Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

-1° actu

A suivre les averses qui arrivent du 44

-1.2°C ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les averses, il faut rester pessimiste mais une surprise n'est pas à exclure.

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

rester pessimiste, tu voulais dire optimiste non?

Sinon, ces mignonnes petites averses sur le 44 ont l'air de perdre de l'activité je trouve, quand elles survoleront la Vendée ça donnera quelques précipitations éparses et une fois en charente-maritime, ce sera des ............. NUAGES! point barre. Restons optimistes! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, je préfère rester pessimiste pour ne pas être surpris de rien avoir. Sinon je gueulerai default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il neige actuellement à Limoges !

Les flocons ne sont pas très gros mais il neige avec une forte intensité.

Les routes sont déjà très partiellement enneigées !

Magnifique !

bonsoir

meme temps que hier soir.actuellement Temperature 0,8°C.

risque de verglas demain!

Belle chute de la T° ce soir avec un pique à -1.2°c y a 20min et la ca remonte vu que le vent monte un peu aussi.

Actu T°= -0.6°c

Surement rien a attendre cette nuit ni demain. Bizarre, MF voit quelques flocons demain sur la région.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

belle gelée ce matin sur lusignan, -2°C ciel dégagé pour le moment, mais une petite cellule est en approche par le NO, quelques petits flocons ?

Bonne journée.

Tu en as de la chance, ici brouillard et température de -0.6°C, le ciel a été couvert après minuit.

Une ligne de précipitations s'étire actuellement du nord au sud du 86, vous avez vraiment beaucoup de chance... ailleurs quedal.

Bizarre, il est tombé des précipitations en fin de nuit. Quelle forme je sais pas. Vers 5h. J'ai 1,0mm chez moi.

Personne réagit? La température est remontée à 1,8°C à 5h.

Tn: -0,6°C à 0h30 et Tactu: 1,5°C.

Quelques plaques de verglas ce matin.

bonjour,

première neige depuis 2 ans aux herbiers, couche importante qui atteint 3mm là ou les plus gros flocons de ont déposés.

Nan mais plus sérieusement ce saupoudrage fait toujours plasir, dommage que je ne l'ai pas vu tomber, le jeudi c'est grâce mat pour moi. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu ciel clair.tn: -3°C

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Voici 2 petites photos du léger soupoudrage de ce matin sur lusignan :

neige11dcembre2008xq8.th.jpg

neige11dcembre20082en9.th.jpg

On se contente de peu, mais çà fait toujours plaisir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Pierre d’Oleron -17

Léger saupoudrage à ST MAIXENT ce matin avec une t°C min de -4,6 °C vers 05h45.

Il y a une zone de précipitations sur le sud bretagne qui semble se diriger vers nous pour la fin d'après-midi. Peut-être une autre surprise.

T°actu 2,8 °C le ciel s'est de nouveau couvert

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Matinée bien nuageuse sur Angers. Très beau soleil en revanche depuis ce midi sur Ingrandes.

Ce matin je suis parti à 6h45 et c'était trempé. Mon père m'a dit qu'il pleuvait à 5h30 sous 0.8 C... default_sleeping.gif

4.2 C actu et plein soleil donc, ma terrasse à l'ombre est partiellement verglacée.

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Voici 2 petites photos du léger soupoudrage de ce matin sur lusignan :

On se contente de peu, mais çà fait toujours plaisir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de photo pour moi, pas pour économie de pellicule à l'ère du numérique default_laugh.pngCela dit, résultat identique ce matin sur Poitiers pour le plaisir de voir tomber la neige sans vent pendant 1/2 heure à savourer, comme tu dis ça fait toujours plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bizarre, il est tombé des précipitations en fin de nuit. Quelle forme je sais pas. Vers 5h. J'ai 1,0mm chez moi.

Personne réagit? La température est remontée à 1,8°C à 5h.

Tn: -0,6°C à 0h30 et Tactu: 1,5°C.

Quelques plaques de verglas ce matin.

Salut. Effectivement je me suis posé la même question que toi ce matin vers 6h30 car quand je me suis levé, j'ai vu que la route était mouillée. Alors qu'est-il tombé, de la pluie, du grésil ou de la neige? En tout cas, la température n'a pas dépassée 2°! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut à tous:-)Enfin de la neige:-)Bon pas de quoi chaussé les skis:-)Mais oui il à neigé avec un peu moins de 1 centimètre de pense,je n'aie pas de pluviomètre.Temperature minimale de -0.7 degré et maximal de 3.8 degré.Sur Saint-Michel-Mont-Mercure il est tombé un peu plus car plus exposé et un peu plus haut(point culminant et sur les deux-sèvres du cotés de Moncoutant avec là bas aussi un peu plus.C'est la neige,un endroit plus que à un autre bon comme la pluie mais là on le voit mieux.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel bien dégagé le tout sans un brin de vent.

Tx de 4.8 C.

2.8 C actu, en chute.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...