Météo78 Posté(e) 24 décembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Ce matin, brouillard et nuages bas au menu...avec un vent faible qui tourne au nord et n'assèche pas l'atmosphère...peu de chance de voir l'astre solaire aujourd'hui ...à moins que... t'inquiète pas tu auras tout le temps de faire le plein de soleil a partir de jeudi/vendredi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu +0.4° et brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 t'inquiète pas tu auras tout le temps de faire le plein de soleil a partir de jeudi/vendredi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu +0.4° et brouillard Je l'attends de pied ferme celui là! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Eh bien, après un ciel d&gagé au lever du jour, le brouillard s'est installé et là encore un plafond de nuages bas, figuration qui ne changeait pas trop des jours derniers mis à part hier. Par contre, le grand changement c'est la t°, à cette même heure, hier je relevais 9° er là plus que 3°, c'est la chute qui s'amorce quand même.. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 24 décembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Petit flocon de neige Ce sont les belles nuit de l''hiver La gelée étend son manteau blanc Et les yeux tournés vers le ciel, A genoux, les petits forumers, Avant de fermer les paupières, Font une dernière prière. ... Tout ca pour figurer dans le bestouf de kristouf! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je croyais que le RC avait sévis et que plus jamais nous ne connaitrions de froid! ce matin Tn de 1.1° et Tx (actu) de 4.3°. Mais arrête de n'embêter j'écris un post sur un forum météo, il faut que j'informe qu'il fait très froid....quoi...qu'est tu dis pépé?? il ne fait pas froid?? ah .... bon??? nos esprits sont erronés? nos ressentis modifiés?? quoi ?? quand tu avais 5 ans il faisait facilement -1° et souvent -5° et meme -10° chaque hiver!??? c'est vrai?? ouoh tu me fais une blague pépé je ne te crois pas! Heureusement que ce n'est qu'une semi-fiction! la semaine prochaine pourrait bien voir des -5° mais sans être surs.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Tout cas pour figurer dans le bestouf de kristouf! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je croyais que le RC avait sévis et que plus jamais nous ne connaitrions de froid! ce matin Tn de 1.1° et Tx (actu) de 4.3°. Mais arrête de n'embêter j'écris un post sur un forum météo, il faut que j'informe qu'il fait très froid....quoi...qu'est tu dis pépé?? il ne fait pas froid?? ah .... bon??? nos esprits sont erronés? nos ressentis modifiés?? quoi ?? quand tu avais 5 ans il faisait facilement -1° et souvent -5° et meme -10° chaque hiver!??? c'est vrai?? ouoh tu me fais une blague pépé je ne te crois pas! Heureusement que ce n'est qu'une semi-fiction! la semaine prochaine pourrait bien voir des -5° mais sans être surs.... En tout cas sympa le poême. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 24 décembre 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 24 décembre 2008 En tout cas sympa le poême. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 6,4°C le brouillard se lève Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 décembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 décembre 2008 le soleil est de retour on est gâtés /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> +4.9° vent faible de NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Ici toujours pas de soleil même si'il n'y a plus de brouillard. t° 4°. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 décembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 décembre 2008 ça ne devrait pas tarder chez toi: http://www.sat24.com/fr plus un nuage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 ça ne devrait pas tarder chez toi: http://www.sat24.com/fr plus un nuage Bingo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tua as raison tous les nuages se sont quasiment dissipés maintenant, ça été rapide. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 décembre 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Salut, Un temps globalement ensoleillé pour ce 24 décembre malgré les quelques grisailles récalcitrantes... Finalement ça fait du bien un Noël au soleil après ces années de Réveillon sous stratus ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La froidure arrive tout doucement, le fond de l'air était déjà nettement plus frais ce matin qu'hier soir à Paris ! L'an dernier nous avions eu un Noël bien froid mais dès le 25, la douceur faisait son grand retour... Cette année c'est tout le contraire, la douceur réveillonne avec nous mais il n'est pas sûr qu'elle ait le temps de rester jusqu'à la bûche qui s'annonce bien glacée ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonnes fêtes à tous, à bientôt ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Allez un peu de HS, effectivement la t° diminue sensiblement, bientôt place à "Bons baisers de Russie" , je pense que les gens comprendront. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 décembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Oui solaire, t'inquiète pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici, pas un rayon, brouillard puis stratus... 5,6°c de Tx 5,4°C actu 95% d'humidité j'espère que ça va se dégager d'ici ce soir pour que le thermo puisse baisser patator faiblit un peu avec 1032 hpa actu vent très faible de nord est bonne fin d'après-midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Après une nuit dégagée et une faible gelée, un brouillard épais était présent au petit matin, toutefois ce dernier s'est rapidement dissipé, laissant la place à un ciel couvert de St. Les températures, bien que moins douces qu'hier sont encore assez élevées surtout sans soleil ! Bref, rien de bien intéressant dans les jours à venir, sauf pour ceux qui aiment le temps sec et relativement froid, j'attends nettement mieux d'un hiver... Heureusement, c'est une période de ripaille et donc j'aurais bien d'autres choses à faire que regarder ce ciel monotone surtout s'il est bleu, à moins que le miracle de Noël se produise avec l'arrivée de brouillards givrants persistants, mais je rêve là ! Tn = 1,1°C - Tx = 7,3°C - Tactu = 6,6°C - P = 1031 hPa - Ciel couvert. Bon et joyeux Noël ! Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 24 décembre 2008 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Salut les forumeurs, Temps hésitant en ce jour de réveillon de Noël : ciel dégagé tôt le matin, couvert avec léger brouillard en milieu de matinée (vers 10 h), couvert par stratus en fin de matinée, éclaircies en début d’après-midi, très nuageux à couvert en milieu d’après-midi… Tn de 2,3 °C et Tx de 6,8 °C au pied de mon immeuble. Actu (16 h): couvert par stratus, température de 6,2 °C et pression atmosphérique de 1031 hPa. Allez, voici les cadeaux que le kristopère noël vous a apportés : Bestof Kristopoff : /index.php?s=&showtopic=22735&view=findpost&p=575802'>Acrostiche et /index.php?s=&showtopic=29698&view=findpost&p=719066'>Double acrostiche /index.php?s=&showtopic=24405&view=findpost&p=615394'>Quelques ouvrages /index.php?s=&showtopic=24405&view=findpost&p=620121'>Définitions /index.php?s=&showtopic=24405&view=findpost&p=632880'>La grève des chiffres /index.php?s=&showtopic=25894&view=findpost&p=648509'>Bulletin scolaire de janvier 2008 et /index.php?s=&showtopic=25894&view=findpost&p=648651'>la version d’Olivier78 /index.php?s=&showtopic=28244&view=findpost&p=698577'>Papa j’ai raté la neige /index.php?s=&showtopic=29514&view=findpost&p=701015'>Le flop : mode d’emploi /index.php?s=&showtopic=29698&view=findpost&p=704589'>Le citoyen lambda pour les nuls /index.php?s=&showtopic=29698&view=findpost&p=711106'>Il était une fois en Ile-de-France /index.php?s=&showtopic=29698&view=findpost&p=712702'>Contrôle de l’orthographe n°1 et /index.php?s=&showtopic=37059&view=findpost&p=873018'>n°2 /index.php?s=&showtopic=29899&view=findpost&p=719393'>Test : êtes-vous prêt pour une première fois ? /index.php?s=&showtopic=30563&view=findpost&p=724369'>Mot d’excuse /index.php?s=&showtopic=30563&view=findpost&p=724894'>Entretien avec un moustique /index.php?s=&showtopic=30563&view=findpost&p=727711'>Les inéquations du professeur Kristoprof /index.php?s=&showtopic=30563&view=findpost&p=731018'>Le jeu de la chance /index.php?s=&showtopic=30563&view=findpost&p=731977'>Baccalauréat Infoclimat session 2008 /index.php?s=&showtopic=31514&view=findpost&p=747742'>Un message « symbolique » /index.php?s=&showtopic=31514&view=findpost&p=750748'>Prophétie n°1 et /index.php?s=&showtopic=31514&view=findpost&p=752129'>sa solution Qui veut gagner des Météo78 ? Carte de vigilance aux flops /index.php?s=&showtopic=32158&view=findpost&p=764466'>Sexe et météo /index.php?s=&showtopic=32158&view=findpost&p=770613'>Le chien est le meilleur ami du passionné de météo /index.php?s=&showtopic=32802&view=findpost&p=779622'>Le jeu du Qui a dit quoi ? /index.php?s=&showtopic=33933&view=findpost&p=810340'>Version Kristopoff de la rencontre du 4 octobre 2008 et /index.php?s=&showtopic=33933&view=findpost&p=810753'>scène bonus /index.php?s=&showtopic=34508&view=findpost&p=813514'>Le topic au féminin /index.php?s=&showtopic=34508&view=findpost&p=816091'>Kristopoff Magazine n°1 et /index.php?s=&showtopic=34508&view=findpost&p=819086'>n°2 /index.php?s=&showtopic=34508&view=findpost&p=825050'>J’me la pète grave /index.php?s=&showtopic=35528&view=findpost&p=830082'>Un message « math92eux » /index.php?s=&showtopic=35528&view=findpost&p=830925'>AmourKristoffia : la parodie d’AmourDaria /index.php?s=&showtopic=35528&view=findpost&p=831645'>Prophétie n°2 et /index.php?s=&showtopic=37059&view=findpost&p=856090'>sa solution /index.php?s=&showtopic=35528&view=findpost&p=834511'>Un temps « Kristobof » /index.php?s=&showtopic=35528&view=findpost&p=837960'>La firme qui fait la pluie et le beau temps Le modèle KRISTOMOD /index.php?s=&showtopic=35528&view=findpost&p=846342'>L’averse de slips /index.php?s=&showtopic=35528&view=findpost&p=848041'>Les 4 règles d’or du passionné de météo /index.php?s=&showtopic=37059&view=findpost&p=859422'>Un hiver « utopouic » /index.php?s=&showtopic=37059&view=findpost&p=875485'>L’exorcisme de Math92 /index.php?s=&showtopic=37059&view=findpost&p=882389'>Les experts à Infoclimat /index.php?s=&showtopic=37059&view=findpost&p=885067'>Météo et Infoclimat au cinéma /index.php?s=&showtopic=37059&view=findpost&p=889359'>Six façons d'avoir de la neige en IDF Meilleures excuses bidons pour ne pas venir aux rencontres IC : Je ne viendrai pas pour cause de devoirs. (Jbaf) Si on fait ça vers St-Arnoult ça risque de poser problème : je n'ai ni chaînes ni pneus-neige... (Paparazzi) -Je viens d'apprendre qu'un meeting d'athlétisme aura lieu dimanche sur le Champ-de-Mars... -c'est pour ça que je ne viens pas. (Pouicpouet) Si vous me payez l'avion, je viens... (Kilèboleciel) Je ne viendrai pas parce que j'attends qu'il neige sur Paris. (Dj ravageur 37/45) Je suis trop timide pour venir à une rencontre, je n'oserai jamais sortir avec des gens que je n'ai jamais vu. (jean91) Je ne viendrais pas a la rencontre tout simplement parce que je ne connais pas les gens, qu'il n'y a pas de filles et que je ne suis pas toujours très sympa sur le forum. (AmourDaria) Révisions du brevet... ça sera la prochaine pour moi. (Météo78) Malheureusement je ne pourrai pas venir demain. La météo n'est pas suffisamment intéressante pour que je mette le nez dehors. (Jbaf) Meilleures répliques franciliennes de la saison neigeuse 2007-2008 : J’ai vu 3 marguerites devant chez moi, c’est certainement les prémices d’un printemps très précoce. (Weather75, 2 janvier) C’est plus que passionnant ! Risque de 3 flocons et de 0.2 mm de verglas avant un redoux durable, bien gris et humide, il y a vraiment des jours où on se demande comment font les gens pour ne pas être passionnés de météo ! (Paparazzi, 2 janvier) En tout cas on vous laisse sans hésiter cet épisode, nous on préfère viser les plus hautes catégories. La pluie verglaçante, on a vraiment pas les mêmes valeurs! (Dudule, 2 janvier) Bref, même si la synoptique de cette année est bien différente de l'année dernière, on y retrouve quand même ce manque de neige évident. Cet hiver continue donc sur la même lancée. Je ne peux pas croire que cette poisse va durer jusqu'au mois de mars... (Vinçounet, 3 janvier) Bon bon bon, ce vantard de Nico passe pour un caïd parce qu'il a pas beaucoup dormi mais rétablissons la vérité : le plus ouf, c'est moi, pour la bonne et simple raison que je n'ai pas dormi de la nuit. (Reese91, 3 janvier) -Pour le cumul de Saint-Arnoult, Météo78 m'informe qu'il a eu 20 mm au pluvio manuel (que je lui ai offert). -(Sylvainmeteo, 5 janvier) -En l'arrosant un peu pour pas qu'il ne soit fané ? Et en arrondissant à la demi-douzaine supérieure ? (Arkus) C'est dur ! J'avais oublié qu'on postait ici pour dire qu'il n’y a rien, que c'est passé a coté ! (Math92, 6 janvier) Quand je vois que le METAR de Rambouillet a émis 7 fois aujourd’hui je me dis que le temps a quand même été un chouilla intéressant… Et bien non ! (Kristopoff, 7 janvier) Mais que reste-t-il d'hivernal à l'hiver francilien...? (Paparazzi, 7 janvier) Bref pas de quoi casser une brique à un canard ! (Lorenz, 10 janvier) 10 °C, c'est vraiment la température la plus gerbante qu'on puisse avoir en hiver : au dessus des normes mais pas assez douce pour être agréable. (Reese91,14 janvier) La douceur est insupportable : 9 °C à 9 h. (Mr blue sky, 15 janvier) Manifestement le budget 2008 météo pour l'IDF est bien maigre ou alors le contrôleur de gestion est radin et attend la fin de l'année ou du semestre pour dépenser les phénomènes intéressants. (Olivier78, 17 janvier) C'est grâce à Sarkozy qu'on a un mois de Janvier doux : comme ça on paye moins de chauffage et ça relance le pouvoir d'achat. (Korben, 19 janvier) Tx 17°C (quel est le record au fait ???) actu 13.3°C, je crois qu'il n'a jamais fait aussi chaud même en février 2003.. les gens commencent à se remettre au T-shirt, l'été semble approcher sans passer par la case printemps, puisque l'hiver n'aura pas été là une fois de plus. Je crois que les gens vont commencer à se rendre compte de la puissance et de la vitesse à laquelle la Terre se réchauffe ; 17°C ! qui l'aurait cru ? (Weather75, 19 janvier) Un temps à mettre un Météo78 dehors en slip aujourd’hui ! (Kristopoff, 20 janvier) Je viens de jeter un petit coup d’œil sur la carte MétéoAlerte : rafales généralement autour de 70km/h en IDF, 114km/h à St Arnoult : tout est normal, je retourne me coucher. (Reese91, 22 janvier) Si des gens du moyen-âge venaient à notre époque pour passer un hiver, ils mouront de rire! (Korben, 26 janvier) Je lance une alerte Canicule sur Paris Montsouris : en effet, 11.2°C à 14h, et 28% HR ! N'est-ce pas le taux d'HR le plus bas jamais observé en cette période ???? Mais où va t-on ??? ALERTE ! (Weather75, 27 janvier) « Si tu ne veux pas que l’hiver se termine, va à Saint-Arnoult-en-Yvelines » (Kristopoff, 30 janvier) Et une fois de plus, j'avais raison... Improviser une rencontre "neige" en IDF plus de 5 jours à l'avance c'est n'importe quoi. (Canada Goose, 1er février) Ouais bas ici c'est a pisser de rire ! La température n'a pas baissé depuis que le ciel s'est dégagé ; ça stagne entre 3.8° et 4.1°! Quel épisode hivernal ! Fiou ça décoiffe! (Math92, 1er février) Merci de poster dans le topic des lamentations ; je ne vois vraiment pas pourquoi cet hiver est pourri ; quelqu'un va devoir m'expliquer ! (Korben, 1er février) Pour voir la neige quand on est en IDF : passer le week-end à Pontarlier (Doubs), c'est un trou à neige pas trop loin de Paris. (Pochetteblanche, 1er février) Devant la médiocrité de cet hiver et l'accumulation de 5 années consécutives de temps majoritairement pustuleux et inintéressant, je vais carrément arrêter la consultation de tous les sites météo où je navigue chaque jour. Je vais m'orienter vers autre chose, la bourse… (Olivier78, 2 février) Faut se faire une raison : cette région a un des climats les plus inintéressants de France, en marge de tout la plupart du temps. (Js13120, 2 février) Toutes les régions de France ont un climat intéressant (à part peut être les Pays de la Loire). (Antoine, 2 février) -Le jour où il va neiger et qu’il y aura une bonne couche au sol on va tous apprécier encore plus ce moment. Certains forumeurs pourraient même avoir un orgasme rien qu’en pénétrant l’épaisseur de la couche de neige avec leur double décimètre pour la mesurer. (Kristopoff, 2 février) -Tout à fait, et ça devrait faire tout drôle à la plupart des forumeurs ici de mesurer ce qui leur procure l'orgasme avec un double-décimètre : le reste du temps, un simple décimètre suffit. (Reese91) Est-ce qu’un forumeur voudrait bien vendre son âme au diable pour qu’on ait une bonne descente neigeuse ? Moi je ne peux plus ; je l’ai déjà fait pour l’hiver 2004-2005 (ben oui, avoir du –10 °C au mois de mars en IDF suivi de 3 jours de neige c’est pas naturel !). (Kristopoff, 7 février) 19°C a l'air libre. (Sylvainmeteo, 8 février) La vache, quelle douceur ! C'est franchement désagréable. Je crois que je ne pourrai pas survivre très longtemps. (Jbaf, 8 février) Ça fait 3 jours que je me balade en T-shirt et j'étais à 2 doigts de mettre une observation canicule. (Weather75, 9 février) Arc parhélique actu puis circumzhénital sur l'arc parhélique et parhélie gauche avec arc tangeant supérieur! (Sylvainmeteo, 9 février) Ayez une petite pensée pour feu Olivier78… mort sous les rayons. (Math92, 10 février) Aujourd'hui: ciel brumeux toute la journée avec une odeur pas terrible. (Météo78, 12 février) 1802 °C au thermo de Guillaume Séchet ; pas de gelée à attendre de ce côté-ci ! (Lorenz, 14 février) Je suis tombé sur le bulletin météo de TF1 ce soir et lorsque j’ai vu les prévisions de la semaine à venir je me suis écroulé sur le sol et j’ai fondu en larmes. Même quand j’ai vu Titanic je n’ai pas autant pleuré ! (Kristopoff, 17 février) C'est tout de même une très belle vague de froid, assez rare ! Et vous avez vu neige à Athènes (15cm dans la banlieue nord) et à Istanbul ? mais bon c'est banal là-bas ! (Math92, 18 février) Cette journée a été placée sous le signe du pire ennemi d’Olivier78 avec une fois de plus aucun nuage dans le ciel. (Kristopoff, 18 février) Je n’ai pas mis de pluvio mais à vue d’œil je dirais qu’il est tombé 2,847 mm ici. (Kristopoff, 20 février) Là où tu as vraiment du mérite Nico, c'est dans le fait que tu es nullissime en orthographe (objectivement, niveau CE1), mais que malgré ça tu fais tout pour progresser. Combien de fois es-tu venu sur msn me demander l'orthographe de certains mots ( "Reese, comment écris-tu "tamps" ? eh reese, y'a bien un accent grave à "nège" ?) ? T'es vraiment un brave dans tout ce que tu fais Nicolas. Admirable comportement mon garcon. (Reese91, 20 février) Et le César du meilleur acteur est attribué à… L’hiver 2007-2008 …pour son rôle de printemps 2008. Rhaaa… Quelle performance tout de même ! Des températures douces, pas un seul flocon de neige, de nombreux jours ensoleillés… On s’y croyait vraiment (surtout dimanche après-midi) ! (Kristopoff, 27 février) Je suis très déçu quand même, Alex, alias Reese91 m'avait promis un réveil blanc ce matin et il n'en a rien été... Pourtant j'y croyais dur comme fer à cette offensive neigeuse généralisée. (Paparazzi, 4 mars) Quelle m*erde de s'être douché tard pour rater (pour rien avoir) et de se lever tard (pour rater le peu d'averses intéressantes)... (Nico 080, 4 mars) Bah, en même temps avec les pelletés de neige qu'on se fait depuis ce matin, on n'a pas la force de tout lire, ou même de taper sur le clavier (grosse ampoules). (Jbaf, 4 mars) J'ai trouvé sympa le suivi de ce flop, dans une ambiance bon enfant et dédramatisée, pas de pleurnicheries ni d'énervement inutiles, cet hiver catastrophique nous aurait-il fait gagner en maturité ?! Espérons qu'on s'amuse autant l'hiver prochain ! (Paparazzi, 5 mars) ALERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NEIGE ! (Xavier221, 5 mars) Je pense que cette fois on peut dire qu'on ne reverra pas de neige cet hiver (Jean91, 5 mars) J'ai par ailleurs à un moment cru voir quelques flocons mais c'était tellement peu durable que je ne suis pas sûr de ne pas les avoir inventés. (Reese91, 6 mars) Je m'auto remonte le moral, MF n'a pas enlevé la vigilance orange pour l'IDF. (Aliane, 10 mars) Niveau pluie, mon pluvio a volé donc je n'ai pas de valeurs ! (Korben, 10 mars) On a l'impression d'être au printemps avec la petite lourdeur qui régnait aujourd'hui. (Sylvainmeteo, 14 mars) Je vais faire un tour moi aussi, je vais bosser dehors en profitant de cette bonne douceur qui me rappelle tant les canicules estivales! (Weather75, 15 mars) J'ai quand même pu apercevoir quelques flocons en fin de vie sur mon pare-brise... J'ai dû les achever avec mes essuies glace, ils faisaient trop pitié à voir. (Vinçounet, 19 mars) Tiens ?! Le mot « D*aube » est interdit maintenant, comment va faire Olivier ? (Babe, 19 mars) Quelle année ! Au lieu de regarder la neige en espérant qu’elle tienne on regarde la pluie en espérant qu’il neige… (Kristopoff, 20 mars) J'espère bien qu'il neigera. J'ai annoncé à mon boulot des averses de neige pour le week end. Sinon, je vais être la risée de tout le monde mardi matin. (Mario75, 20 mars) Je viens d'aller au tabac où j'ai pu voir sur la porte, ce gros titre du "Parisien": ALERTE A LA NEIGE EN ILE-DE-FRANCE. Attention, ça rigole plus là ! (paparazzi, 22 mars) Il va falloir recourir aux incantations et à la magie noire pour éviter le flop avec un grand F demain. (Kristopoff, 22 mars) Quelque chose me dit que les oiseaux aiment bien les lentis en formation. (Météo78, 23 mars) -Météo-France vient de placer 20 départements en vigilance orange, l'IDF n'en fait pas partie. (Jbaf, 23 mars) -Bonne nouvelle pour la suite ! (Nico 080) Moi je pense que c'est mort car il fait bien trop doux. J'me fais pas d'illusion, le front va passer et ça sera forcement de la flotte. (Weather75, 23 mars) On est passé en mode hiver après avoir passé quasi tout l'hiver en mode printemps, il y a de quoi en perdre son latin ! (paparazzi, 23 mars) Il pleut et ça tient au sol ! (Arkus, 23 mars) Pluie faible à modérée actu... Quel bel épisode neigeux ! (Antoine, 23 mars) Le front s'écrase comme un bouse qui tombe de la tour Eiffel... (Météo78, 23 mars) Les plateaux Yvelinois sont réputés pour leurs blizzards terribles en hiver ! (Paparazzi, 23 mars) Il peut actuellement… Je vais chercher une corde. (Jbaf, 23 mars) Pour une fois cet hiver j’y crois et j’ai pris le risque de passer une mauvaise soirée tout seul chez moi à observer de la pluie mêlée de pluie. (Kristopoff, 23 mars) Ce soir l’hiver 2007-2008 nous a dit au revoir à sa façon (en gros : je vous ai entuber tout l’hiver avec mes flops et mes situations synoptiques pourries et juste pour vous faire enrager je vous ponds la première neige dès qu’on entre dans la période peu propice). (Kristopoff, 23 mars) Sans doute la première et la dernière neige de l'année. En attendant ma prévision réalisée en octobre tient toujours et malheureusement la route : pas de neige au sol à Paris en 2007-2008. (Korben, 24 mars) 5 °C tout rond et de la pluie toute mouillée. (Thielu, 24 mars) Il neige sous un ciel bleu ! (Sylvainmeteo, 25 mars) Manifestement la grande mode du moment chez les passionnés de météo est de prouver que sa région est LA région réunissant le plus de flops. Du coup certains veulent aller jusqu’à compter les points, faire des « battles », comme dans la tecktonik. (Kristopoff, 25 mars) Il n'y a que moi qui ait remarqué la présence d'un OVNI sur les photos de Clément ?? (Reese91, 1er avril) -Je semble être le seul à voir une mouche mutante et bio-métallique dans le ciel sur tes photos. (Reese91, 2 avril) -C'est les pigeons parisiens, ils sont en train de muter. (paparazzi) Contrairement à mon pif enrhumé, les nuages n’ont pas lâché grand-chose aujourd’hui… (Kristopoff, 2 avril) Retour du beau temps et de la douceur ! Résultat : les manifs lycéennes reprennent dans Paris ; ça grouille de CRS ! (Edd, 3 avril) Journée 100 % inintéressante pour un passionné de météo comme moi. Après c’est vrai que le soleil c’est bon pour le moral (sauf si notre passion nous a oliviersoixantedixhuité ). (Kristopoff, 4 avril) Ça drache un max actu ! (Météo78, 5 avril) -1.7° actu et ça baisse. (Météo78, 5 avril) -ça va bien ? J’ai plus de 7 °C ici ! (Tornado75) ENORME ! La route est entièrement blanche ! En fait un accident vient de se produire avec un camion transportant de la peinture blanche ! (Pochetteblanche, 6 avril) -Fin de la vigilance pour Paris, petite couronne, Yvelines et Essonne. Seul la Seine-et-Marne et le Val-d'0ise restent en orange pour 1 à 3 cm . (Pasion, 6 avril) -Tous les éléments sont maintenant réunis pour espérer une véritable offensive neigeuse ! (Nico 080) Tout le monde est heureux sauf moi. Pfff… Extrême sud de l’IDF = endroit le plus maudit de la France. Je vais chialer. (Jg9177, 6 avril) Pas de connerie sur ce sujet ce soir ! C'est notre futur "Topic de chevet" de l'été prochain quand on croulera sous la canicule. (Nico 080, 6 avril) Neige modérée ici avec de beaux flocons sérrés, ça commence à tenir sur certaines surfaces (toits de voiture etc). Bandant ! (Reese91, 7 avril) Les flocons sont vraiment MONS-TRU-EUX ! (Arkus, 7 avril) Les flocons ne sont pas très nombreux mais sincèrement gigantesques ! (Mr bleue sky, 7 avril) Deja 4 cm sur les toits, et 0 sur la route. Dommage, mais je ne désespère pas ; ce n'est pas fini. (Sebaure93, 7 avril) Il tombe de belle plumes d'oies actuellement ; les marronniers qui ont déjà leurs feuilles ne doivent pas trop apprécier à mon avis. (Jean91, 7 avril) Vraiment surréaliste ce qui nous arrive, indescriptible ! Seule fausse note : ce c** de Nico qui m'avait dit de le réveiller s'il se passait un truc intéressant mais qui visiblement a laissé son tél en silencieux (sauf si 200 appels ne le réveillent pas mais la c'est grave). Ca me gâche à moitié ma joie de savoir que cet idiot ne vivra pas l'épisode, je suis trop généreux me direz vous mais qu'y puis-je ? (Reese91, 7 avril) -Mais ou est passé Mathieu ? (Psncf, 7 avril) -Exilé en Auvergne. Quand il va apprendre les 15 cm de Montmo… (Arkus) Ça maintient réveillé de savoir qu’une tempête de plumes d’oie monstrueuses arrive droit sur nous ! (Kristopoff, 7 avril) Il est 08h00 et c'est lorsque j'ouvre les yeux que le rêve commence ! (Paparazzi, 7 avril) Dans la vie d’un passionné de météo il y a d'ailleurs 3 choses qu’il faut savoir accepter : l’ennui, le flop, la malchance. (Kristopoff, 8 avril) Il n'y a pas de quoi fêter un chat tout de même ! (Lorenz, 9 avril) -Beaucoup sur ce forum ont exagéré. Parler de tempête ou de blizzard n'a pas de sens, pareil pour pour les " ENORMES FLOCONS MON-STRU-EUX d'Arkus à lui en donner la nausée... Si il y avait vraiment eu des flocons gros comme des pizzas on aurait peut-être eu autre chose que 2/3 cm sur les pares brises non? (Antoine, 9 avril) -Justement, j’ai relevé 6 cm ! (Vinçounet) Vivement que cette crasse se casse. (Sylvainmeteo, 10 avril) -Cette fois c'est bon, j'en ai ma claque de cette grosse fraicheur qui dure depuis 3 mois ! (Paparazzi, 10 avril) -Cette fraîcheur s’apelle l’hiver. (Nico 080) Je me revois encore dans mon petit parc en bas, totalement dans un autre monde. Dans ce silence nocturne troublant, une jeune maman et sa fille se lançaient des boules de neige dans la rue d'à coté.... (Vinçounet, 1à avril) Orage avec tonnerre et éclairs... (Thielu, 12 avril) -Il pleut, il mouille ... presque l'impression de revivre Août 207 en miniature avec ce temps ! (Arkus, 13 avril) -Je me doutais que tu étais plus vieux que moi, mais pas à ce point ! (Nico 080) Joyeux Noël ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 En tout cas, je te tires mon chapeau, le père Noel est généreux cette année souriez vous êtes tous fichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 24 décembre 2008 Brest - 29 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 héhé, en tout cas il n'y a pas à dire, le forum idf, même par temps ch**** c'est toujours sympa à lire. merci pour ce travail kristopoff. Par contre, si tout le monde quote le message, ca risque de vite devenir illisible cette histoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 24 décembre 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Vraiment un grand bravo à Kristo' même si je ne fais pas parti de l'IDF, je consulte régulièrement ce topic et je ne puis m'empêcher de rire sur les perles relevées cette année /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment sympa votre topic, mais les tests pour y rentrer doivent être draconiens Sur ce joyeux réveillon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 24 décembre 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Bravo pour ce bon moment de rigolade Kristopoff, que de souvenirs hilarants en relisant tout ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympa de voir un topic avec autant de bonne humeur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonnes fêtes à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 En effet, super Kristopoff /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Un pur moment de rigolade ! Bon réveillon et Joyeux Noyel à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 24 décembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Toujours aussi impayable le kristopouffe,à vrai dire,je n'ai pas vraiment tout lu,trop long! mais suffisamment pour me marrer! Coté météo,ben,rien de spécial,des nuages bas et aussi des éclaircies avec 7° de TX Joyeux noel quand mmême! :santa: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Les nuages sont revenus maintenant et la t° est de 5° ici, bon il ne faut pase laisser abattre. Une petite coupe de champ er c'est parti. A tous joyeux Noël. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 24 décembre 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 24 décembre 2008 merci pour ce kristobook que nous trouverons bientôt dans toutes les librairies ici comme le dit Olivier: nuit claire tn -0.8° brouillard éclaircie avec du soleil vers 13 h puis couvert tx 5.7° attention au bulletin météo de ce je vous laisse j'ai beaucoup de travail cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Aujourd'hui... Pression : 1029,2 actuellement température mini : 2,7 à 6h30 Température maxi : 10,7 à 14h33 Température ressentie : -2 à 7h30 // 10,7 à 14h43 Humidité : 95 à 8h22 // 89 à 19h11 Vent : 16,9 à 9h27 Rafales : 20,5 à 9h28 Direction : N NE Pluies : aucune. Le froid fait plus que de pointer son nez, il est là & le sera de plus en plus les jours qui viennent. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ------------------------------ Bonne soirée, à bientôt, si tout va bien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 décembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Super kristopoff ici la tx a été atteinte peu après 22h avec 5,7°C actu 5,3°C en baisse lente temps bien sur toujours couvert. 1030 hpa vent nul bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés