Run999H Posté(e) 9 décembre 2008 Bègles Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Le front devrait arriver ce soir vers 21h ici en sachant qu'en ce moment on a un ciel clair avec 5°C et que la T aura le temps de bien descendre avant peut etre une surprise... Pour ce soir ça va être très limite quand même! Par contre pour l'extrême sud-ouest de la région c'est à dire sud-Landes et Pays Basque la nuit de Mercredi et matinée de Jeudi pourrait bien se révéler intéressente mais ailleurs cela s'annonce compromis. Sur cet extrême sud-ouest il serait question d'un réel front alors qu'ailleurs c'est sous une grisaille basse qu'il faut espérer quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 J'éspère que ce n'est pas le front qui se profile au radar... car là... l'air froid n'à même pas eu le temps d'arriver.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... je le sent mal!... désolé de mon pessimisme mais là je voit ce qui se passe... PS : apparement non, il se disloque comme prévu par WRF sur la gironde... un autre doit se former à part de la même région sur une large bande... mais n'empêche que les T°C me font peur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 9 décembre 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 J'éspère que ce n'est pas le front qui se profile au radar... car là... l'air froid n'à même pas eu le temps d'arriver.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... je le sent mal!... désolé de mon pessimisme mais là je voit ce qui se passe... Comment fait tu pour voir si l'air froid est arrivé ? (Carte de prévision,radiosondage, ou autre chose) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 9 décembre 2008 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 T'inquiéte Orage Juice, le froid arrive forcemment avec le front. Il ne peut pas le devancer ... Le froid déboulera pendant les précipitations et surtout à l'arrière. Tant que tu n'as pas la pluie tu ne peux pas esperer voir descendre les T. Elles le feront progressivement sous les précipitations. J'ai l'impression de me répéter là ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 'Orage_Juice' date='9/12/2008 - 17:59' post='862585' J'éspère que ce n'est pas le front qui se profile au radar... car là... l'air froid n'à même pas eu le temps d'arriver.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... je le sent mal!... désolé de mon pessimisme mais là je voit ce qui se passe... Comment fait tu pour voir si l'air froid est arrivé ? (Carte de prévision,radiosondage, ou autre chose) En regardant les prévisions 7 jours " mode neige avancé " sur Meteociel, t'a la coup des T°C entre 0 et 1500M... rien n'est favorable avant minuit environ... Ouais Pilotoup je suis peut-être trop pessimiste pour une fois, et je reprends le sourire là au vu des T°C qui chute plus vite d'un coup apparement au niveau des stations sur la carte IC... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 9 décembre 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Personnellement, je suis un peu sceptique pour la journée de demain. Le CDM31 évoque des chutes de neige faibles sur le département durant la journée, cette neige ne tenant au sol qu'à partir de 400/500 mètres avec quelques centimètres possibles. Le voisin ariégeois évoque également des précipitations neigeuses faibles et régulières toute la journée, tenant "temporairement" au sol au dessus de 400 mètres. Côté températures, cela ne semble pas trop causer de problèmes, avec de l'air froid omniprésent à tous les étages. Mais côté précipitations, il n'y a pas un grand accord des modèles sur la question... La version fine du CEP, qui est généralement le modèle auquel j'accorde le plus de crédit à très court terme (choix personnel, on est libre de ne pas adhérer) reste sèche pour les plaines du 31 et du 09 après le passage des dernières lignes d'averses en tout début de nuit. Voici ce qui est modélisé pour demain en début de journée : L'orographie joue bien sur l'Ariège en fin de nuit, cela s'atténue après, mais rien de rien, que dale de toute la journée pour les plaines. Et la plupart des autres modèles à maille fine ne sont guère plus enthousiastes, mis à part GFS 05° et son fiston WRF-NMM qui en collent pas mal de "blanche" sur la zone une bonne partie de la journée. En bref, il n'y a que le duo américain dont il n'est plus à prouver la facheuse tendance à amplifier très régulièrement les RR sur ce scénario... Allez, peut-être un peu de bruine floconneuse, mais je doute de voir beaucoup de flocons en plaine toulousaine demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 9 décembre 2008 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Personnellement, je suis un peu sceptique pour la journée de demain. mais rien de rien, que dale de toute la journée pour les plaines. Et la plupart des autres modèles à maille fine ne sont guère plus enthousiastes, Allez, peut-être un peu de bruine floconneuse, mais je doute de voir beaucoup de flocons en plaine toulousaine demain. Pendant ce temps là, dans le topic Centre Est, ils comptent en vingtaine de cms ... La vie est mal faite /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 9 décembre 2008 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Comme d'hab, ca sent le zero pointé chez nous... On s'enflamme en se disant que ca y est froid et préci sont là... et puis a chaque fois l'un des ingredients manque... Enfin, l'hiver débute à peine, y'aura d'autres occasions de voir dame neige se pointer franchement, car demain ca sera 3 flocons qui se battent en duel (même sur le piémont) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Lol... j'ai même la T°C qui remonte un peu su Tarbes.. Bref je connais la suite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">... Bye et bonne soirée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en ésperant que l'un d'entre vous aura quelques chose /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo24 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 "Alerte météo en Dordogne Météo France prévoit de la neige et du verglas et appelle à la prudence. Les routes vont devenir glissante dans la nuit de mardi à mercredi. météo France prévoit de la pluie mêlée de neige. Des flocons qui s'imposeront peu à peu. La journée de mercredi s'annonce glissante sur les routes avec le redoublement du froid qui amènera du verglas. La vigilance s'impose donc si vous circulez en voiture." france 3 aquitaine. Euh, il est prévu quelque chose sur la Dordogne??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloe Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Quelqu'un sait pourquoi le 12Z n'ai sorti nulle part ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir31 Posté(e) 9 décembre 2008 Saint-Gaudens et Toulouse Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Je suis du coup en conflit avec mes voisins lol. Ils viennent d'ecouter la meteo sur sud Radio et sur france 3 midi pyrenees. Sur France 3, j'ai regardé aussi. Pluies verglaçantes avec un peu de neige en tout debut de matinée demain puis soleil froid l'après-midi. Quelques averses neigeuses près du relief En attendant, à Saint-Gaudens, après une bonne averse qui aura duré 10 mns, c'est maintenant du crachin et une température encore douce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ce topic fait preuve d'une incroyable bassesse avec une pluie - et j'ose employer ce mot - de messages qui ne cessent de se plaindre! Vous ne pouvez pas quelques instants tenter une prévision un minimum objective : rêves et prévisions ne font pas bon ménage! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne postais pas beaucoup et je pense que je ne posterai pas beaucoup dans l'avenir... On est sur la même longueur d'onde Run... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 9 décembre 2008 Brest Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Je suis d'accord que sur Toulouse, les précipitations devraient être limitées par rapport à ce que va prendre la Montagne Noire ou le piémont pyrénénen. Ceci dit, je ne connais pas du tout les particularités de la région (comment la vallée de la Garonne s'en sort dans des flux de Nord ?) Même si c'est faible, ce sera probablement de la neige et du froid, vu les conditions atmosphériques. Notons que la résistance du froid dépendra de l'ampleur de la couverture nuageuse en journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekess Posté(e) 9 décembre 2008 Lagarrigue (81) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Personnellement, je suis un peu sceptique pour la journée de demain. Le CDM31 évoque des chutes de neige faibles sur le département durant la journée, cette neige ne tenant au sol qu'à partir de 400/500 mètres avec quelques centimètres possibles. Le voisin ariégeois évoque également des précipitations neigeuses faibles et régulières toute la journée, tenant "temporairement" au sol au dessus de 400 mètres. Côté températures, cela ne semble pas trop causer de problèmes, avec de l'air froid omniprésent à tous les étages. Mais côté précipitations, il n'y a pas un grand accord des modèles sur la question... La version fine du CEP, qui est généralement le modèle auquel j'accorde le plus de crédit à très court terme (choix personnel, on est libre de ne pas adhérer) reste sèche pour les plaines du 31 et du 09 après le passage des dernières lignes d'averses en tout début de nuit. Voici ce qui est modélisé pour demain en début de journée : L'orographie joue bien sur l'Ariège en fin de nuit, cela s'atténue après, mais rien de rien, que dale de toute la journée pour les plaines. Et la plupart des autres modèles à maille fine ne sont guère plus enthousiastes, mis à part GFS 05° et son fiston WRF-NMM qui en collent pas mal de "blanche" sur la zone une bonne partie de la journée. En bref, il n'y a que le duo américain dont il n'est plus à prouver la facheuse tendance à amplifier très régulièrement les RR sur ce scénario... Allez, peut-être un peu de bruine floconneuse, mais je doute de voir beaucoup de flocons en plaine toulousaine demain. Salut à toutes et tous, Ca y est il y a déjà des déçus alors que rien n'a commencé Mon premier : La neige en plaine pour la soirée n'a jamais était prévue (souhaitée peut-être /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Mon deuxième : Les précipitations prévues pour mercredi n'ont jamais était prévue extraordinaires. Mon tout : un épisode sympathique qui casse pas des briques dans un hiver qui débute bien Pour éviter pour tout retaper je vous invite à lire ce que j'ai écris dans mon bulletin d'alerte : Bulletin alerte neige Pour finir, je répond à Treize vents : cette carte est juste d'après moi. Seulement les précipitations seront plus actives l'après-midi. Au nord de la Garonne quelques flocons épars, là tu as raison (pas de quoi fouetter un chat en effet), en revanche au sud et aux versant exposés ce sera sans doute mieux. A noter aussi une petite zone interessante entre Ariège et Aude pour demain dès le milieu de journée. Revel, Castelnaudary, Mirepoix, Foix, Pamiers et Quillan seront sous les flocons et cela pourra tenir ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Re... je ne pensais pas poster pour ce soir mais au vu de ton message chers alexy31, je ne peux m'empécher de réagir... Arretez de se plaindre effectivement car sa ne sert pas à grand chose, mais c'est la nature de l'humain de ne jamais être satisfait (ou sinon c'est réagir un peu comme un robot), en revanche te permettre de nous dires de faire je cite " des prévisions objectives ", lol... on est tous différent et on essais de faire au mieux, avec notre expérience, notre tempérament aussi, nos ressenties de passionnés, et de faire des analyses ou prévisions qui nous sembles les plus clairs possibles et les plus plausibles à nos yeues même si on n'a pas toujours la bonne méthode, mais tout s'apprend... et on apprend de nos erreurs... Sur ce Forum, on à libre d'expression je crois, dans la limite du raisonnable et de l'absurde bien sûr ou du fantasque si tu me suit... Rêver c'est donné à tout le monde, la depuis quelques jours contrairement à ceux que tu nous dit on ne rêve pas, mais en espère c'est différent... si je devait faire sur le forum une prévision en y mélangeant mes réves les plus fou météorologiquement, se serait 10 ou 20cm pour demain matin avec -5°C etc... je ne crois pas avoir dit ça, les autres n'ont plus d'ailleurs... de plus en n'a pas tous la même experience en météo... y'à des amateurs ici, même très amateurs et des connaisseurs... au lieu de nous parler comme un robot formater sans sentiments car là c'était le cas... tu pourrai essayer de comprendre que dans notre bon vieux Sud-ouest, ben quand y'à un flocon de prévu, sa peut nous rendre joyeux comme des gamins qui découvrent leurs cadeaux au pied du sapin... je voit pas ou est le mal... de plus depuis que tu nous lit là, tu aurai pu poster un peu plus pour donner ton avis, vu que tu est un pro..! Quand à RUN, pas besoin de s'attirer ces faveurs, on à eu des différents, alors pas besoin d'enfoncer le couteau plus profond, tout va finir par sa tasser... La situation est pourrie, morte... on va arretez là et voir la suite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (en dehors des quelques flocons peut-être demain ici et là... peut-être)... Orage_juice65 PS : vouloir ne plus poster sur le forum Sud-ouest c'est quand même nous prendre de haut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je supporte pas ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 9 décembre 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ca y est il y a déjà des déçus alors que rien n'a commencé [...] Pour finir, je répond à Treize vents : cette carte est juste d'après moi. Seulement les précipitations seront plus actives l'après-midi. Hé, c'était pas un message de plainte, juste une prévision comme quoi je doute de voir des chutes de neige "faibles mais régulières" toute la journée demain sur Toulouse comme le prétendraient les bulletins locaux de Météo France ! Sinon, pour répondre à kekess, voici "les précipitations plus actives l'après-midi" toujours selon la version fine du CEP : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 9 décembre 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Vous êtes à l'affut du moindre flocon c'est hallucinant! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous comprends mais bon, je suis assez d'accord avec alexy31...On ne s'étalera pas sur le sujet. La situation n'est pas au top pour demain sur tf1 Premièrement MF annonce une limite P/N à 600m toute la journée à 600m. Ensuite le CDM 64 (je n'ai pas appelé tous les cdm de la région sinon plus de crédit) est pas top top non plus: Dans la nuit quelques flocons au dessus de 400m Demain quelques flocons jusqu'en plaine, se faisant de plus en plus rares (déjà qu'ils n'étaient pas très nombreux! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Ils précisent bien que seuls les sols au dessus de 500 à 600m peuvent blanchir durablement. La bonne nouvelle pour la suite, c'est que le zonal a encore été repoussé de quelques jours. Cela reste à préciser bien sûr, vu comme les modèles se noient en ce moment, mais UKMO, ECMWF, GME et dans une moindre mesure, GFS, GEM, voient une nouvelle situation intéressante pour ce WE. Deux situations se présentent ce soir: GFS, GEM: Une nouvelle dégradation arriverait samedi soir, dans un flux de NO. Elle apporterait une bonne couche en montagne mais comme l'air ne se radoucirait pas vraiment, et au contraire à l'arrière se refroidirait, on pourrait espérer quelques averses de neige à l'arrière, avec du -4 à 850hpa... ECMWF, UKMO et GME: Une nouvelle dégradation du temps Samedi soir. Contrairement à ses collègues, ces modèles voient se nouveau "décrochement" du vortex filer vers l'Espagne. C'est cette situation qui se révèlerait la plus intéressante pour nous, puisque l'air froid s'engouffrerait plus facilement et que le temps resterait humide. Donc pas mal de neige en montagne, et un potentiel en plaine. Tout cela reste à surveiller les prochains jours. Clem PS; Orage Juice, je et tu c'est un avec un "s" à la fin. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Hé, c'était pas un message de plainte, juste une prévision comme quoi je doute de voir des chutes de neige "faibles mais régulières" toute la journée demain sur Toulouse comme le prétendraient les bulletins locaux de Météo France ! Sinon, pour répondre à kekess, voici "les précipitations plus actives l'après-midi" toujours selon la version fine du CEP : Personnellement, je ne te visais pas du tout Treizevents! Enfin bon, arretons le hors sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 9 décembre 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 je ne comprends pas non plus un tel désespoir pour la situation : il y aura des précipitations c'est sûr et je trouve la situation bien plus intéressante que fin novembre qui nous avait donné quand même une belle averse de neige en plein Toulouse (( il était prévue pluies et neiges mêlées en IDF aujourd'hui;...) d'ailleurs sur france 2 ils ont dit traîne active l'après midi sur la vallée de la Garonne avec des averses de pluies ou de neige) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 9 décembre 2008 Bègles Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Pour la région Toulousaine ça ne va pas casser des briques ni des briquettes d'ailleurs mais le blocage orographique permettra au moins un ciel uniformément gris. Ce ciel couvert sera associé à une masse d'air humide et ce apport humide permettra aux nuages de précipiter faiblement. Pas de front réel mais une forte humidité qui va bien permettre aux flocons de virevolter de temps à autres sans pour autant blanchir distinctement les sols. Une journée bien hivernale en perspective et c'est clair que c'est toujours à prendre. Même l'an dernier on aurait tout fait pour avoir ça! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 9 décembre 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Pour la région Toulousaine ça ne va pas casser des briques ni des briquettes d'ailleurs mais le blocage orographique permettra au moins un ciel uniformément gris. Ce ciel couvert sera associé à une masse d'air humide et ce apport humide permettra aux nuages de précipiter faiblement. Pas de front réel mais une forte humidité qui va bien permettre aux flocons de virevolter de temps à autres sans pour autant blanchir distinctement les sols. Une journée bien hivernale en perspective et c'est clair que c'est toujours à prendre. Même l'an dernier on aurait tout fait pour avoir ça! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ouais ça va cailler par contre pour la soirée les précipitations pourraient se renforcer et là ça devrait blanchir notamment à côté de chez moi à pech david Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekess Posté(e) 9 décembre 2008 Lagarrigue (81) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Hé, c'était pas un message de plainte, juste une prévision comme quoi je doute de voir des chutes de neige "faibles mais régulières" toute la journée demain sur Toulouse comme le prétendraient les bulletins locaux de Météo France ! Sinon, pour répondre à kekess, voici "les précipitations plus actives l'après-midi" toujours selon la version fine du CEP : Bien vu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon rien à dire de plus. Je reviens faire un p'tit tour pour commenter le 18z avec objectivité. Peu de changement pour demain maintenant. pour la fin de semaine c'est palpitant... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 9 décembre 2008 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Pas trop compris la réaction d'Alexy, mais bon ... Désolé si nous ne sommes pas tous des pros à tes yeux. Peut-être devrions-nous être bannis ? En ce qui me concerne je n'ai pas trop l'impression de m'être plaint, faut savoir aussi lire au second degré ... Mais bon il est vrai qu'il faut que jeunesse se passe ... C'est regrettable que certains s'octroient come ça le droit de prendre les gens de haut, tout simplement parce que ce ne sont pas des cadors de l'analyse à leurs yeux. Tout le monde apporte sa petite pierre ici et ma foi, si des choses dérangent, et bien faut peut-être passer son chemin ? Merci Clem pour ton analyse et merci à tous ceux qui en font. Ca rend service à ceux qui n'ont pas votre expertise. Je le sais, j'en fais partie. Ca ne nous empêche pas d'aimer la météo tout autant que les autres, avec nos joies, nos peines, nos réactions. Encore heureux qu'on puisse avoir les réactions qu'on a envie d'avoir non ? Je n'ai pas vu de propos insultants ni blessants ici, alors de grâce du calme svp. Ok ? Et derniére chose, il y a une régle d'or en communication. On ne prend jamais à témoin des gens qui n'ont rien demandé. Si Run a envie de réagir il le fera sans qu'on aille le chercher pour trouver un allié. A méditer ... Sinon, oui, ici dans le sud-Ouest, on guettera le moindre flocon. Je l'ai toujours fait, pour ma part, et ça fait un bail ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais 6 ans et j'habitais dans l'Atlas marocain. Donc si vous faites le compte ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez on en revient à nos petites affaires ... Ici 5.6°C, temps sec ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Pas trop compris la réaction d'Alexy, mais bon ... Désolé si nous ne sommes pas tous des pros à tes yeux. Peut-être devrions-nous être bannis ? En ce qui me concerne je n'ai pas trop l'impression de m'être plaint, faut savoir aussi lire au second degré ... Mais bon il est vrai qu'il faut que jeunesse se passe ... C'est regrettable que certains s'octroient come ça le droit de prendre les gens de haut, tout simplement parce que ce ne sont pas des cadors de l'analyse à leurs yeux. Tout le monde apporte sa petite pierre ici et ma foi, si des choses dérangent, et bien faut peut-être passer son chemin ? Merci Clem pour ton analyse et merci à tous ceux qui en font. Ca rend service à ceux qui n'ont pas votre expertise. Je le sais, j'en fais partie. Ca ne nous empêche pas d'aimer la météo tout autant que les autres, avec nos joies, nos peines, nos réactions. Encore heureux qu'on puisse avoir les réactions qu'on a envie d'avoir non ? Je n'ai pas vu de propos insultants ni blessants ici, alors de grâce du calme svp. Ok ? Et derniére chose, il y a une régle d'or en communication. On ne prend jamais à témoin des gens qui n'ont rien demandé. Si Run a envie de réagir il le fera sans qu'on aille le chercher pour trouver un allié. A méditer ... Sinon, oui, ici dans le sud-Ouest, on guettera le moindre flocon. Je l'ai toujours fait, pour ma part, et ça fait un bail ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais 6 ans et j'habitais dans l'Atlas marocain. Donc si vous faites le compte ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez on en revient à nos petites affaires ... Ici 5.6°C, temps sec ... Bien dit Pilotoup mais la je ne cherche pas à te prendre pour témoin vu que j'ai écrit un truc dans le même style y'à une heure... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">... mais ne soit pas surpris que ça passe inaperçu car ça dérange /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">... Alexy31 à bien vu mon message bien entendu mais il à zappé style de dire : " je ne répond pas à son message comme ça il se sentira bien seul dans ses propos... " mais à priori je ne suis pas le seul à penser ça... et je sait bien que certain " se retienne de mon f***** plein la G.... " (je pense pas à toi RUN t'inquiéte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">)..mais je m'en fou je dit ce que je pense^^ même si ça dérange. Bref finit le HS /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Actu à Tarbes mélange de pluie/neige/grézil, mais bon... sa n'ira sans doute pas plus loin .... à suivre! Orage_juice65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés