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 24 janvier 2009 T'as fini de grogner? le risque de neige c'était pour plus tard dans la nuit. N'allons pas plus vite que la musique... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nan mais dudule il a raison attend toi à un flop! c'était bien prévu 40cm non avec une poudrerie?? il n'y aura pas plus de 5cm chez toi maintenant quel flop! J'avoue que cette neige n'était pas prévue du tout...Assez curieux de voir jusqu'ou ca va aller....En tout cas belle surprise pour les Bretons:) Et oui demi-surprise pour moi! ca fait quelque jour qu'on est plusieurs a en parler sur le topic prévision à court terme qu'il y aura probablement un épisode de neige collante quelque part au nord de la dépression. Il est vrai que je ne m'attendais pas a si nord ouest vers la bretagne mais plus à partir des pays de loire. J'aurais bien aimé que cet épisode de neige collante concerne aussi l'idf mais bon. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bon allez arrete les gaminerie STP je n'ai pas vu de prévisions concrètes d'épisode neigeux en Bretagne, c'est bonus bonus Tu fais comme moi tu prends ta voiture et tu va dans les monts d'Arrées. merci Je ne parle pas de la bretagne-ouest mais de la loire atlantique... Je n'ai jamais parler d'épisode neigeux , je me contente simplement de quelques flocons. Et pour finir , je n'ai que 15 ans , et je ne suis pas censé avoir une voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb14 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 et pour le calvados est-il possible que ses précipitations viennent jusqu'a nous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 janvier 2009 Bourth Partager Posté(e) 24 janvier 2009 et pour le calvados est-il possible que ses précipitations viennent jusqu'a nous ? sud calvados c'est possible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 24 janvier 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Je ne parle pas de la bretagne-ouest mais de la loire atlantique... Je n'ai jamais parler d'épisode neigeux , je me contente simplement de quelques flocons. Et pour finir , je n'ai que 15 ans , et je ne suis pas censé avoir une voiture. Ca va tu es plus âgé que dudule prend exemple sur lui! il a pris de la maturité avec tous ces flops. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Il fait 0° ici est çà tombe toujours fort. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas prêt de m'coucher /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanovich Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Y'a trois jours les pluies verglassantes étaient de mises en pleines nuits ici en Sud-Finistere, certes éphémères mais présentes tout de même ,et voilà que ce soir , tout du moins pour cette nuit, c'est JACK-POT, même si encore une fois, cela relate de l'éphémère /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Me sens tel un papillon dans son coccon, attendant le moment, la sortie adéquouate de toute ces plumes virevoltantes au milieu de ces centaines de goelands" Faut vraiment que je descende à la cave, désolé pour ces phrasés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Il fait 0° ici est çà tombe toujours fort. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas prêt de m'coucher /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Profite en bien en tout cas . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 et pour le calvados est-il possible que ses précipitations viennent jusqu'a nous ? Ca serait la "frontiére" celle-ci ne devrait pas monter au delà à mon avis aprés avec ces basses pressions tout peut arriver (...) le sud de IDF pourrait être également touché! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 24 janvier 2009 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 La MAJ de WRF a fait remonter la perturbation plus au nord...Elle devrait aller titiller la Sarthe, L'Eure et Loir ainsi que l'extrême sud de l'Essonne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 1.8°C ici. Fortes pluies.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ric56 Posté(e) 24 janvier 2009 Sainte-Marie / Martinique Partager Posté(e) 24 janvier 2009 En tout cas belle surprise pour les Bretons:) Heu, très honnetement, du côté de Commana ou Rostrenen, ils ne sont pas très nombreux les bretons! Et les quelques habitants ayant souvent plus de 70 ans (pardon pour nos fidèles d'infoclimat... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), la neige ne les enchante guère! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 24 janvier 2009 Plougonven Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Pas de neige mêlée à la pluie Costarmoricain22 ? Ici c'est très limite, la température stagne à 2,5° avec de la pluie modérée, parfois assez forte sous les rafales d'Est. De temps en temps un flocon fondu tombe dans la masse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Pas de neige mêlée à la pluie Costarmoricain22 ? Ici c'est très limite, la température stagne à 2,5° avec de la pluie modérée, parfois assez forte sous les rafales d'Est. De temps en temps un flocon fondu tombe dans la masse Salut ! Ici je suis à 1.5°C et que de la pluie.. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanovich Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Hier soir à cette heure là 13.6 °c Twenty four hours laters: 2.6 °c Winter 2009 , je m'en souviendrais je ne serai pas le seul à mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanovich Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Eh un petit post pour remettre tout le mode dans le même sujet, à savoir l'évolution de Klaus et son impact chez nous: Nan nan, tu t'égares l'ami, rien à voir ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanovich Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Eh un petit post pour remettre tout le mode dans le même sujet, à savoir l'évolution de Klaus et son impact chez nous: Nan nan, tu t'égares l'ami, rien à voir ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés