Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel toujours couvert mais c'est beaucoup plus lumineux que ce midi.

4.8 C, çà va être magnifique d'assister à de la bonne pluie froide. On est habitué en même temps. default_sleeping.gif

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

après un brouillard très densse vers midi celui si se dissipe peu à peu et la visibilité augmente mais pour combien de temps. Le vent de NNO est faible à 16km/h et c'est ce petit vent qui nous a ramené ce brouillard vers midi par le Nord. 4.3°c sa ne monte pas. humidité:97%

pression en légère hausse.

bonne fin de journée. default_flowers.gif

Salut:-)Ce matin:0.7 degré donc pas de gelé,peut-ètre dans certain coin mais pas chez moi.Max de 4.7 degré en baisse avec 4 degré actuellement.Avec -2.4 à la Roche sur yon,beau phenomene d'inversion.IL y avait du brouillard ce matin et en cemoment c'est couvert,on a aperçu un peu le soleil ce midi.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Petite bruine tout à l'heure sur bougon, il fait 4°C.

Temps vraiment ennuyant par rapport à nos amis du Massif Central qui animent joyeusement leur topic en ce dimanche.

Petite bruine tout à l'heure sur bougon, il fait 4°C.

Temps vraiment ennuyant par rapport à nos amis du Massif Central qui animent joyeusement leur topic en ce dimanche.

En effet, même constat ici, temps ch...t , sans précipitations(excepté un crachin éphémère tout à l'heure) comme prévu jusqu'à ce soir tout du moins, depuis au moins 48h, en attendant des pluies faibles et bruines en fin de vie ce soir sont en approche visible au radar.Côté T°C, pas de surprise non plus, dommage , c'est conforme avec de 3 à 4°C

Ciel toujours couvert à la tombé de la nuit et une petit vent de NO pas chaud à 21km/h, 4°c pile.

les pluies faibles se rapprochent par l'est du département.

humidité:97% pression:996.4hpa.

bonne soirée.

Le vent de NO se renforce un peu actu à 28km/h de rafales au R-Wind faisant baisser la température à 3.5°c humidité:97% les petites pluies ne sont plus très loint.

vent moyen: 16km/h.

997.2hpa.

La neige se mele a la pluie sur la basse normandie. A suivre...

Rien à espèrer chez nous pour la Xième fois default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Edit: La neige forte à Caen, un bug du radar...

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

De petites pluies viennent de débuter.

Le température qui plafonnait à 3°3 depuis cet aprè-m

vient de passer à 3°5

N'attendez pas de neige !....collègues du centre-ouest default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel est resté couvert toute la journée.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel couvert sans précipitations.

4.7 C, en hausse. Quel début d'hiver lamentable quand même. Vivement 2009, çà pourra pas être pire ici. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Et bien si !

Quelques flocons se melent a la pluie a l'avant du retour d'est , actu , ce n'est plus que de la pluie.

EDIT : La pluie a laissez place a de la neige faible seule pendant 2/3 min , actu la pluie revient . C'était innatendu. A suivre...

Et bien si !

Quelques flocons se melent a la pluie a l'avant du retour d'est , actu , ce n'est plus que de la pluie.

EDIT : La pluie a laissez place a de la neige seule pendant 2/3 min , actu la pluie revient . C'était innatendu. A suivre...

bizarre le retour d'est n'est même pas arrivé encore sur les radars !

et tu as un température de 3° ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

si il est bien arriver , fait un zoom sur Nord-ouest et tu verra. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et oui j'ai une température de 3.4°C a l'heure actuelle mais sa remonte donc tout risque de neige est maintenant ecarté... Mais bon je suis deja super content d'avoir observer quelques flocons seuls pendant 2Min.

Direction le topic des satisfactions ! default_laugh.png

Petite pluie tout à l'heure bien froide mais sans flocons, 0.5mm au pluvio de la station ce qui fait 1mm pour Aujourd'hui et 18mm pour Décembre.

3.6°c en légère hausse.

vent de ONO à 28km/h.

bonne fin de soirée. default_flowers.gif

si il est bien arriver , fait un zoom sur Nord-ouest et tu verra. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et oui j'ai une température de 3.4°C a l'heure actuelle mais sa remonte donc tout risque de neige est maintenant ecarté... Mais bon je suis deja super content d'avoir observer quelques flocons seuls pendant 2Min.

Direction le topic des satisfactions ! default_laugh.png

C'est toi l'observation sur météociel, car le picto neige forte pour un flocon ou deux ....

alors là j'ai vraiment du mal à capter.

il y a en vraiment qui prennent leurs désirs pour des réalités.

sur MA : pluie mélée de floçon à Nantes avec 2,5° à 22h15. Je suis à Nantes dessous, et c'est de la bruine, et il est loin de faire 2,5. il fait 5° et la température à remonter justement !

DINGUE supprimez moi ce picto : sur MC encore je veux bien, mais pas sur MA !

alors là j'ai vraiment du mal à capter.

il y a en vraiment qui prennent leurs désirs pour des réalités.

sur MA : pluie mélée de floçon à Nantes avec 2,5° à 22h15. Je suis à Nantes dessous, et c'est de la bruine, et il est loin de faire 2,5. il fait 5° et la température à remonter justement !

DINGUE supprimez moi ce picto : sur MC encore je veux bien, mais pas sur MA !

Bonsoir. Je confirme Giah44! j'habite au sud de Nantes et il n'y a rien de tout ca! Bref à éliminer de suite.

Bonsoir

En vendée, c'est énorme , default_wub.png

Après l'apparition de la pluie et neige mélée ver 20 h , c'est maintenant que de la neige ,... forte à modérée, a l(instant je viens de faire une première mesure et déjà 5cm ; la neige devient collante et c'est un vrai rideau de neige, ça devient impressionnant, sur les radars, de gros paquets de nuages arrivent ....OUAF On va passer unne nuit exceptionnelle... default_rolleyes.gif:rolleyes:

J'oubliais il fait -2,5°.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

Désolé je n'ai pu m'emppecher de me prendre pour le topic du massif central ....

Allez Bonne nuit à tous je vous rassure en vendée c'est bachée et il fait 3°

A bientôt pour la neige...peut être pour la fin du mois....

Bonsoir

En vendée, c'est énorme , default_wub.png

Après l'apparition de la pluie et neige mélée ver 20 h , c'est maintenant que de la neige ,... forte à modérée, a l(instant je viens de faire une première mesure et déjà 5cm ; la neige devient collante et c'est un vrai rideau de neige, ça devient impressionnant, sur les radars, de gros paquets de nuages arrivent ....OUAF On va passer unne nuit exceptionnelle... default_rolleyes.gif:rolleyes:

J'oubliais il fait -2,5°.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

Désolé je n'ai pu m'emppecher de me prendre pour le topic du massif central ....

Allez Bonne nuit à tous je vous rassure en vendée c'est bachée et il fait 3°

A bientôt pour la neige...peut être pour la fin du mois....

Y a de l'humour dans l'air! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici le ciel c'est bien eclairci et permet une legere baisse de la T°.

Actu T°= 2.6°c

Le vent d'ouest est encore trop present pour avoir une réelle chute de la T°.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...