lolokness Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour, Quelqu'un aurait-il des infos concernant le TAF (trou à froid) de St Martin de Londres ? Y a t-il de la neige ? Pour savoir où aller pour encore voir la neige vu qu'elle me nargue sans jamais venir ici (ok l'hiver est encore long et j'ai espoir, mais bon). St Martin de Londres je sais pas mais à Ganges tu verras de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 29 décembre 2008 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 29 décembre 2008 J'me tate /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> P't'être qu'il neige sur le haut du Pic St Loup mais c'est dangereux. Sur le Mt St Baudille (Larzac, relai TV), c'est sûr, mais bon je ne vais pas y aller tous les 3 jours non plus J'crois que je vais attendre qu'elle vienne ici (ça risque de prendre quelques semaines ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 décembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2008 St Martin de Londres je sais pas mais à Ganges tu verras de la neige Il fait entre 0.5°C et 0.6°C à St Martin de Londres sur les 3 dernières heures: je pense qu'il y a une bonne chance pour que ce soit de la neige dans ce célèbre TAF! Au pire, tu fais les 8 km de plus jusqu'au col de la Cardonille et là ça ne fait aucun doute /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en profite pour rappeler l'impérieuse nécessite (si si, rien que ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) de reporter sur MétéoAlerte vos observations - je pense à Ganges notamment! Merci d'avance et profitez en bien - perso, je suis de retour sur Amiens, et ici c'est tempête de ciel bleu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Sur st martin il neige enfin ya 10min il neigé encore 1cm env gresil et petits flocons ce matin t 4° ici avec de la pluie faible va t on avoir qq flocons en fin d aprem/cette nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Sur st martin il neige enfin ya 10min il neigé encore 1cm env gresil et petits flocons ce matin t 4° ici avec de la pluie faible va t on avoir qq flocons en fin d aprem/cette nuit ? Bonjour a tous Bon sachant qu'il neige a faugere a 13 km au nord de chez moi (jai les boules ) je dirais que sais possible mais bon je voudrai pas m'avancer car il faut voir si les temperatures vont baisse avec la tombe de la nuit ou pas et si il y aura toujours des preciptation Enfin jai espoirs mais bon bonne aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour a tous Bon sachant qu'il neige a faugere a 13 km au nord de chez moi (jai les boules ) je dirais que sais possible mais bon je voudrai pas m'avancer car il faut voir si les temperatures vont baisse avec la tombe de la nuit ou pas et si il y aura toujours des preciptation Enfin jai espoirs mais bon bonne aprem Neige à l'aéroport de Béziers/Vias aussi En tout cas superbe neige à Faugeres tout à l heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 29 décembre 2008 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 29 décembre 2008 GRRR il suffit que je quitte 2 jours AGDE pour qu'un risque de neige se présente... Bon je rentre ce soir, on verra bien sur la route (en espérant ne pas être coincé sur les routes......). Cyril, il fait quelle T° à la vantage d'Agde ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 GRRR il suffit que je quitte 2 jours AGDE pour qu'un risque de neige se présente... Bon je rentre ce soir, on verra bien sur la route (en espérant ne pas être coincé sur les routes......). Cyril, il fait quelle T° à la vantage d'Agde ?? Aucune idee puisque notre hebergement chez ifrance bugge depuis 3 jours (aucune connexion possible).A la rentrée on change d'hebergeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 GRRR il suffit que je quitte 2 jours AGDE pour qu'un risque de neige se présente... Bon je rentre ce soir, on verra bien sur la route (en espérant ne pas être coincé sur les routes......). Cyril, il fait quelle T° à la vantage d'Agde ?? Sur Sète il ne neige pas, donc je pense que ça doit être identique pour Agde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Le vent de sud doit ce lever quand sur l'ouest herault svp ??pour voir si j'ai une chance de neige avant qu'il ce leve /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Il se met à reneiger à Ganges à suivre pour le reste de l'après-midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cebenna Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Nouvelle averse pluie/neige mélées sur Ganges.( vu l'etat des voitures qui arrivent , cela doit bien neiger plus haut ) Je me tenterai bien une petite escapade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 29 décembre 2008 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Le vent de sud doit ce lever quand sur l'ouest herault svp ??pour voir si j'ai une chance de neige avant qu'il ce leve /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens d'avoir mes parents au telephone et ils me disent qu'il pleut sur Agde, avec une T° en baisse (4°C actuellement). Je pense que je ne vais pas tarder a rentrer de Toulouse avant d'etre bloquer sur l'autoroute... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Aprés un début d'aprés midi marqué par des passages nuageux, le ciel est de nouveau bien dégagé. La température commence à baisser 9.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 29 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Pareil sur Nîmes il commence a pleuvoir et la température ne monte plus trop avec 5.4°c actuellement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 29 décembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 29 décembre 2008 La pluie est très soutenue actuellement. Il n'était pas prévu qu'il pleuve autant sur toute l'Aude aujourd'hui ! Il ne fait que 3°C, à mon avis vers 400m ça doit commencer à bien plâtrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 29 décembre 2008 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 29 décembre 2008 bonsoir pluie fine tout au long de la journée avec une température qui est restée stable vent de sud assez modéré température de 8.6°c humidité 80% pression 1023 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawash Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 y a un mec qui indique pluie neige sur ballaruc ?????? encore un fantasme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max30120 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Toujours une neige faible ici avec 5cm au sol, la température rebaisse 0.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 y a un mec qui indique pluie neige sur ballaruc ?????? encore un fantasme ? tu as raison moi je suis à FRONTIGNAN et c'est simplement de la pluie avec 4 degrés......est il possible de la neige la semaine prochaine? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 29 décembre 2008 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour à tous, Apres une journée assez bien ensoleillée sur Aix et la dissipation du voile matinal, les nuages arrivent doucement mais surrement par le Sud et l'Ouest du Dpt. Actuellement je me situe entre 2. Couvert au Sud et à l'Ouest, dégagé au Nord Est et moi sous un léger voile qui s'epaissit au fil des mns. Aix-en-Pce le 29/12 à 16h30 : Temps : Voilé, Couvert Température : Actu 6.0°C (Tn -1.4°C) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabimeto Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Pour tous ceux qui veulent savoir où se situe la limite pluie/neige ce soir autour d'Alès. Pluie et neige mélée à 300m, la neige tient bien au dessus de 500m. Il neige également dans la vallée Borne à Saumane, sur la corniche des Cévennes. C'est de la pluie à Anduze et St Jean du Gard(neige fondue). T°C=3,2°C à 300m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 29 décembre 2008 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Bonsoir, Temps bien calme et hivernal ce soir avec une petite pluie froide qui débute sous une température de 3,5°(la neige n'est pas loin!). L'amplitude thermique a été faible aujourd'hui du au manque d'ensoleillement Tn:-0,7 et Tx:4,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 29 décembre 2008 Montpellier Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Le pic st Loup et la cuvette de St Martin ont blanchi aujourd’hui, mais la pluie remplaçait la neige sur les coups de 16h, 16h30. Ici, pas plus de 5°1 à 13h20 heure à laquelle a débarqué la pluie (chute à 4° 20 min plus tard). 4°1 actu, quelques gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 MF prévoit de la pluie demain...mais je suppose que vu les températures attendues (8°C), c'est pas la peine d'espérer de la neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés