yurri Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bonsoir, Le ciel s'est bien dégagé et sa chute avec -4.3°C actu. , j'espère voir quand même quelques flocons demain... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 5 janvier 2009 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Au faite Ricos, ta station tu peux la brancher a internet et ensuite l'intégrée à Stat IC, je me suis renseigné ! J'ai la meme que Ricos, ca m'intéresse aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> meme si je pense que ce n'est pas possible . . . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 janvier 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Sisi c'est tout à fait possible ! Regarde c'est de Canéjan dans le 33, c'est une WS3650 : http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=00060 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 5 janvier 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Journée une nouvelle fois placée sous le signe des nuages bas. Du coup, la Tx n'a été que de -1.2°C. La T° est de -2.8°C en ce moment. Vent faible de secteur NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ciel nuageux et -5.1 ici c'est l'heure d'aller au i ne se passera rien d'ici minuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Températures à 5h30 : - 4°C à Grenoble Saint Geoirs - 3 °C à Lyon Bron - 3°C à Annecy - 3°C à Amberieu - 2°C au Versoud - 1°C à Chambery . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 6 janvier 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Tx définitive pour hier -2.6°C . Ce matin ciel couvert avec le retour de la bise et -3.5°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Ciel couvert , T Actu -5,7 °C , il tombe de très très très faibles chutes de neige , avec une telle intensité , ce soir on devrait avoir 2/3 mm au sol et encore si çà perdure . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Très faible neige sur Grenoble... La couche de neige est très fine mais elle tient partout même dans les rues de la ville... Ce sera un peu juste pour faire un bonhomme de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 deux flocons se battent en duel dans le ciel! Il ne fait pas si froid que ca -4.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 6 janvier 2009 Villeurbanne Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Neige faible à modérée en cours sur La Tronche, tout est blanc. Cette neige accroche partout, -2°. Ici le cm va bientôt être atteint je pense Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 6 janvier 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Il commence à neiger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 6 janvier 2009 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Temps calme et pas de flocons ici, il fait -1,9°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 6 janvier 2009 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour, Rien ici pour l'instant et rien je pense pour cet épisode. Température de -4°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 6 janvier 2009 Villeurbanne Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Toujours -2° et des flocons à La Tronche dans un paysage blanc. Je viens de regarder la carte des températures, intéressant de voir l'avancée impressionnante de l'air froid par le Nord-est ce matin. Du -15°/-20° en Allemagne pas si loin des frontières du Nord-Est ... Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 6 janvier 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Il neige très faiblement, de petits flocons biens visibles dans les phares des voitures, mais bon rien de bien méchant pour le moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 6 janvier 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Neige faible ne tient pas encore. EDIT 08H00 La neige se renforce maintenant les sols blanchissent EDIT 08H12 Neige modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 6 janvier 2009 oyeu - 570m Partager Posté(e) 6 janvier 2009 il neige depuis 7h45 chez moi, faible mais continu. Ca tient sur les route (ca ressemble à du sable). Apparemment legere couche egalement vers vizile. Prudence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 6 janvier 2009 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Rien en partant de chez moi mais de petites chutes de neige se produisent en Basse Maurienne à partir d'Aiton. Idem à Aiguebelle où je suis arrivé au boulot avec de la neige faible à modérée et un petit saupoudrage au sol qui tient partout y compris sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 6 janvier 2009 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Belle surprise à SMH... 4 cm de partout, bien blanc ! et il neigeait toujour en partant assez modérément : mon pare brise reblanchissait vite ! Je pense à des précipitations orographique grace à Belledonne ? Je susi en bas de la colline du Murier... ici à ST Egreve soupoudrage en arrivant 8h40, neige modérée depuis, ça a déja bien augmenté... Evidemment avec -3°C, neige parfaite qui tient partout. On verra la suite, j'ai pas le temps de suivre les prévi, tant mieux d'ailleur. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On va peut etre l'avoir notre "plus bel épisode" à grenoble ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 6 janvier 2009 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour, Il neige faiblement actu sur Grenoble centre-ville,la neige accroche bien sur toutes surfaces il y a au alentour des 2cm.Les voitures roulent au pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 6 janvier 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Je ne connais pas le cumul a peu prés 1cm environ.La nationale en Voreppe et le Fontanil semble etre bloqué dans le sens Voreppe --> Grenoble les voitures avancent doucement le DDE est passé avec deux camions un sur la voie bloqué et l'autre en contre sens sans poser la lame ni sel . Toujours neige modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Grosse pagaille une nouvelle fois sur Gre... la faute au verglas qui se créer lors du passage des voitures sur la neige. Le sol étant extrèmement froid, cela gèle aussitôt ! Autoroute de Gre - Chambé toute blanche mais roulable... Le pire est dans Grenoble... 3 à 4cm entre Gre et Crolles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo38 Posté(e) 6 janvier 2009 Voiron (340m)/Bourgoin-Jallieu (236m) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour à tous, il neige ici surement 1cm, température de -4,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 janvier 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Eh bien quelle surprise ce matin ! Ici sur le campus c'est neige modérée avec entre 4 et 5 cm, aussi bien dans l'herbe que sur les routes qui sont complètement glacées et enneigées. Et ça tombe plutôt dru ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés