Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 913
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ciel étoilé

froid avec -1 contre -2 vers 19h .

vent de SE faible (10 nœud ) qui empêche la baisse du mercure

1025 hpa .

pas de dégel depuis hier dans les endroit abritez exposez au nord en bord de mer.

++

seb35 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Après une énième journée ensoleillée, la température stagne fatalement à -1.6°C malgré un vent beaucoup moins présent qu'hier soir. Les nuages annoncés ne devraient pas nous concerner imminemment.

Tn: -4.2°C

Tx: 1.6°C

Bonne soirée default_flowers.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, -1.9°C sur Châteaubourg et toujours pas de dégel dans certains endroits ombragés. Tx:4.6°C. Toujours un ciel très ensoleilée aujourd'hui.

Bonne nuit !

Julien

La température moyenne journalière est donc de -5,8°C, soit près de 10°C sous les normes de saison (c'est du "pas vu" depuis la vague de froid de février/mars 2005 et ses -12°C de tx).

-12°c de tx ???

J'ai regardé les archives pour Cambrai et lille pour février et mars 2005.

Pour Cambrai au plus froid -0.7°c de tx le 1er mars, et pour Lille, -0.9°C de tx.

-12°c de tx ???

J'ai regardé les archives pour Cambrai et lille pour février et mars 2005.

Pour Cambrai au plus froid -0.7°c de tx le 1er mars, et pour Lille, -0.9°C de tx.

Il voulé dire -12 de tn a mon avis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il voulé dire -12 de tn a mon avis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

effectivement, c'est écrit dans sa signature. -12 de tn et non tx.

Sinon sur Brest, 1.2°C, chaussées un peu glissantes du au givre.

Il tombe véritablement de la glace, c'est vraiment coton sur la route tout gele directement au sol ... il fait -3.4° avec de la pluie ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Caen -5,2 °C a 1 heure !

Pas mal du tout, surtout on est passé de -2,9 a 00 h a -5,2°C a 1 heure soit 2,3 °C de baisse en 1 heure !

C'est bien froid

ce matin tn -4,7°C

a suivre

Erf il pleut par -3° ? Bonjour l'état des routes ! default_mellow.png

Sinon ici T° stationnaire...elle daigne baisser... -6,2°.

Même si ca a remonté avec l'arrivée des nuage (j'ai descendu a -6°) oui il pleut avec -3° (moitié glace moitié pluie) maintenant en marchant sur la route on a l'impression de marcher sur de la glace pilée default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (scrrr scrrr)

Arf... et nous en Touraine... rien du tout.

Quand verrai-je enfin mon premier flocon de l'hiver ???

toute facon ce n'est même pas de la neige mais du verglas... pas très beau default_dry.png

-6.0°C dans 1.4°C nous sommes déjà a la tn de ce matin qui fut -7.4°C default_rolleyes.gif

en espérant la barre des -8°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon c est pas mal tout cela default_cool.png

bonne nuit à tous.

La température a bien augmenté cette nuit avec la couverture nuageuse et ce petit flux de sud avec cette goutte froide avec une température à l'heure actuelle de -0.8 degrés.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, le ciel s'est couvert mais la température a bien baissée et les gelées sont fortes, -4.6°C en ce moment. Tn: -5.0°C

Bonne journée !

Julien

Pas énorme mais elle tien la route cette goutte froid . default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.meteociel.fr/modeles_gfs/run/12-526.GIF

http://www.meteociel.fr/modeles_gfs/run/12-456.GIF

température en hausse -1.5°

ciel couvert avec une troué de ciel bleu .

très gros contraste entre hier et aujourd'hui

effectivement, c'est écrit dans sa signature. -12 de tn et non tx.

Sinon sur Brest, 1.2°C, chaussées un peu glissantes du au givre.

Salut, ok je me suis trompé d'un x au lieu d'un n, autant pour moi, c'est vrai qu'il y a un microclimat un peu plus froid ici qu'en plaine, mais à ce point ! lol.

Sinon, tN du jour : -8°C, stable par rapport à hier. A Lille : -6,2°C.

Remarque : MF annoncait une nuit un peu moins froide sur la région, c'est rapé !

A ce soir pour l'annonce de la 5ème journée consécutive sans dégel.

Concarneau :

ciel dégagé

température de -2°C (-3°C en fin de nuit)

vent faible d'ENE

pression de 1025,4 HPa (en hausse)

plaques de verglas au sol et forte gelée blanche y compris sur les plages default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...