Wilou69 Posté(e) 10 décembre 2008 Vénissieux Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Toujours de la neige modérée sous -1.0°C (-6°C exposé au vent de NO) Les arbres n'en peuvent plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 10 décembre 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 10 décembre 2008 C'est clair, pas 20cm ! 10-12 tout au plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 10 décembre 2008 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Sur la photo ci dessus en tout cas, il y a pas 20 cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 10 décembre 2008 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Oui oui oui, il y a bien 20 cm... pas bien de se moquer ici chute de neige modérée en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Les train passent, de plus c un secteur ou ca a été salé .. donc forcément .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Ca retombe à nouveau fort chez moi, les radars sont éloquent avec un beau paquet sur l'ouest du Nord-Isère (intensité 3-4mm/h). Le retour à la maison s'annonce sportif… Neige faible à modérée sur Bourgoin, toujours 4 à 5 cm à vue d'oeil. La température doit être positive depuis ce matin, cela n'arrive pas à cumuler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 10 décembre 2008 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 10 décembre 2008 J'ai relevé jusqu'à 9cm ici, et la neige continue de tomber. La température est de 0.0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 10 décembre 2008 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Les train passent, de plus c un secteur ou ca a été salé .. donc forcément .. Je ne me moque pas, mais je sais qu'en tant que passionné on a tendance à surestimer les couches. Nocturne, je doute qu'ils salent les toits /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , hors sur le toit de la photo en question, il n'y a pas 10 cm à mon avis. Donc stp, vérifie ce que tu dis et fais des mesures, avec un mètre et photo à la clé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 10 décembre 2008 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Ricos et Chris sont les grands gagnants. surtout chris visiblement, les plus fortes précipitations semblant passer plus à l'ouest...chute de neige modérée toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 10 décembre 2008 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Neige faible, température de -0,3°, vent de nord de plus en plus fort, on atteint 13cm de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 10 décembre 2008 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Un bon 20cm, c'est ceci: Bon d'accord un bon 25 même.... Sinon neige modéré et régulière en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Toujours de la neige modérée à forte chez moi avec 0,6°C actu. Je quitte, j'espère arriver à bon port ! Je vous ferai un petit relevé tout à l'heure et des photos demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 10 décembre 2008 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 10 décembre 2008 les précipitations semblent se décaler vers l'est à présent, non? ici, plus rien désormais ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 décembre 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Entre 17 et 20cm ici, vent de Nord assez fort, -1°C, congères. Les arbres craquent sous le poids de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 10 décembre 2008 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 10 décembre 2008 L'épisode touche à sa fin dans rhone et loire, il a laissé 20cm ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 10 décembre 2008 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Il n'a pas cessé de neiger modérément de toute la journée dans le secteur. Hélas la température était un peu douce du coup la couche de 6 ou 7 cm de ce matin n'a pas augmenté (j'ai une Tx de 2,9°C). Actu ça accroche de nouveau aux voitures et la température baisse progressivement, il fait 1,5°C. En altitude le cumul doit être sympa en tout cas, peut-être quelques cm supplémentaires ce soir si les chutes se poursuivent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toeheme38 Posté(e) 10 décembre 2008 Tullins, Isère Partager Posté(e) 10 décembre 2008 D'près les radars il y encore de la réserve http://www.wetter24.de/de/home/wetter/radar/frankreich.html. Chris ça dégèle chez toi ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai une question comment édite t'on un sujet, enin le titre d'un sujet ? Actu neige toujours modérée qui tient de nouveau sur les routes avec la baisse de la luminosité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 décembre 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 décembre 2008 L'épisode touche à sa fin dans rhone et loire, il a laissé 20cm ici On me dit sa depuis le milieu de matinée résultat, presque 20cm ici et toujours une neige modérée, merci le Pilat, -1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo38 Posté(e) 10 décembre 2008 Voiron (340m)/Bourgoin-Jallieu (236m) Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Icic neige modérée ! température de -0,3°C ! Au moins 20 cm au sol à signaler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 10 décembre 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Vivement 19h que je rentre à Tullins ! Je manque tout.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 10 décembre 2008 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Vivement 19h que je rentre à Tullins ! Je manque tout.. et moi donc, quand je vois en plus le sacré paquet sur le radar, ça me fout les boulesici plus rien depuis 15 minutes et 0.4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 10 décembre 2008 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Neige de plus en plus faible, par contre la température est légèrement sous le 0° ce qui permettre de la conserver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 10 décembre 2008 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Ici à la mure d'isère, 25 cm de neige et la neige continue de tomber...à suivre. Plus grosse chute de neige depuis le début de l'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Quelle galere , je viens de faire 3 kms à pieds , ma voiture est restée en bas du village , un arbre bloque la route principale et l'autre acces n'est pas denneigé ou pas suffisamment denneigé , le paysage a bien changé depuis ce matin , neige modérée en cours par -1,7 °C , bise sensible . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 10 décembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Quelle galere , je viens de faire 3 kms à pieds , ma voiture est restée en bas du village , un arbre bloque la route principale et l'autre acces n'est pas denneigé ou pas suffisamment denneigé , le paysage a bien changé depuis ce matin , neige modérée en cours par -1,7 °C , bise sensible . Voilà Ricos fait du sport /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage t'avais les raquettes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu il neige modéréement comment est l'autoroute entre Voreppe et Lyon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés