Troospeanet Posté(e) 10 décembre 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 décembre 2008 -1° actu A suivre les averses qui arrivent du 44 -1.2°C ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les averses, il faut rester pessimiste mais une surprise n'est pas à exclure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 10 décembre 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 -1° actu A suivre les averses qui arrivent du 44 Petit averse de grésil mais la pluie la déjà remplacée,2.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 10 décembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 10 décembre 2008 -2°C actu, pas d'averses à attendre par ici. Si le ciel reste clair et s'il n'y a pas de vent sans doute -5°C demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 décembre 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 décembre 2008 rester pessimiste, tu voulais dire optimiste non? Sinon, ces mignonnes petites averses sur le 44 ont l'air de perdre de l'activité je trouve, quand elles survoleront la Vendée ça donnera quelques précipitations éparses et une fois en charente-maritime, ce sera des ............. NUAGES! point barre. Restons optimistes! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, je préfère rester pessimiste pour ne pas être surpris de rien avoir. Sinon je gueulerai /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 10 décembre 2008 Sartrouville (78) Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Il neige actuellement à Limoges ! Les flocons ne sont pas très gros mais il neige avec une forte intensité. Les routes sont déjà très partiellement enneigées ! Magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadinere Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Il neige actuellement à Limoges ! Les flocons ne sont pas très gros mais il neige avec une forte intensité. Les routes sont déjà très partiellement enneigées ! Magnifique ! bonsoir meme temps que hier soir.actuellement Temperature 0,8°C. risque de verglas demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Quelques flocons actuellement, très faible mais c'est sympa ! 0.6°C ... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 10 décembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Belle chute de la T° ce soir avec un pique à -1.2°c y a 20min et la ca remonte vu que le vent monte un peu aussi. Actu T°= -0.6°c Surement rien a attendre cette nuit ni demain. Bizarre, MF voit quelques flocons demain sur la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 décembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Bonjour, belle gelée ce matin sur lusignan, -2°C ciel dégagé pour le moment, mais une petite cellule est en approche par le NO, quelques petits flocons ? Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 11 décembre 2008 Arvert (17) Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Bonjour, il gèle à La Tremblade et il pleut quelques gouttes, mais pas de quoi mouiller le sol. Prudence tout de même sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 décembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Température en baisse, -3°C à 8h30 quelques petits flocons par moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 décembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 11 décembre 2008 premiere neige au sol de la saison sur lusignan ! les photos arrivent bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 11 décembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Tu en as de la chance, ici brouillard et température de -0.6°C, le ciel a été couvert après minuit. Une ligne de précipitations s'étire actuellement du nord au sud du 86, vous avez vraiment beaucoup de chance... ailleurs quedal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Bizarre, il est tombé des précipitations en fin de nuit. Quelle forme je sais pas. Vers 5h. J'ai 1,0mm chez moi. Personne réagit? La température est remontée à 1,8°C à 5h. Tn: -0,6°C à 0h30 et Tactu: 1,5°C. Quelques plaques de verglas ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 bonjour, première neige depuis 2 ans aux herbiers, couche importante qui atteint 3mm là ou les plus gros flocons de ont déposés. Nan mais plus sérieusement ce saupoudrage fait toujours plasir, dommage que je ne l'ai pas vu tomber, le jeudi c'est grâce mat pour moi. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu ciel clair.tn: -3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagouille Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 A Lathus ce matin 7h30 -1,5 ° et bien gelé mais aucun neige ici dans la nuit et ce matin soleil rayonnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 décembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Voici 2 petites photos du léger soupoudrage de ce matin sur lusignan : On se contente de peu, mais çà fait toujours plaisir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagouille Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Ca fait du bien pour nos yeux c sure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 11 décembre 2008 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Léger saupoudrage à ST MAIXENT ce matin avec une t°C min de -4,6 °C vers 05h45. Il y a une zone de précipitations sur le sud bretagne qui semble se diriger vers nous pour la fin d'après-midi. Peut-être une autre surprise. T°actu 2,8 °C le ciel s'est de nouveau couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 11 décembre 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Matinée bien nuageuse sur Angers. Très beau soleil en revanche depuis ce midi sur Ingrandes. Ce matin je suis parti à 6h45 et c'était trempé. Mon père m'a dit qu'il pleuvait à 5h30 sous 0.8 C... 4.2 C actu et plein soleil donc, ma terrasse à l'ombre est partiellement verglacée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 11 décembre 2008 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Voici 2 petites photos du léger soupoudrage de ce matin sur lusignan : On se contente de peu, mais çà fait toujours plaisir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de photo pour moi, pas pour économie de pellicule à l'ère du numérique Cela dit, résultat identique ce matin sur Poitiers pour le plaisir de voir tomber la neige sans vent pendant 1/2 heure à savourer, comme tu dis ça fait toujours plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Bizarre, il est tombé des précipitations en fin de nuit. Quelle forme je sais pas. Vers 5h. J'ai 1,0mm chez moi. Personne réagit? La température est remontée à 1,8°C à 5h. Tn: -0,6°C à 0h30 et Tactu: 1,5°C. Quelques plaques de verglas ce matin. Salut. Effectivement je me suis posé la même question que toi ce matin vers 6h30 car quand je me suis levé, j'ai vu que la route était mouillée. Alors qu'est-il tombé, de la pluie, du grésil ou de la neige? En tout cas, la température n'a pas dépassée 2°! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Salut à tous:-)Enfin de la neige:-)Bon pas de quoi chaussé les skis:-)Mais oui il à neigé avec un peu moins de 1 centimètre de pense,je n'aie pas de pluviomètre.Temperature minimale de -0.7 degré et maximal de 3.8 degré.Sur Saint-Michel-Mont-Mercure il est tombé un peu plus car plus exposé et un peu plus haut(point culminant et sur les deux-sèvres du cotés de Moncoutant avec là bas aussi un peu plus.C'est la neige,un endroit plus que à un autre bon comme la pluie mais là on le voit mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Temperature actuel de 2.8 degré et cela se couvre,peut-ètre encore d'autre flocons cette nuit:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 11 décembre 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Ciel bien dégagé le tout sans un brin de vent. Tx de 4.8 C. 2.8 C actu, en chute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés