Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Tact de -2.5°C, ça peut paraitre faiblard, mais pour ma situation c'est déjà bien bas vue l'heure default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Très beau temps aujourd'hui dans le Nord du Bas-Rhin mais avec un vent de Nord-Est modéré en rafales vers 25-30km/h. Ce soir ciel clair avec un vent qui sa calme mais qui souffle encore légèrement dans le Nord de la plaine avec une vitesse moyenne de 6km/h à ma station à Gries ce qui limite fortement la baisse de la température pour le moment, mais cela ne devrait pas durer si tout va bien.

Les relevès à Gries:

Température mini -4,6° ; maxi -0,2°. Actu il fait seulement -2,9° default_dry.png (vent moyen 6km/h de NE).

Et ici à Niederbronn (Vosges du Nord):

Température mini -6,1° ; maxi 0,5°. Actu il fait -6,1° sous abri Davis.

Bonne soirée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Metz centre :

Temps actuel : dgagqk6.png

Journée ensoleillée, soirée dégagée, températures froides, le temps ne change pas énormément... vivement l'arrivée de la neige.

Tx : 1°C

Tactu : –2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

-8,0° à présent ce qui représente la Tn de ce soir qui est encore provisoire. A ce rythme, on va descendre en dessous de -10° demain matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Grand soleil aujourd'hui avec un vent de NE soufflant à 37km/h en rafales.

Tn -4,5°

, Tx 0,8°

, pression 1024hPa, HR 88%.

Tactu -4°, ciel dégagé, vent 5km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait - 15 degrés actuellement sur les plateau du haut doubs et du jura. brrr. en laine on approche les - 5 degrés. Glacial ce soir sur tout le nord est default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Qu'est-ce que ça va donner sur des sols enneigés ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand je pense qu'il y en a qui ne veulent pas entendre parler de vague de froid default_dry.png

Actu, la baisse se limite par chez moi, puisque sur mon versant je relève -3°C, à Ochey, en pleine forêt sur le plateau, on note déjà un petit -5°C default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Soleil et froidure aujourd'hui avec une minimale de -5.9° ce matin, tx: -0.3° Tact: -5.8°.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel clair et température toujours en baisse ici à Niederbronn.

Actu -6,5° sous abri (-7,9° à Wimmenau) default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Par contre d'après l'image satellite, des nuages (elevés?) arrivent rapidement par le Nord et devraient toucher le Bas-Rhin, espérons que ce ne soit que provisoire et que le reste de la nuit soit dégagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle

Il fait également "un peu frais" ici, il fait -6.6°C. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon aujourd'hui un beau temps avec un ciel bien dégagé, avec un peu de vent.

Tx: 2.3°C

Tn: -6.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Metabief 25 (1000 m)

Déjà -11.2 °C c'est bien parti pour atteindre et dépasser les -15 default_mellow.png

( La tn de la nuit derniere était "seulement" de -11.8°C à 8h27 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonsoir,

Très belle journée très ensoleillée ici à Tomblaine la TN fut de -5,6 °C

. La TX fut 0 °C

, donc pas de dégel ici. Ce soir le ciel est clair est la T° actu est de -6 °C

.

@+ jéjé54510

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mike tu me vois dans le rétro, j'arrive avec mes -7,1°c default_laugh.png

Bon plus sérieusement je pense que la température la plus basse que j'ai eu en 2008 -9,3°c le 18.02 va étre battue demain matin si la chute se poursuit ainsi, le record pour la station est tout de même de -15,7°c le 26.01.07.Ciel clair et pas un souffle de vent, t°act sous un ciel étoilé -7,9°c

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

Après la Tx faiblement positive (+0.7°C), la température chute rapidement, déjà -4.5°C ! Le vent s'est calmé: -6/-7° demain matin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...