Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

faut avouer qu'il y a 1 peu+ de flocons mélanger à la pluie,mais bon ca tiendra pas,de bonnes chutes de neige seule juste pour le plaisir des yeux ça serait cool default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, la pluie et les flocons de neige se mêlent actuellement, il ne fait pas très chaud, 2.5°C

Bon Dimanche !

Jul1

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Non mais sérieusement, toujours une extrême dominante pluvieuse sur Rouen. C'est bien une des villes de la région les moins pré-disposées à la neige. v_v Bref, soirée inutile, la prochaine fois je veillerais pas si c'est pour voir deux flocons au milieu d'une immensité pluvieuse.

EDIT : 04h24 : Wahou, j'ai même le droit à des passages proche d'averses pluvieuses ! Que je suis chanceux...

J'espère que d'autres ont eu plus de chance. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'inquietes je rajoute abbeville sur la carte et je pense qu'on peut rajouter beaucoup de villes!

Ici à Saint Riquier, 46 m 2,2°C, pluie seule depuis 5h30 mélée il est vrai de très rares flocons fondus.

Le métar d'abbeville situé 50 m plus haut que ma position relevait de la neige faible à 7h (il faisait 2°C chez moi) donc en comptant 0,7°C / 100 m, cela fait du 1,6 °C au mieux sur les plateaux ici: il est donc impossible d'avoir de la neige dans le secteur. D'ailleurs aucune voiture ne passe avec les toits blanchis

Posté(e)
Montfort Le Gesnois (72)

1,9°C actuellement avec une petite bruine. Episode bien décevant ici.

Pourtant la Sarthe n'était pas mal placée selon les modèles.

1,9°C actuellement avec une petite bruine. Episode bien décevant ici.

Pourtant la Sarthe n'était pas mal placée selon les modèles.

Je suis tenté de dire pareil default_laugh.png mais bon nous sommes le 1erdécembre que dans quelques heures d'autres situations seront meilleur des remontées de sud pas vraiment favorisant pour nous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Actu bruine qui diminue la visi donnant même du brouillard la température à du mal à grimper!

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Le métar de Lannion signale de fortes chutes de neige actuellement. Est ce que quelqu'un peut confirmer mais ca ne serait pas impossible ayant vu le radar. Il y a de forts grains qui traine sur le Nord Finistère et avec l'effet d'isothermie, il se peut que cela soit bien des flocons.

Concarneau 4° C, ciel couvert

Le métar de Lannion signale de fortes chutes de neige actuellement. Est ce que quelqu'un peut confirmer mais ca ne serait pas impossible ayant vu le radar. Il y a de forts grains qui traine sur le Nord Finistère et avec l'effet d'isothermie, il se peut que cela soit bien des flocons.

Concarneau 4° C, ciel couvert

J'ai tendance à douter. Le metar de Lannion voit souvent de la neige (par temps de brume souvent).

Sinon sous les forts grains qu'il y a eu à Brest, absolument aucun flocons dessous.

6.0°c actu. la pluie vient de s'arreter

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

ici en centre Finistère;

temps bien couvert avec des pluies modérées!

des pressions de 991 hpa

un vent faible

il ne fait que 5,1°

pas le moindre flocon ici ni a venir default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

c est comme prévu

Bon dimanche

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attendons de la neige venant du nord ou de l est default_rolleyes.gif ca viendra

pluie et on dirait que le neige mélée à la pluie bien sur refait son apparition avec 1.4°C ca monte pas vraiment! 2.4mm au pluvio

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

quelle belle surprise ce matin au reveille , RIEN default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Actu 20C et il tombe de la bruine.

je suis allé à disney hier et en repartant vers 21h00 il faisait 0°C et les voitures etaient verglacé à cause de la pluie tombée le matin. Mais en arrivant ici 3°C et ciel couvert

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

quelle belle surprise ce matin au reveille , RIEN default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Et bien pareil pour Rouen, même si pour moi ce ne fut pas un grande surprise, à force de rien avoir on commence à en prendre l'habitude default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 2°C

default_laugh.png

Actuellement 2.9°C, il a plu 3.5 mm

cette nuit.

Plus rien à attendre pour ce dimanche, RDV pour le prochain flop default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

Altitude? A combien de métre d'altitude tu te situe?

altitude environ 80m, je suis a 5 km de la côte, vent d'Est Sud Est faible (donc bien continental et non marin), pui la température baisse meme, actu 0.5°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...