Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 faut avouer qu'il y a 1 peu+ de flocons mélanger à la pluie,mais bon ca tiendra pas,de bonnes chutes de neige seule juste pour le plaisir des yeux ça serait cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel61 Posté(e) 30 novembre 2008 La Chapelle-Prés-Sées (61500) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 1 à 2 cm de neige sur La Chapelle Prés Sées (61). Il neige tranquillement et il fait -0,1°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavesnois Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ici à hautmont il pleut et il fait froid... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 la neige reprend bien le dessus la température baisse à nouveau alors quelle monté jusqu'à présent actu 1.0°C et au pluviométre déjà 1.5mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 30 novembre 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Tot ce matin, c'était de la la neige fondue voir pluie et neige mêlées mais rien de transcendant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 30 novembre 2008 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 il pleut ! super ! est se que j'aurai de la neige à fécamp ? sa démoralise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 30 novembre 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Il a neigé dans l'Orne: http://www.meteo-courgeon.com/webcam.html http://beta.meteo-normandie.fr/Webcam-ville-Montormel.html Et dans l'Eure dans une moindre mesure: http://beta.meteo-normandie.fr/Webcam-vill...a-Campagne.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 30 novembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour, la pluie et les flocons de neige se mêlent actuellement, il ne fait pas très chaud, 2.5°C Bon Dimanche ! Jul1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 30 novembre 2008 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Non mais sérieusement, toujours une extrême dominante pluvieuse sur Rouen. C'est bien une des villes de la région les moins pré-disposées à la neige. v_v Bref, soirée inutile, la prochaine fois je veillerais pas si c'est pour voir deux flocons au milieu d'une immensité pluvieuse. EDIT : 04h24 : Wahou, j'ai même le droit à des passages proche d'averses pluvieuses ! Que je suis chanceux... J'espère que d'autres ont eu plus de chance. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'inquietes je rajoute abbeville sur la carte et je pense qu'on peut rajouter beaucoup de villes! Ici à Saint Riquier, 46 m 2,2°C, pluie seule depuis 5h30 mélée il est vrai de très rares flocons fondus. Le métar d'abbeville situé 50 m plus haut que ma position relevait de la neige faible à 7h (il faisait 2°C chez moi) donc en comptant 0,7°C / 100 m, cela fait du 1,6 °C au mieux sur les plateaux ici: il est donc impossible d'avoir de la neige dans le secteur. D'ailleurs aucune voiture ne passe avec les toits blanchis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 il bruine de facon assez fort cela provoque même du brouillard il fait que 1.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lame2 Posté(e) 30 novembre 2008 Montfort Le Gesnois (72) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 1,9°C actuellement avec une petite bruine. Episode bien décevant ici. Pourtant la Sarthe n'était pas mal placée selon les modèles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 1,9°C actuellement avec une petite bruine. Episode bien décevant ici. Pourtant la Sarthe n'était pas mal placée selon les modèles. Je suis tenté de dire pareil mais bon nous sommes le 1erdécembre que dans quelques heures d'autres situations seront meilleur des remontées de sud pas vraiment favorisant pour nous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Actu bruine qui diminue la visi donnant même du brouillard la température à du mal à grimper! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 30 novembre 2008 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Le métar de Lannion signale de fortes chutes de neige actuellement. Est ce que quelqu'un peut confirmer mais ca ne serait pas impossible ayant vu le radar. Il y a de forts grains qui traine sur le Nord Finistère et avec l'effet d'isothermie, il se peut que cela soit bien des flocons. Concarneau 4° C, ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 30 novembre 2008 Brest - 29 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Le métar de Lannion signale de fortes chutes de neige actuellement. Est ce que quelqu'un peut confirmer mais ca ne serait pas impossible ayant vu le radar. Il y a de forts grains qui traine sur le Nord Finistère et avec l'effet d'isothermie, il se peut que cela soit bien des flocons. Concarneau 4° C, ciel couvert J'ai tendance à douter. Le metar de Lannion voit souvent de la neige (par temps de brume souvent). Sinon sous les forts grains qu'il y a eu à Brest, absolument aucun flocons dessous. 6.0°c actu. la pluie vient de s'arreter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Bruine modéré à forte 2.1mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 30 novembre 2008 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Il faut m'expliquer, j'ai 0.7°C, et il pleut depuis ce matin, je suis dingue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 30 novembre 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 30 novembre 2008 ici en centre Finistère; temps bien couvert avec des pluies modérées! des pressions de 991 hpa un vent faible il ne fait que 5,1° pas le moindre flocon ici ni a venir /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> c est comme prévu Bon dimanche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Il faut m'expliquer, j'ai 0.7°C, et il pleut depuis ce matin, je suis dingue ! Altitude? A combien de métre d'altitude tu te situe? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoum Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 C'est clair que tout le monde s'est trompé, même MF s'est prêté au jeu ... En tout cas au vu des radars plus grand chose à attendre, je suis à 250 m d'altitude et je n'ai rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Attendons de la neige venant du nord ou de l est ca viendra pluie et on dirait que le neige mélée à la pluie bien sur refait son apparition avec 1.4°C ca monte pas vraiment! 2.4mm au pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 30 novembre 2008 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 quelle belle surprise ce matin au reveille , RIEN /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Actu 20C et il tombe de la bruine. je suis allé à disney hier et en repartant vers 21h00 il faisait 0°C et les voitures etaient verglacé à cause de la pluie tombée le matin. Mais en arrivant ici 3°C et ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 30 novembre 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 quelle belle surprise ce matin au reveille , RIEN /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Et bien pareil pour Rouen, même si pour moi ce ne fut pas un grande surprise, à force de rien avoir on commence à en prendre l'habitude /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de 2°C Actuellement 2.9°C, il a plu 3.5 mm cette nuit. Plus rien à attendre pour ce dimanche, RDV pour le prochain flop /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 30 novembre 2008 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Altitude? A combien de métre d'altitude tu te situe? altitude environ 80m, je suis a 5 km de la côte, vent d'Est Sud Est faible (donc bien continental et non marin), pui la température baisse meme, actu 0.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 30 novembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Gouttes de pluies et flocons se mêlent toujours ici, 2.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 30 novembre 2008 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Une image radar bizarre dans le sud finistère au sud de Bénodet.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés