Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

C'est clair, pas 20cm ! 10-12 tout au plus.

Ca retombe à nouveau fort chez moi, les radars sont éloquent avec un beau paquet sur l'ouest du Nord-Isère (intensité 3-4mm/h). Le retour à la maison s'annonce sportif…

Neige faible à modérée sur Bourgoin, toujours 4 à 5 cm à vue d'oeil. La température doit être positive depuis ce matin, cela n'arrive pas à cumuler.

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Les train passent, de plus c un secteur ou ca a été salé .. donc forcément ..

Je ne me moque pas, mais je sais qu'en tant que passionné on a tendance à surestimer les couches. Nocturne, je doute qu'ils salent les toits default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , hors sur le toit de la photo en question, il n'y a pas 10 cm à mon avis. Donc stp, vérifie ce que tu dis et fais des mesures, avec un mètre et photo à la clé.

Ricos et Chris sont les grands gagnants.

surtout chris visiblement, les plus fortes précipitations semblant passer plus à l'ouest...chute de neige modérée toujours

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

Neige faible, température de -0,3°, vent de nord de plus en plus fort, on atteint 13cm de neige.

Posté(e)
La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m

Un bon 20cm, c'est ceci:

20.JPG

Bon d'accord un bon 25 même....

Sinon neige modéré et régulière en cours.

Toujours de la neige modérée à forte chez moi avec 0,6°C actu. Je quitte, j'espère arriver à bon port !

Je vous ferai un petit relevé tout à l'heure et des photos demain matin.

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Entre 17 et 20cm ici, vent de Nord assez fort, -1°C, congères.

Les arbres craquent sous le poids de la neige.

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Il n'a pas cessé de neiger modérément de toute la journée dans le secteur. Hélas la température était un peu douce du coup la couche de 6 ou 7 cm de ce matin n'a pas augmenté (j'ai une Tx de 2,9°C).

Actu ça accroche de nouveau aux voitures et la température baisse progressivement, il fait 1,5°C. En altitude le cumul doit être sympa en tout cas, peut-être quelques cm supplémentaires ce soir si les chutes se poursuivent default_rolleyes.gif

D'près les radars il y encore de la réserve

http://www.wetter24.de/de/home/wetter/radar/frankreich.html.

Chris ça dégèle chez toi ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai une question comment édite t'on un sujet, enin le titre d'un sujet ?

Actu neige toujours modérée qui tient de nouveau sur les routes avec la baisse de la luminosité.

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

L'épisode touche à sa fin dans rhone et loire, il a laissé 20cm ici

On me dit sa depuis le milieu de matinée résultat, presque 20cm ici et toujours une neige modérée, merci le Pilat, -1°C.

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Vivement 19h que je rentre à Tullins ! Je manque tout..

Vivement 19h que je rentre à Tullins ! Je manque tout..

et moi donc, quand je vois en plus le sacré paquet sur le radar, ça me fout les boulesici plus rien depuis 15 minutes et 0.4

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

Neige de plus en plus faible, par contre la température est légèrement sous le 0° ce qui permettre de la conserver

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Ici à la mure d'isère, 25 cm de neige et la neige continue de tomber...à suivre. Plus grosse chute de neige depuis le début de l'hiver.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Quelle galere default_santa.gif , je viens de faire 3 kms à pieds , ma voiture est restée en bas du village , un arbre bloque la route principale et l'autre acces n'est pas denneigé ou pas suffisamment denneigé , le paysage a bien changé depuis ce matin , neige modérée en cours par -1,7 °C

, bise sensible .

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Quelle galere default_santa.gif , je viens de faire 3 kms à pieds , ma voiture est restée en bas du village , un arbre bloque la route principale et l'autre acces n'est pas denneigé ou pas suffisamment denneigé , le paysage a bien changé depuis ce matin , neige modérée en cours par -1,7 °C

, bise sensible .

Voilà Ricos fait du sport default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage t'avais les raquettes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu il neige modéréement

comment est l'autoroute entre Voreppe et Lyon ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...