Sim26 Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Les dernières chutes de neige ont laissé une épaisseur record dès les premières hauteurs du Vercors; ainsi on peut trouver entre 40 et 70 cm de poudreuse dès 500m. Ce matin, le ciel était clair avant l'arrivée de cirrus par l'ouest ce qui m'a laissé une petite fenêtre pour immortaliser ces paysages féériques. [/url La route d'accès au col des Limouches. coucher de lune sur les montagnes d'Ardèche. un arbre givré, coté pile... ... et coté face Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 décembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 décembre 2008 magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 décembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 décembre 2008 SUPERBE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 13 décembre 2008 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Salut Simon et superbe photos que tu nous montrent ici. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fallait être de bonne heure ce matin pour les couleurs et pour éviter le vent du sud. j'ai vu et pris tes traces ce matin , je t'ai loupé de peu. Fabien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 13 décembre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 13 décembre 2008 ... magnifiques photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Magnifique la 7 eme avec ce reflet rosatte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 féerique! un régal pour nos ptits yeux! mer de nuages, couleurs de l'aube , arbres givrés sur fond de ciel bleu, ... tout y est comme tu dis, la bonne combinaison pour le plaisir des yeux et l'emerveillement merci de nous faire partager ces moments! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim26 Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Salut Simon et superbe photos que tu nous montrent ici. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fallait être de bonne heure ce matin pour les couleurs et pour éviter le vent du sud. j'ai vu et pris tes traces ce matin , je t'ai loupé de peu. Fabien Dommage, j'aurais bien aimé faire ta connaissance. Simon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 superbe photos, surtout la 8eme. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 13 décembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Chacune de ces photos sont excellentes ! Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 13 décembre 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 13 décembre 2008 de très belles photos hivernales, sa fait réver, l'ambiance a l'aube est magnifique. par contre quel était tes réglages sur la 1 et la 5 car des poussières sont visible sur les 2 images?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim26 Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2008 de très belles photos hivernales, sa fait réver, l'ambiance a l'aube est magnifique. par contre quel était tes réglages sur la 1 et la 5 car des poussières sont visible sur les 2 images?... En fait, sur ces clichés, j'ai effectué un traitement HDR à partir de 4 clichés de temps de pose différents (les poses sont comprises entre 1/8sec et 1sec) ISO 100, fortement diaphragmé. Merci pour tous vos commentaires. Simon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 13 décembre 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 13 décembre 2008 En fait, sur ces clichés, j'ai effectué un traitement HDR à partir de 4 clichés de temps de pose différents (les poses sont comprises entre 1/8sec et 1sec) ISO 100, fortement diaphragmé. Merci pour tous vos commentaires. Simon ah merci pour ces précisions, j'évite en général de trop diaphragmer car j'ai aussi quelques poussières qui se ballade sur mon capteur d'apn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 décembre 2008 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Brillant, extra ! C'est de la grande photographie ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 13 décembre 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Magnifique ! Les montagnes sont vraiment très belles en ce moment avec toute cette niege et ce givre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 13 décembre 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Quel spectacle, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 13 décembre 2008 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 13 décembre 2008 magnifique! bravo à toi j'ai un faible pour la 5ème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Très belles images , bravo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 L'arbre givre cote pile / cote face est vraiment magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Très belle série Sim ! Bravo pour ces lumières et ce décor magique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Superbe série, magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Super trop jolie ! Encore bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 15 décembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Tout est dans le titre! Neige, givre, brouillard, soleil = le plaisir absolu pour nous également. Une magnifique série, j'adore ! :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 15 décembre 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 15 décembre 2008 De très belle photos! Bravo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés