pouicpouet Posté(e) 9 décembre 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 et yesssssss après un peu de bruine ensuite du grésil et maintenant il neige bien et elle tient sur l'herbe ça blanchit gentillement actu 0.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 9 décembre 2008 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Neige à Guyancourt actu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> NB : j'ai vu que Paris Montsouris annonce neige forte : exact selon les riverains du Parc ? en direct du parc mais Monceau neige forte mais fondue qui ne tient absolument pas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 décembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Dommage que le front ne soit pas très étendu! assez bleuffant avec les derniers flops je ne m'attendais même pas a voir de la neige seule! même MF c'est plutôt planté sur le coup.... 3ieme jours avec de vrais flocons seuls ici et 4ieme jour de flocons. ca se renforce actu => 1.5°. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> tiens pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 9 décembre 2008 Nancy Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Quelle surprise ! Je trouvais vraiment qu'il caillait dehors, mais de là à trouver 0,0°C en rentrant à l'instant contre 0,9°C en partant ce matin à 7h30 ... Et pour couronner le tout, une Tn à 11h01 avec -0,2°C : j'adore ! Et puis le front à l'air plutôt en bonne forme . Oui nico je suis cela depuis ce matin mais la température baisse régulièrement depuis 7h00! très bonne chose stt que les précipitations qui s'enfoncent sur l'IDF semblent se renforcer... température au sol tjrs très proche du 0, j'aimerai bien savoir les températures 500m plus haut... à suivre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 9 décembre 2008 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Mélange de grésil et de neige en ce moment à La Défense, ca ne tient pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 9 décembre 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Après un peu de bruine, la neige faible à modérée seule prend le relais à Paris Saint-Lazare... Bien sûr rien ne tient mais c'est quand même une surprise /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 décembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 décembre 2008 plumes d'oies! ca tiens sur pare brise! rrhhaa si cette fois ca pouvait durer svp! 2°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 9 décembre 2008 Cahors Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Neige à gros flocons maintenant, ça a tendance à blanchir un peu partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent95 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Neige modérée depuis 20 minutes, les sols blanchissent et la température baisse ! Magnifique Actu 0.7°C Humidex -0.1°C Humidité 94% Pression 1015.7 hPa /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow75 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Neige à gros flocons maintenant, ça a tendance à blanchir un peu partout il neige sur paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Magnifique ça accroche sur le toit pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 décembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 décembre 2008 ca tienote sur l'herbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Voici les photos de cette neige surprise: oups j'arrive pas a mettre de photo aidez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zor-El Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 OMFBGWTFBBQ ?! Il neige à gros flocons depuis une bonne dizaine de minutes à Aulnay sous bois (93) ; ça tend même à tenir sur l'allée devant chez moi... Je suis vraiment etonné, mais ça fait tellement plaisir ; c'était inesperé, et au moins on pourra dire que les "flops" prévus d'avance peuvent devenir " bonnes surprises ". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 décembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 décembre 2008 :bouah: c'est magnifique! pas de vents énormes flocons modérée! ca tiens mais pour cb de temps dès la fin des pp ca va disparaitre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Génial et la temérature est plus basse que prévue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Yeaaaaah ça tient sur Guyancourt. Et une bonne intensité arrive vers Versailles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 décembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Actu neige fine sur Paris 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 9 décembre 2008 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Je suis en train de passer de neige fondue à neige seule Pour le moment c'est faible, à suivre Si seulement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dids92 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Il neige avec de gros flocons ici à nanterre. Les voitures commence à devenir blanche, l'herbe aussi. Il semblerait que la perturbation s'est renforcer en rentrant sur les yvelines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Xav221 me signale neige seul dans Paris 8e. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 décembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 décembre 2008 ma sonde doit etre a l'ouest! variation entre 1.8° et 2.3°....alors que ca tien sauf sur goudron. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Yeaaaaah ça tient sur Guyancourt. Et une bonne intensité arrive vers Versailles tu es sur car ici a 3km ca s attenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 9 décembre 2008 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 :bouah: c'est magnifique! pas de vents énormes flocons modérée! ca tiens mais pour cb de temps dès la fin des pp ca va disparaitre... gros flocons ici au parc monceau ça ne tient toujours pas idem que Seb60370 je veux bien prendre des photos avec mon portable à l'heure du dej si on m'explique comment les mettre après Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 actu neige (très) humide sur Drancy...quelle heureuse surprise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés