Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut.Temperature min de -1.6 degré et max de 8.4!Bonne amplitude thermique aujourd'hui!Autrement temps magnifique,juste quelque nuages elevé à l'ouest:-)En meme temps c'est le calme avant la tempête:-)Actuel:6.4 degré en chute libre.Peut-ètre une gelé anavt la pluie pour voir quelque flocons:-)Dimanche soir aussi;-)

Le ciel a mit du temps à ce dégager cette nuit ce qui explique une difference des Tn en allant vers la côte.

Tn= -1.6°c ici.

Plein soleil depuis le lever du jour. Pas de brouillard à noter.

Actu T°= 6.7°c en baisse assez rapide.

Vent faible de secteur SE

Vivement cette nuit et demain pour avoir un peu d'animation. default_rolleyes.gif (vent et pluie)

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Plein soleil toute la journée sur Angers. Evidemment les nuages bas ont décidé de se pointer juste au coucher du soleil. Ciel couvert donc à présent et 3°C environ. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Tn de 2°C ici default_sick.gif à cause de ces p****n de nuages à la con default_pinch.gif

Actu, il fait 5.2°C, ciel mitigé. Rien à attendre du côté des précipitations solides ici ! En tout cas jusqu'à dimanche matin ...

Posté(e)

Finalement j'ai rien dit, le ciel se dégage complétement sur Angers ce soir.

La température plonge.

Dernier espoir de neige pour dimanche soir peut-être, après ce sera sans doute terminé pour l'année 2008, qui ne restera pas dans les annales en tout cas ici... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif

Bonsoir à tous, semaine froide et assez belle dans l'ensemble sur Thuré, avec une jolis averse de neige surprise hier après midi mais ne laissant aucune trace sur le sol par contre gros flocon quand même.

sinon ce soir ciel bien dégagé: -0.3°c sous abris et - 3.3°c à 10cm du sol, ce matin -4°c ou -5°c ici et -7.2°c à 10cm du sol. vent nul.

bonne soirée.

belle lune ici, mais pas de gel comparé aux autres jours de cette semaine à la même heure et par ciel dégagé , la masse d'air a sûrement commencer à se radoucir, une gelée reste possible, 2°C actu.

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Très belle journée sur Cholet aujourd'hui, après dissipation du brouillard dense et givrant de ce matin. Sur Clisson, c'était apparemment plus nuageux. Il y fait 3°C ce soir.

A noter qu'hier en fin de nuit, une averse de pluie et de grésil/neige en grain est passée sur Cholet laissant une pellicule de "grains" blancs par terre ainsi qu'une belle patinoire. La neige n'a pas du passer loin puisque j'ai vu des voitures enneigées. D'ailleurs, on m'a dit qu'il en était tombé sur le secteur de Mauléon, Pouzauges.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

La neige n'a pas du passer loin puisque j'ai vu des voitures enneigées. D'ailleurs, on m'a dit qu'il en était tombé sur le secteur de Mauléon, Pouzauges.

Oui, à la radio ils parlaient de neige à Bressuire aussi...A La Haye Fouassière, il n'a pas gelé aujourd'hui, ce matin il y avait un épais brouillard mais aucune trace de givre ou de verglas.

Actuellement, il fait environ 4°C, le ciel se dégage.

Posté(e)

Ciel bien dégagé pour l'instant mais il ya quelques passages nuageux de temps en temps.

1.7 C actu.

Très belle journée sur Cholet aujourd'hui, après dissipation du brouillard dense et givrant de ce matin. Sur Clisson, c'était apparemment plus nuageux. Il y fait 3°C ce soir.

A noter qu'hier en fin de nuit, une averse de pluie et de grésil/neige en grain est passée sur Cholet laissant une pellicule de "grains" blancs par terre ainsi qu'une belle patinoire. La neige n'a pas du passer loin puisque j'ai vu des voitures enneigées. D'ailleurs, on m'a dit qu'il en était tombé sur le secteur de Mauléon, Pouzauges.

Oui je te certifie:-)

Alors moi, je sais pas ce qu'il se passe, peut-être l'effet urbain ou quoi mais ma température stagne complètement à -1°C environ alors que le cile est parfaitement dégagé et c'est pas peu de le dire ! Il faisait déjà cette température à 19h. default_dry.png

Tx de 2.2°C, soit la Txn de l'hiver 2008/2009, Tm la plus basse de l'année 2008 et de l'hiver 2008/2009 avec -1.4°C !

Posté(e)

Alors moi, je sais pas ce qu'il se passe, peut-être l'effet urbain ou quoi mais ma température stagne complètement à -1°C environ alors que le cile est parfaitement dégagé et c'est pas peu de le dire ! Il faisait déjà cette température à 19h. default_dry.png

Déjà tu as une température négative ... C'est pas le cas de tout le monde ! Ici ça stagne aussi depuis des heures !

Il y a un voile nuageux plus ou moins dense. 3.5°C (passant de 4°C à 17h à 3.5°C actu ^^)

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

De retour à Foussais-Payré où il gèle déjà, il fait -1°C environ, il y a de la gelée blanche sur l'herbe. Le ciel est parfaitement dégagé mais on aperçoit des nuages à l'ouest.

Posté(e)

3.4°C ! YOUPI ! 0.1°C de moins en 50 minutes ! c'est ENORME ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel se couvre de plus en plus !

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ici , la température augmente , 4.7°C a l'heure ou j'écris contre 2.8°C a 19h30... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

Bruine de temps en temps...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...