maïwen Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 3° et toujours dans le brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Tx de la journée : 2.2°C , nouvelle Txn de l'hiver, et peut-être de l'année ! gelées qui résistent à l'ombre dans l'herbe et sur les toits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 12 décembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 12 décembre 2008 3° et toujours dans le brouillard Idem. A noter sur les hauteurs beaucoup de givre ce matin sur les arbres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Salut.Temperature min de -1.6 degré et max de 8.4!Bonne amplitude thermique aujourd'hui!Autrement temps magnifique,juste quelque nuages elevé à l'ouest:-)En meme temps c'est le calme avant la tempête:-)Actuel:6.4 degré en chute libre.Peut-ètre une gelé anavt la pluie pour voir quelque flocons:-)Dimanche soir aussi;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 12 décembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Le ciel a mit du temps à ce dégager cette nuit ce qui explique une difference des Tn en allant vers la côte. Tn= -1.6°c ici. Plein soleil depuis le lever du jour. Pas de brouillard à noter. Actu T°= 6.7°c en baisse assez rapide. Vent faible de secteur SE Vivement cette nuit et demain pour avoir un peu d'animation. (vent et pluie) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 12 décembre 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Plein soleil toute la journée sur Angers. Evidemment les nuages bas ont décidé de se pointer juste au coucher du soleil. Ciel couvert donc à présent et 3°C environ. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 12 décembre 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Bonsoir, Tn de 2°C ici à cause de ces p****n de nuages à la con Actu, il fait 5.2°C, ciel mitigé. Rien à attendre du côté des précipitations solides ici ! En tout cas jusqu'à dimanche matin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 12 décembre 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Finalement j'ai rien dit, le ciel se dégage complétement sur Angers ce soir. La température plonge. Dernier espoir de neige pour dimanche soir peut-être, après ce sera sans doute terminé pour l'année 2008, qui ne restera pas dans les annales en tout cas ici... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 décembre 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Bonsoir à tous, semaine froide et assez belle dans l'ensemble sur Thuré, avec une jolis averse de neige surprise hier après midi mais ne laissant aucune trace sur le sol par contre gros flocon quand même. sinon ce soir ciel bien dégagé: -0.3°c sous abris et - 3.3°c à 10cm du sol, ce matin -4°c ou -5°c ici et -7.2°c à 10cm du sol. vent nul. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 belle lune ici, mais pas de gel comparé aux autres jours de cette semaine à la même heure et par ciel dégagé , la masse d'air a sûrement commencer à se radoucir, une gelée reste possible, 2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 12 décembre 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Très belle journée sur Cholet aujourd'hui, après dissipation du brouillard dense et givrant de ce matin. Sur Clisson, c'était apparemment plus nuageux. Il y fait 3°C ce soir. A noter qu'hier en fin de nuit, une averse de pluie et de grésil/neige en grain est passée sur Cholet laissant une pellicule de "grains" blancs par terre ainsi qu'une belle patinoire. La neige n'a pas du passer loin puisque j'ai vu des voitures enneigées. D'ailleurs, on m'a dit qu'il en était tombé sur le secteur de Mauléon, Pouzauges. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 12 décembre 2008 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 12 décembre 2008 La neige n'a pas du passer loin puisque j'ai vu des voitures enneigées. D'ailleurs, on m'a dit qu'il en était tombé sur le secteur de Mauléon, Pouzauges. Oui, à la radio ils parlaient de neige à Bressuire aussi...A La Haye Fouassière, il n'a pas gelé aujourd'hui, ce matin il y avait un épais brouillard mais aucune trace de givre ou de verglas. Actuellement, il fait environ 4°C, le ciel se dégage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 12 décembre 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 12 décembre 2008 3.7°C actu sur Mouilleron ! Un voile nuageux est présent, pas de gelée prévue cette nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 12 décembre 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Ciel bien dégagé pour l'instant mais il ya quelques passages nuageux de temps en temps. 1.7 C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Très belle journée sur Cholet aujourd'hui, après dissipation du brouillard dense et givrant de ce matin. Sur Clisson, c'était apparemment plus nuageux. Il y fait 3°C ce soir. A noter qu'hier en fin de nuit, une averse de pluie et de grésil/neige en grain est passée sur Cholet laissant une pellicule de "grains" blancs par terre ainsi qu'une belle patinoire. La neige n'a pas du passer loin puisque j'ai vu des voitures enneigées. D'ailleurs, on m'a dit qu'il en était tombé sur le secteur de Mauléon, Pouzauges. Oui je te certifie:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Temperature actuel de 1.8 degré,pas assez froid pour la neige mais vu que le sol est froid il faut se mefié quand meme.Par contre dimanche soir,moi je vois bien de la neige qui ne tiendras peut-ètre pas mais qui tombera à mon avis:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo49 Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Ici, la température actuelle est de 0.9°, en chute. Ciel très dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Alors moi, je sais pas ce qu'il se passe, peut-être l'effet urbain ou quoi mais ma température stagne complètement à -1°C environ alors que le cile est parfaitement dégagé et c'est pas peu de le dire ! Il faisait déjà cette température à 19h. Tx de 2.2°C, soit la Txn de l'hiver 2008/2009, Tm la plus basse de l'année 2008 et de l'hiver 2008/2009 avec -1.4°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 12 décembre 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Alors moi, je sais pas ce qu'il se passe, peut-être l'effet urbain ou quoi mais ma température stagne complètement à -1°C environ alors que le cile est parfaitement dégagé et c'est pas peu de le dire ! Il faisait déjà cette température à 19h. Déjà tu as une température négative ... C'est pas le cas de tout le monde ! Ici ça stagne aussi depuis des heures ! Il y a un voile nuageux plus ou moins dense. 3.5°C (passant de 4°C à 17h à 3.5°C actu ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Oui t'inquiètes, je ne me plains pas. je suis dans les continentaux du coin. Je crois que je me mange depuis quelques heures la douceur de l'agglo que je ne me mangeais pas ce matin, ça doit être pour ça. -1.2°C contre quasiment -3°c à 5km. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 décembre 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 décembre 2008 -1.7°c ici à Cernay, mais le vent de SE se lève faisant remonter un peu la température. vent à 8.6km/h. pression en baisse bon fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 -1.3°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 12 décembre 2008 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 12 décembre 2008 De retour à Foussais-Payré où il gèle déjà, il fait -1°C environ, il y a de la gelée blanche sur l'herbe. Le ciel est parfaitement dégagé mais on aperçoit des nuages à l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 12 décembre 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 12 décembre 2008 3.4°C ! YOUPI ! 0.1°C de moins en 50 minutes ! c'est ENORME ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ciel se couvre de plus en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 décembre 2008 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Ici , la température augmente , 4.7°C a l'heure ou j'écris contre 2.8°C a 19h30... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bruine de temps en temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés