Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

et yesssssss default_rolleyes.gif

après un peu de bruine ensuite du grésil et maintenant il neige bien et elle tient sur l'herbe ça blanchit gentillement actu 0.2°

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

Neige à Guyancourt actu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

NB : j'ai vu que Paris Montsouris annonce neige forte : exact selon les riverains du Parc ?

en direct du parc mais Monceau neige forte mais fondue qui ne tient absolument pas default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage que le front ne soit pas très étendu! assez bleuffant avec les derniers flops je ne m'attendais même pas a voir de la neige seule! default_w00t.gif même MF c'est plutôt planté sur le coup....

3ieme jours avec de vrais flocons seuls ici et 4ieme jour de flocons.

ca se renforce actu => 1.5°. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> tiens pas.

Quelle surprise ! Je trouvais vraiment qu'il caillait dehors, mais de là à trouver 0,0°C en rentrant à l'instant contre 0,9°C en partant ce matin à 7h30 default_huh.png ... Et pour couronner le tout, une Tn

à 11h01 avec -0,2°C : j'adore !

Et puis le front à l'air plutôt en bonne forme default_rolleyes.gif .

Oui nico je suis cela depuis ce matin mais la température baisse régulièrement depuis 7h00! très bonne chose stt que les précipitations qui s'enfoncent sur l'IDF semblent se renforcer... température au sol tjrs très proche du 0, j'aimerai bien savoir les températures 500m plus haut... à suivre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Après un peu de bruine, la neige faible à modérée seule prend le relais à Paris Saint-Lazare...

Bien sûr rien ne tient mais c'est quand même une surprise default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

OMFBGWTFBBQ ?!

Il neige à gros flocons depuis une bonne dizaine de minutes à Aulnay sous bois (93) ; ça tend même à tenir sur l'allée devant chez moi... Je suis vraiment etonné, mais ça fait tellement plaisir ; c'était inesperé, et au moins on pourra dire que les "flops" prévus d'avance peuvent devenir " bonnes surprises ". default_stuart.gif

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

default_w00t.gif :bouah: default_w00t.gif c'est magnifique! pas de vents énormes flocons modérée! ca tiens mais pour cb de temps dès la fin des pp ca va disparaitre...

gros flocons ici au parc monceau ça ne tient toujours pas idem que Seb60370 je veux bien prendre des photos avec mon portable à l'heure du dej si on m'explique comment les mettre après default_blushing.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...