Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Sa semble mort pour la neige ... Il faudra plutot attendre que la pertu redescendre vers le sud...

T'as fini de grogner? le risque de neige c'était pour plus tard dans la nuit. N'allons pas plus vite que la musique... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

T'as fini de grogner? le risque de neige c'était pour plus tard dans la nuit. N'allons pas plus vite que la musique... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouai , mais au vu des radars , sa perd nettement en intensité.

La pluie perd un peu en intensité , je sent que sa va etre le flop de trop.. default_dry.png

Tu nous les gonflent !

En bretagne il n'était même pas vraiment prévu de la neige au sol hors c'est le cas ! mais j'appel ca un bonus alors ton flop merci bien mais bon... default_dry.png

Tu t'attendais a quoi?

Posté(e)
Houdan (78) Verneuil sur Avre (27)

J'avoue que cette neige n'était pas prévue du tout...Assez curieux de voir jusqu'ou ca va aller....En tout cas belle surprise pour les Bretons:)

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Tu nous les gonflent !

En bretagne il n'était même pas vraiment prévu de la neige au sol hors c'est le cas ! mais j'appel ca un bonus alors ton flop merci bien mais bon... default_dry.png

Tu t'attendais a quoi?

Non , c'est vrai , personne ne prévoyait de la neige sur l'ouest. default_devil.gifdefault_dry.png

Les chaines télé , le CDM44, de nombreux site internet et meme MF annonce de la neige ici , sa te suffit pas ?

J'espere encore avoir de la neige dans la nuit , je dit juste qu'aux vue des radars , les espoirs disparaissent.

Non , c'est vrai , personne ne prévoyait de la neige sur l'ouest. default_devil.gifdefault_dry.png

Les chaines télé , le CDM44, de nombreux site internet et meme MF annonce de la neige ici , sa te suffit pas ?

J'espere encore avoir de la neige dans la nuit , je dit juste qu'aux vue des radars , les espoirs disparaissent.

Bon allez arrete les gaminerie STP je n'ai pas vu de prévisions concrètes d'épisode neigeux en Bretagne, c'est bonus bonus

Tu fais comme moi tu prends ta voiture et tu va dans les monts d'Arrées.

merci

C'est pas fini, on va passer derrière le centre de Klaus (le froid s'y engouffre), et je pense qu'il y a encore de la réserve, les températures vont baisser plus significativement, quand les vent vont passer à l'est puis au Nord-est.

Nan mais dudule il a raison attend toi à un flop! c'était bien prévu 40cm non avec une poudrerie?? il n'y aura pas plus de 5cm chez toi maintenant quel flop!

J'avoue que cette neige n'était pas prévue du tout...Assez curieux de voir jusqu'ou ca va aller....En tout cas belle surprise pour les Bretons:)

Et oui demi-surprise pour moi! ca fait quelque jour qu'on est plusieurs a en parler sur le topic prévision à court terme qu'il y aura probablement un épisode de neige collante quelque part au nord de la dépression.

Il est vrai que je ne m'attendais pas a si nord ouest vers la bretagne mais plus à partir des pays de loire.

J'aurais bien aimé que cet épisode de neige collante concerne aussi l'idf mais bon. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bon allez arrete les gaminerie STP je n'ai pas vu de prévisions concrètes d'épisode neigeux en Bretagne, c'est bonus bonus

Tu fais comme moi tu prends ta voiture et tu va dans les monts d'Arrées.

merci

Je ne parle pas de la bretagne-ouest mais de la loire atlantique... default_dry.png

Je n'ai jamais parler d'épisode neigeux , je me contente simplement de quelques flocons.

Et pour finir , je n'ai que 15 ans , et je ne suis pas censé avoir une voiture.

Je ne parle pas de la bretagne-ouest mais de la loire atlantique... default_dry.png

Je n'ai jamais parler d'épisode neigeux , je me contente simplement de quelques flocons.

Et pour finir , je n'ai que 15 ans , et je ne suis pas censé avoir une voiture.

Ca va tu es plus âgé que dudule prend exemple sur lui! il a pris de la maturité avec tous ces flops. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y'a trois jours les pluies verglassantes étaient de mises en pleines nuits ici en Sud-Finistere, certes éphémères mais présentes tout de même ,et voilà que ce soir , tout du moins pour cette nuit, c'est JACK-POT, même si encore une fois, cela relate de l'éphémère default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

"Me sens tel un papillon dans son coccon, attendant le moment, la sortie adéquouate de toute ces plumes virevoltantes au milieu de ces centaines de goelands"

Faut vraiment que je descende à la cave, désolé pour ces phrasés default_huh.png

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Il fait 0° ici est çà tombe toujours fort. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas prêt de m'coucher default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Profite en bien en tout cas . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

et pour le calvados est-il possible que ses précipitations viennent jusqu'a nous ?

Ca serait la "frontiére" celle-ci ne devrait pas monter au delà à mon avis aprés avec ces basses pressions tout peut arriver (...) le sud de IDF pourrait être également touché!

Posté(e)
Houdan (78) Verneuil sur Avre (27)

La MAJ de WRF a fait remonter la perturbation plus au nord...Elle devrait aller titiller la Sarthe, L'Eure et Loir ainsi que l'extrême sud de l'Essonne...

Posté(e)
Sainte-Marie / Martinique

En tout cas belle surprise pour les Bretons:)

Heu, très honnetement, du côté de Commana ou Rostrenen, ils ne sont pas très nombreux les bretons! Et les quelques habitants ayant souvent plus de 70 ans (pardon pour nos fidèles d'infoclimat... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), la neige ne les enchante guère! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de neige mêlée à la pluie Costarmoricain22 ?

Ici c'est très limite, la température stagne à 2,5° avec de la pluie modérée, parfois assez forte sous les rafales d'Est. De temps en temps un flocon fondu tombe dans la masse default_laugh.png

Pas de neige mêlée à la pluie Costarmoricain22 ?

Ici c'est très limite, la température stagne à 2,5° avec de la pluie modérée, parfois assez forte sous les rafales d'Est. De temps en temps un flocon fondu tombe dans la masse default_laugh.png

Salut !

Ici je suis à 1.5°C et que de la pluie.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...