Cyclone30 Posté(e) 31 décembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Postez ici vos observations pour le Nord et le Nord-Ouest en ce mois de Janvier 2009 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo Alerte Carte des observations - Temps Calme Carte des observations des stations synoptiques et réseau Stat'IC Carte des photolives Images satellites Carte des stations amateurs Bonne et heureuse année à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 31 décembre 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 31 décembre 2008 J'inaugure ce topic, la T° est froide cette nuit avec -1.5°C mais elle semble remonter actuellement (le ciel doit certainement se couvrir). BONNE ANNEE 2009 A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 1 janvier 2009 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Tu ne fais pas la fête cirrus ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rejoignons nous dans ce cas. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, plus sérieusement, bonne année à tous, il fait froid, le METAR de Caen indique de la neige, et je suis clean pour le nouvel an ce qui est assez rare pour le souligner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 1 janvier 2009 Plougonven Partager Posté(e) 1 janvier 2009 -2° pile et c'est à nouveau glacé. Seule différence notable par rapport à la nuit dernière, le vent se fait sentir et c'est très désagréable, peu habituel ici j'avoue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 janvier 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Tu ne fais pas la fête cirrus ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rejoignons nous dans ce cas. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, plus sérieusement, bonne année à tous, il fait froid, le METAR de Caen indique de la neige, et je suis clean pour le nouvel an ce qui est assez rare pour le souligner. Sisi, petite pause, j'y retourne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2009 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Bonjour, ici ciel couvert et la température est remontée par rapport à la veille,1.4° et la pression est de 1029 hpa. Bonne journée et meilleurs voeux à toutes et à tous pour 2009,Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 1 janvier 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Meilleurs voeux à tous . Rouen couvert ce matin T : 1.5°c vent faible ENE , pression atmo : 1028 hPa stable . NOUS SOMMES 76 SUR LE FORUM actu . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 1 janvier 2009 Concarneau Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Concarneau : température de 2°C ciel couvert avec quelques gouttes pression de 1022,5 HPa vent d'Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 1 janvier 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 1 janvier 2009 couvert 0 ° vent ESE faible . 1026 hpa . bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 1 janvier 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 quelques gouttes tombent actu sur Brest. 2.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 1 janvier 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 1 janvier 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de gelées cette nuit ni ce matin avec un temps gris, brumeux et 1.8 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 1 janvier 2009 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Bonne année et je vous souhaite pleines de réussites. Concernant la météo, il fait froid avec -1°C Temps couvert à brumeux. Point de soleil. Pas de givre ce matin. Vent inexistant Hr de 72% Pour la journée, le soleil sera très rare et la journée plutôt froide malgré une mégère hausse des températures non ressenties avec la couverture nuageuse. Bonne année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 1 janvier 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 1 janvier 2009 le temps est bien couvert quelques gouttes éparses des pressions de 1023 hpa un vent faible et il fait frais avec 1,7° Bonne journée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 1 janvier 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Temps couvert Vent faible > 4km/h Avec une temperature de -0.2°C et 88 % d'humiditée Pression 1028 hpa bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 1 janvier 2009 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Bonjour à tous, bonne année 2009 à tous les infoclimat-fans ! Aujourd'hui sur Valenciennes un ciel toujours couvert et gris. Température actuelle -1,8° (nocturne -2,9°) Pression 1030 Hpa humidité 84 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 1 janvier 2009 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Bonne année à tous une petite question hors sujet mais si je la poste sur le forum cyclones personne ne la lira la voilà ; je cherche une photo satellitte d'où à travers de l'oeil d'un cyclone dans l'atlantique nord nous distingions les côtes du honduras où de la presqu'île du yucatan il me semble que la saison concernée est 2005/2006 sans assurance merci si vous pouvez m'aider c'est pour une fillette de 9 ans et j'ai promis de la trouver alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 1 janvier 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Apparemment, on ne peut pas t'envoyer de mp, donc je te mets ça ici. En 2005, le cyclone Wilma a touché le Yucatan, j'ai trouvé une images satellite où on voit la petite île de Cozumel (au large du Yucatanà) à travers l'oeil du cyclone. J'espère que c'est celle là que tu recherches. Image Cozumel je te conseille de plus ce site là pour avoir d'autres images de Wilma : satellite wilma noaa, Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 1 janvier 2009 Brest Partager Posté(e) 1 janvier 2009 La nouvelle année commence sous la grisaille et le froid. Mais le brouillard s'est dissipé en début de matinée. Très bonne année 2009 à tous et meilleurs voeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 1 janvier 2009 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 cool c'est çà que je cherchais j'étais donc sur le bon cyclone de référence mais pas moyen de retrouver cette vue supper merci beaucouip elle sera aux anges je vais voir pourquoi mes mp sont déconnèctés . bonne année 2009. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 1 janvier 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 1 janvier 2009 temps gris et brumeux. 2.3 degrés. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 1 janvier 2009 Plougonven Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Le ciel était couvert ce matin avec 0° au lever du jour. Il en fait 1,5° désormais mais pas de gouttes ici contrairement aux autres intervenants Finistériens. C'était bien dégelé par rapport à cette nuit en tout cas malgré le 0° pile poil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinomarin76 Posté(e) 1 janvier 2009 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Bonjour et bonne année à tous, /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1°C ce matin à Dieppe, 0 actuellement sous un ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 1 janvier 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 toujours une pluie très faible avec 3.7°C stable sur Brest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 1 janvier 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 1 janvier 2009 temps bien couvert pluie très faibles et locale des pressions de 1022 hpa un vent faible il fait 2,8° un temps humide et bien frais! faut pas que ça gèle la dessus la nuit prochaine! car sinon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 1 janvier 2009 Plougonven Partager Posté(e) 1 janvier 2009 C'est clair ! Ici à Saint-Pol on a de la chance car il n'y a aucune précipitations malgré le ciel couvert. La température a atteint les 3° à 15h avec une belle éclaircie et depuis elle stagne à peu près à cette valeur. On va peut-être éviter le verglas voire la gelée si ça reste couvert /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés