Ced30 Posté(e) 25 décembre 2008 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Le mistral se calme un peu après avoir soufflé en tempête : 115km/h relevés à Marcoule vers 8h, ça décoiffe ! Ciel couvert à présent, 5.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Bonjour, température en baisse 4.7°C, le soleil reviens peu a peu Vent nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 25 décembre 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Joyeux Noel ! La pluie est de retour sur les AM apres une semaine de beau temps. T° 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 La pluie est modérée maintenant 2.5 mm au pluvio, température 7.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 25 décembre 2008 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Bonjour et Joyeux Noël à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La nuit fut froide, tn -2.7° et le mercure ne monte pas vraiment avec l'arrivée de nuages en début de matinée: 6.2° actuellement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 décembre 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 WNW FA/MOD 15km/h pour une fois je trouve que c'est de bonne augure car il maintien le froid 7.6°c quelques éclaircies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Temps mitigé aujourd'hui . 6.4 ° Vent nul Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Toujours de la pluie sur la CA, 6.2 mm au pluvio, la température est de 7.7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 5,5° ici à Nimes. Valeur bien en dessous des 9° annoncés par MF sur le bulletin tv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Quelques flocons dans le ciel gapencais (800 métres) par une température legerement positive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 25 décembre 2008 Monteils (30) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 le temps est en train de changer le vent d'EST souffle et de beaux nuages a la base sombre arrivent plein EST! il fait environ 5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 décembre 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 8.3°c N 2.5km/h soleil agréable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 9,0 mm depuis 11h30 et 7,6°c et vent E(maxi à 29 km/h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 25 décembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Comme prévu avant la dégradation le mistral vient nous faire un petit coucou aujourd'hui, les 115 km/h de Chusclan, certes un peu boostés par son mat de 30m, sont tout de même bien isolés par rapport aux valeurs alentours, d'habitude les différences sont beaucoup plus faibles. Il y a donc, à mon avis, des renforcements locaux probablement dus à des turbulences, cet avis semble d'ailleurs soutenu par les différences entre ici et Aigues-Mortes ce midi (pour une fois c'est en ma faveur lol), max de 56 km/h aux salins, et 69 km/h ici. En parlant de turbulences le camping varois préféré de Christian /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> est déjà en plein dedans avec des pointes supérieures à 100 km/h, alors que le littoral n'est pas encore à 60. Le ciel s'est bien couvert désormais apres les éclaircies du matin, il fait bien entendu froid avec 8.2°, Tn 1.2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 25 décembre 2008 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Bonjour à tous, Comme prévu, le temps s'est dégradé à nouveau en cours de nuit à tous les étages nous proposant d'ailleurs une bonne pluie continue depuis la fin de matinée avec un cumul non négligeable d'ailleurs puisqu'il va approcher les 10 mm sur le littoral Est azuréen, également dans l'intérieur et les hauteurs cannoises. À Nice, cumul provisoire de 7.4 mm. Côté températures, après une nuit douce (entre 8° et 10°), les températures restent stables en journée autour des 8° après avoir atteints les 12° en fin de matinée. Le vent d'Est s'est quelque peu levé avant le début des pluies, plutôt calme encore actuellement. Bonne journée festive à vous tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Previ83D Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 En parlant de turbulences le camping varois préféré de Christian /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> est déjà en plein dedans avec des pointes supérieures à 100 km/h, alors que le littoral n'est pas encore à 60. C'est vrai qu'il a été le premier à réagir (le camping, bien sûr, parceque l'autre, ou il s'est pas encore remis de son réveillon ou il sieste crapuleux)Mais ça monte . Je vois plein de respirations qui s'arrêtent en attendant la sortie des vigi de 16h... allez encore quelques minutes de patience... On a atteint les 16 kt en moyen et 23 en rafale... ça reste cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 25 décembre 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Bonjour ! Je vous envoies un message d'un petit village nommé Gréoux les Bains dans le 04 , tout près de Vinon au NO du 83 , situé à 350/400 m d'altitude , actu pluie depuis le début d'après-midi alors que à Aix le temps à l'air sec , T°C en chute de 4.7°C.Pas de vent ou très faible d'ENE ( voir manosque ).Peut être de la neige cette nuit ( enfin je repars au Tholonet ce soir donc bon , on verra ! ). Joyeux Noël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Camion Vert Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Courte averse de neige, puis pluie et grésil, et rafales du Nord. 3°. C'est bien parti mais le ciel n'est pas bien chargé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 25 décembre 2008 Velaux Partager Posté(e) 25 décembre 2008 bonjour, actuellement sur Nimes Vacquerolles (je précise car j'ai remarqué des differences allant jusqu'à 2°C de moins avec nimes centre) il fait 5,1°C j'espère que ça va contiunuer de descendre... bon noel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Bonjour et Joyeux Noël ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc ici la ciel couvert qui règne depuis ce matin s'aggrave, le ciel s'assombrit progressivement et selon les radar la pluie/grésil ou neige n'est plus très loin... Température:6°C et une forte humidité. Modification à 16h25: il commence à pluviner des très fines gouttes, dommage la et la neige n'est vraiment pas très loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 25 décembre 2008 Monteils (30) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 personne n'a d'observation a faire,les précipitations se developpent deja dans le gard..ici c'est trés sombre avec un vent froid de l'EST il y a quelques gouttes poar moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Pluie depuis 15h ici actu 7.3°C en legere chute 400m d'altitude au pied de la sainte baume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Le vent d'Est s'est levé depuis quelques minutes... il a tendance à se renforcer... quelques rafales sur ma positions à Perpignan. Les températures après être grimpés jusqu'à 15 degrès il y a 1h dégringolent à 10 degrès. Sensation de fraicheur sous les rafales qui sont pour le moment à 20-30km/h Pression de 1016hpa A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 25 décembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 25 décembre 2008 C'est vrai qu'il a été le premier à réagir (le camping, bien sûr, parceque l'autre, ou il s'est pas encore remis de son réveillon ou il sieste crapuleux) Mais ça monte . Je vois plein de respirations qui s'arrêtent en attendant la sortie des vigi de 16h... allez encore quelques minutes de patience... On a atteint les 16 kt en moyen et 23 en rafale... ça reste cool Bande de veinards, vous allez vous régaler, ton sonique est-il pret? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Je sais pas si le vent atteindra le secteur de Christian, mais je compte sur lui pour etre bien reveillé lorsque les hostilités vont commencer Queqlues gouttes de bruine ici, le mistral a bien faibli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Toujours de la pluie 14.5 mm depuis ce matin, la température est en baisse 7.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés